CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours bloqué dvt station hydaulique !

soflaw
soflaw
Niveau 3
01 octobre 2003 à 22:15:35

Je suis au 3ème niveau, devant la station hydraulique. Par où faut-il rentrer ?
J´ai été largué avec une équipe et on se fait canarder et apparement il faut trouver une autre entrée ? !
Besoin d´aide svp !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 octobre 2003 à 00:29:22

Ben quoi, tu va vers la gauche dans un batiment adjacent et il va falloir chercher si tu veux avancer car dans ce jeu contrairement à l´ensemble des autres FPS tu n´es pas coincé comme un débile entre deux murs façon couloir et il va falloir mettre tous tes sens en éveil si tu veux avoir une chance de voir la fin du jeu sans passer plus de temps sur le forum de JV...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:47:54

En fait c´est vers la droite quand tu es en face de la station, devant le mur...

soflaw
soflaw
Niveau 3
02 octobre 2003 à 21:24:15

Merci de ta réponse Chérubin. Mais peux tu te dispenser de ton agressivité stp ? !
Je n´ai pas trouvé l´entrée, c´est un fait, mais ça ne fait pas de moi un débile. Je crois qu´à l´avenir je me dispenserais de poser des questions sur ce genre de forum si c´est pour être acceuilli de la sorte ! !! :-(

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
03 octobre 2003 à 12:52:36

Tiens, encore un forum de tentouses appeurées....

Relisez le message de Cherubin, je vous met au défi de démontrer OBJECTIVEMENT qu´il contient des traces d´agressivité...

Il dit " t´es pas comme un débile", donc il parle de lui, moi, vous, les joueurs des FPS sans dire pour autant que TOI, soflow, tu es un débile....

Et il termine par un conseil, à savoir que tu ferais mieux d´ouvrir tes mirettes si tu veux avancer dans ce jeu....Et je suis d´accord avec lui, un bon sens de l´observation permet de se sortir de toutes les situations du jeu....

Pardon de le rappeller...

Je vous plains, dans la société du politiquement correct ou la moindre contrariété va faire naître chez vous des impressions d´agressions et de méchancetés.....Là où il n´y en a pas...

C´est la télé qui vous persuade que plus rien ne peux vous arriver, même en voiture il font croire qu´on a plus rien à craindre, l´accident ne bousille QUE la voiture, nous on a rien....

Bon courage Chérubin, ils sont de plus en plus nombreux, les déburnés...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:41:34

En fait le problème est que beaucoup de joueurs sur les forums ne prennent même pas le temps de lire les posts alors pour ce qui est de les analyser ce n´est même pas la peine d´y penser... et évidemment " tu n´es pas comme un débile" ne s´adressait pas à soflaw car c´est une généralité pour dire que dans ce jeu les développeurs partent du constat qu´ils ont à faire à des joueurs un peu plus futés que la moyenne et qui vont chercher un minimun avant de . ........
En fait soflaw maintenant qu´on aborde le sujet je te signale si tu ne le savais pas qu´il existe un menu de recherche spécifique pour chaque forum et qui se trouve en haut de la page quand tu as ouvert le forum... De plus il m´arrive parfois d´être ironique mais jamais agressif ( enfin çà dépend de quel coté tu te trouve je suppose) même quand je répond 50 fois à la même question dans un même forum alors qu´il serait si facile pour celui qui pose cette question d´écrire le mot dans le moteur de recherche puis de sélectionner " sujet" et de lancer la recherche pour avoir comme par miracle tous les posts qui traitent de ce sujet.
C´est en forgeant qu´on devient forgeron et c´est en allant dans le menu des recherches qu´on devient incollable sur les jeux...

soflaw
soflaw
Niveau 3
04 octobre 2003 à 21:34:01

Cher Syl6sys,
Je suis d´accord sur le fait que pour se sortir d´une situation dans un jeu il faut chercher un peu avant de demander de l´aide. Ok, sur ce point je me tais, j´ai eu tort de ne pas chercher plus.

