stradh62 Posté le 09 janvier 2004 à 13:05:28
c´est toi qui blablatte pour dire d´avoir le dernier mot ( que je te laisse, tu me fatigue plus qu´autre chose maintenant )
--> Tu commence ( aussi) à gonfler avec ces histoires de dernier mot, c´est toi qui revient à chaque fois avec des posts de 50 lignes...Je ne sais pas d´où tu as sorti cette histoire de dernier mot ( pas plus que le reste), mais si ça t´amuse...
---------------------------------------------
Remarque au passage que c´est toi qui veux te la peter genre upper ta question à 2 balles et j´en passe pour faire le malin ou le kador ou le big boss ou je c pas koi...
--> Arrête 5 minutes s´te plaît, ne me fait pas croire que tu es comme ça, je suis sûr que tu vaut mieux...
Tu sais très bien que mon but était juste de démontrer que les gens ont tendance à se sentir agressé parfois alors qu´il n´y a pas lieu...
Et il n´est pas venu me montrer où se trouvait l´agressivité de chérubin, donc, j´avais un peu raison semble t-il...
Mais de là à ce qu´il vienne le dire haut et fort sur le forum, y´a une marge...Donc autant que j´y revienne pour déconner...
-------------------------------------------------
Bon jarrete ces gamineries, reply une connerie je repondré pas ( tu interpretera ca comme tu veux vu que c´est apparement ta specialité... ) bye
--> Ne joue pas les récupérateurs, c´est ce que je te disais sur l´autre forum, et pour faire style c´est moi le fouteur de merde, tu me le ressors...
N´importe quoi....
D´autant plus n´importe quoi que sur ce thread, on pars d´une discussion normale pour déraper...Les 3 pelés et 2 tondus qui viendront lire ce thread ne comprendront rien...Preuve qu´on est d´autant plus deux clowns....
M´enfin...