CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours bloqué dvt station hydaulique !

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
02 janvier 2004 à 13:54:07

Up.

Y´a un gars qui a été agressé par les mots de Chérubin, j´aimerais qu´il vienne me démontrer OU se trouve toute cette soite-disant agressivité...

J´upperais en attendant...

stradh62
stradh62
Niveau 7
02 janvier 2004 à 22:55:18

:rire: t´es vraiment terrible quand tu t´y mets toi :rire:

Vas y chope le et coupe lui les burnes ! lol

:ok:

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
03 janvier 2004 à 12:39:41

Salut stradh ! :-)

Ben c´est toi qui es terrible, je relance ce ptit clown tous les 2 mois et t´es toujours là pour me taquiner ! T´es amoureux ? Tu me suis ou quoi ? :rire2:

Plus sérieusement j´ai réentendu parler de Stalker ( je ne connaissais pas quand tu m´en avais parlé l´autre fois), et ça à l´air prometteur, AU MOINS, graphiquement déjà je suis un peu sur le cul !

Je vais m´intéresser à ce jeu ! Merci de m´avoir rencardé ! :)

stradh62
stradh62
Niveau 7
03 janvier 2004 à 18:49:24

Je te rassure: JE TAIME PAS ! !! :rire:

En fait je passe de temps en temps sur tel ou tel forum pour le fun... et oui jaime bien taquiner les gens :-)

Pour Stalker c´est comme pour Half Life 2 et toute la clique on verra bien quand ça sortira... c´est pas la peine de se taper des films avant et d´être déçu apres... mais c´est vrai qu´il a l´air pas mal du tout... ( ca me rappelle un peu Fallout toutes ces radiations et ces mutants )

PS: Bonne chasse pour ton gusse ! a+

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
04 janvier 2004 à 13:52:18

Ha ouais t´aime bien taquiner les gens ! ? et ben avec mon " t´es amoureux de moi ou quoi" t´as dû te régaler ! :-d J´aime aussi taquiner :oui:

Et t´inquiète, je ne me tape(rais) pas des films, on verra quand on aura le jeu dans les mains et qu´on aura fini le premier niveau ! Avant ce moment là, c´est trop tôt pour dire ! :-)))

Bon, et bien j´ai vu que tu as posté sur le forum d´Arx Fatalis, on se recroisera sûrement donc ! :)

@+

stradh62
stradh62
Niveau 7
06 janvier 2004 à 13:06:48

OK sans probleme l´ami, on se reverra surement... ( comme d´hab sur le forum pokémon d´ac? :rire: )

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
08 janvier 2004 à 10:33:10

" l´ami"...! :ouch:

Déjà, " début d´ami", et c´est histoire ancienne, donc, à nouveau, familiarité déplacée ( déjà y´a quelques jours, alors depuis hier soir...).

stradh62
stradh62
Niveau 7
08 janvier 2004 à 13:51:37

:honte: no comment :honte:

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
08 janvier 2004 à 14:54:46

Ne me gonflaient pas plus que ça, ces familiarités que j´emploie moi-même parfois, mais là, maintenant...
Même " début d´ami" est trop fort...On étaient plus des inconnus l´un pour l´autre, rien de plus.
Et écrire " no comment" au lieu d´écrire " Oui, c´est vrai que j´étais un peu familier", c´est façile...
Mais bon, tu as l´air de faire partie de ces gens qui ne reconnaissent pas leur erreurs...

T´inquiète, t´es en majorité.

stradh62
stradh62
Niveau 7
08 janvier 2004 à 22:18:16

:rire: la c toi qui est gonflé pti mec... car pour ne pas reconnaitre tes erreurs ou plutot t´obstiner betement c toi qui a le monopole... et d´ailleurs ta raison: on se connait pas car sinon tu verrai que c faux... mais c aussi bien comme ca.

Mais bon, tu as l´air de faire partie de ces gens qui ne reconnaissent pas leur mauvaise foi...