Maintenant en français les tournures de phrase ont leur importance.Une tournure de phrase ironique revêt toujours un caractère plus ou moins prononcé d´agressivité. Alors stp, monsieur Syl6sys, que je n´ai pas l´honneur de connaître et qui s´invite dans une conversation dans laquelle personne ne l´a invité, fait moi le plaisir de savoir rester à ta place. Cela fait aussi partie d´un certain savoir vivre qui lui même provient d´une certaine éducation que tous apparement ne reçoivent pas....... ou plutôt dont certains ont oublié l´usage.
Alors arrête de retourner les propos à l´envers en prétextant que c´est ma réaction qui est agressive à l´égard de Chérubin1.

Tu te permets de dire qu´aujourd´hui certaines personnes " dans une société du politiquement correct" la moindre contrariété fait naître des impulsions agressives.....Là où il n´y en pas. Et ensuite tu commences une plaidoirie sur le rapport qu´on les gens avec avec la télé, sur les comportements que peuvent avoir certains automobilistes entre eux.
Non mais arrête de délirer. Qui est-tu pour vouloir donner des leçons de savoir vivre à des gens que tu ne connais pas ?
Alors que toi même commence ton message par " tentouses appeurées" et le fini avec " nombreux déburnés". Tu dois être quelqun de très important pour t´estimer autant.
Apprend déjà à lire entre les lignes avant de commencer une quelconque réflexion décousue.
Et si tu veux revoir la société actuelle il existe des associations constructives qui proposent des idées... tu sais, des idées, oui, des choses constructives. Ah, non, tu ne sais pas ! excuse moi , ça ne doit pas être dans ton vocabulaire ça non plus !

Sur ce, je ne voulais pas laisser passer ce genre de réactions stériles venant de personnes qui n´ont apprement que ça à faire.

Etre avenant, aimable, courtois. Il y a tout un vocabulaire à inculquer à certains.

Jeuxvidéo.com est un site traitant de logiciels ludiques ( voir définition) . A bon entendeur salut !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:56:38

Alors à par çà tu avances soflaw...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:59:59

Chaser n´est peut-être pas un super jeu mais quand je vois la pauvreté des autres comme par exemple la petite daube de Freedom Fighters que certains ( sans doute l´éditeur) essayent de nous faire passer pour une petite bombe sur PC, perso je trouve çà pathétique et ce qui m´énerve encore plus c´est qu´un bon joueur comme le père _MAX_ est en train de le défendre lui aussi, je suis déçu vous pouvez pas savoir...

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
05 octobre 2003 à 14:10:15

@solflow: tu noies le poisson en utilisant de grands mots tels que " plaidoirie" et autres bétises....

Mais tu omets de répondre à ma question, grande gueule....

Tu sais, quand je demandais de me donner des preuves REALISTES ( pardon, j´avais dit OBJECTIVES) de l´aggressivité de cherubin à ton encontre....

Dans ta réponse, rien de tout ça, juste une basse vengeance à base de n´importe quoi et de " je descends Syl6sys".......Alors qu´a aucun moment je ne descends " solflow", moi.....

Alors ta grande gueule qui me dit que je suis pas constructif et que toi SI ! :D :D :D Laisse-moi rire ! :D :D :D Oh oui, encore un peu merci ! :D

Et pardon d´avoir donné mon avis, tu aurais fait un parfait nazi.

Je te plains. Je te dois au moins ça.

soflaw
soflaw
Niveau 3
06 octobre 2003 à 21:31:40

Oui, Chérubin1,
J´avance normalement maintenant dans le jeu.
Je prèfère qu´on en revienne à ce genre de discussion plus pacifiques. Et puis ce genre de forum sert à ça, non ? Pourquoi tant d´agressivité inutile ( mais bon, c´est du passé, n´y revenons pas)

Moi je trouve ce jeu pas si mal. Effectivement, en période de pénurie de nouveau FPS, je trouve qu´il ne fait pas si pâle figure. Les graphismes sont très honnêtes, le gameplay aussi et l´histoire me plait bien aussi. Je préfère quand même un bon vieux DEUS ex. ( désolé si tu ne l´aime pas, mais pour moi c´est une référence par la diversité des actions possibles et et le fait de ne pas toujours devoir y aller en tant que bourrin!.)
Parfois Chaser me fait un peu penser à Soldier of fortune ( I et II), deux softs que j´ai bien aimé aussi.
Quel jeu préfère tu actuellemnt ?
Tiens, pendant que j´y suis as-tu joué à NOLF 2 et si oui, quen penses-tu ? ( Je souhaite l´acheter à prix intéressant sur price minister)