T´inquiète, t´es en majorité

PS: Oublie pas de m´attaquer en justice pour plagia... bye

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
09 janvier 2004 à 11:03:58

Blah-blah blah et blah blah blah qu´il est fort là-dedans...

Mais je le répète : tes familiarités étaient déplacées déjà à l´époque, et tu as une tendance certaine à te la péter et à dire n´imps´....

Mais " no comment" entouré de deux smileys " honte", doit être suffisant pour toi, très bien.

Rhâlala, et comment elle fait mouche la traçe de méchanceté de la fin ! !! Tu sais, celle où tu parle de plagiat ! !! Comment ça m´a atteint ! ! Comment ça m´a touché ! !!

Rien que d´y penser j´ai trop mal ! !!!

Continue d´être si inventif dans la connerie ! Je trouve ça passionnant !

stradh62
stradh62
Niveau 7
09 janvier 2004 à 13:05:28

:honte: t´es vraiment epatant toi ( profite c´est un compliment ) c´est toi qui blablatte pour dire d´avoir le dernier mot ( que je te laisse, tu me fatigue plus qu´autre chose maintenant )

Remarque au passage que c´est toi qui veux te la peter genre upper ta question à 2 balles et j´en passe pour faire le malin ou le kador ou le big boss ou je c pas koi...

Pour les familiarités c vrai kels été deplacés ms bon je pensé pas non plu que tu les prendrai sur ce ton la ( tu vois je c reconnaitre les choses de temps en temps kan meme ) car à ce moment la on s´entendai un peu mieux ( si si on a reussi à le faire :rire: ) .

Quand à me la peter: si c pour toi repondre à tes remarques bah dans ce cas je suppose que ca doit etre ca...

A noter que monsieur ( chui poli pour une fois ta vu ) se permet des reflexions et en cas de reponses monsieur parle de blabla ou de flood...

Bon jarrete ces gamineries, reply une connerie je repondré pas ( tu interpretera ca comme tu veux vu que c´est apparement ta specialité... ) bye

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
09 janvier 2004 à 13:55:53

stradh62 Posté le 09 janvier 2004 à 13:05:28
c´est toi qui blablatte pour dire d´avoir le dernier mot ( que je te laisse, tu me fatigue plus qu´autre chose maintenant )

--> Tu commence ( aussi) à gonfler avec ces histoires de dernier mot, c´est toi qui revient à chaque fois avec des posts de 50 lignes...Je ne sais pas d´où tu as sorti cette histoire de dernier mot ( pas plus que le reste), mais si ça t´amuse...

---------------------------------------------

Remarque au passage que c´est toi qui veux te la peter genre upper ta question à 2 balles et j´en passe pour faire le malin ou le kador ou le big boss ou je c pas koi...

--> Arrête 5 minutes s´te plaît, ne me fait pas croire que tu es comme ça, je suis sûr que tu vaut mieux...
Tu sais très bien que mon but était juste de démontrer que les gens ont tendance à se sentir agressé parfois alors qu´il n´y a pas lieu...
Et il n´est pas venu me montrer où se trouvait l´agressivité de chérubin, donc, j´avais un peu raison semble t-il...

Mais de là à ce qu´il vienne le dire haut et fort sur le forum, y´a une marge...Donc autant que j´y revienne pour déconner...

-------------------------------------------------

Bon jarrete ces gamineries, reply une connerie je repondré pas ( tu interpretera ca comme tu veux vu que c´est apparement ta specialité... ) bye

--> Ne joue pas les récupérateurs, c´est ce que je te disais sur l´autre forum, et pour faire style c´est moi le fouteur de merde, tu me le ressors...
N´importe quoi....
D´autant plus n´importe quoi que sur ce thread, on pars d´une discussion normale pour déraper...Les 3 pelés et 2 tondus qui viendront lire ce thread ne comprendront rien...Preuve qu´on est d´autant plus deux clowns....

M´enfin...

La vidéo du moment