Par contre je ne suis pas trop d´accord quand tu traite tel ou tel jeux de daube. Tu sais, les publis sont très divers, même si parfois, quelques jeux sont effectivement ratés. ( je suis assez déçu de Enter the matrix, même si il a des côtés ludiques quand même " bullet time, prises effectués lors des combats, pouvoir monter sur les murs,...." Les persos sont vraiment lamentables de ridicules lorsqu´ils courent ou grimpe sur quelque chose; le gameplay raté au niveau des armes et de la visé. Mais bon)

A l´attention de syl6sys.
Sais-tu au moins ce que c´est qu´un nazi avant de ma traiter de la sorte? Pour ta gouverne j´exerce un emploi en rapport avec le droit et la défense des personnes et je ne me laisserais insulter de la sorte par personne.
Je n´aime tout simplement pas ton arrogance, ton sans gêne et également ta grossiereté ! Il ne faut pas mélanger les choses
Tirons un trait sur tout ça je crois que cela vaudra mieux pour tous !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 octobre 2003 à 23:55:12

J´ai beaucoup aimé Deus Ex 1 vraiment beaucoup... ETM oui c´est une daube et là il faut pas trop chipoter car si on commence à faire des concessions avec des jeux aussi nul je te raconte pas comment les éditeurs vont en profiter. Pour ce qui est de NOLF2 je suis mitiger car j´avais vraiment adoré le premier mais le second je pense qu´ils sont tomber dans le grotesque, en fait j´ai bien aimé les graphismes le game-play pas de problème mais l´humour à base de gags visuels et les ennemis qui te sortent des trucs comme " ho lala çà fait mal une balle dans le bras" heu alors là non çà passe va pas et en plus dans certaines missions il y avait un max de respawn c´est un truc que je ne pardonne plus, donc autant javais trouvé l´humour du 1 plutôt fin autant celui du 2 m´a paru grossier et très énervant, c´est un avis perso...
Les jeux que j´ai adoré ces derniers temps sont Vietcong, Il-2: Forgotten Battle, Nerver Winter Night, Live for Speed, j´ai fini Flashpoint enfin, et j´attends HL2, Doom3, STALKER, Breed et je ne suis pas pressé de voir arriver Halo et je me méfie de Deus Ex 2 et de Thief 3, voilà tu sais tout de moi...

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
08 octobre 2003 à 13:06:07

soflaw:
A l´attention de syl6sys.
Sais-tu au moins ce que c´est qu´un nazi avant de ma traiter de la sorte?

BIEN sûr que je sais ce que c´est ! C´est quelqu´un qui dit à l´autre qu´il n´a pas le droit de venir donner son avis, c´est quelqu´un qui se croit tout puissant et qui adopte à longueur de phrases un ton hautain et dédaigneux tout en omettant de répondre à UNE question qui lui a été posée, à savoir, démontrer de façon honnête l´agressivité exercée envers lui.

Tiens, voilà un exemple: ( je te cite)

Alors stp, monsieur Syl6sys, que je n´ai pas l´honneur de connaître et qui s´invite dans une conversation dans laquelle personne ne l´a invité, fait moi le plaisir de savoir rester à ta place.

TU vois, ça, c´est le parfait exemple....J´envoi balader le mec qui me chatouille, mais j´oublie de lui dire qu´il a un peu raison, que c´était pas si agressif que ça.....Mais c´est tellement dur de reconnaître ses erreurs quand on y a pas été habitué. Pour cela, je te pardonne, mais pour ton comportement nazillard, je ne te salue pas, c´est un forum PUBLIQUE Monsieur, j´ai plus que le droit de venir y donner mon avis...

Il te reste donc de nombreuses leçons de savoir-vivre et d´éducation à assimiler, je te souhaite bon courage ! ; )

DogyStyle
DogyStyle
Niveau 2
08 octobre 2003 à 16:32:11

tout ce blabla pour une aide :honte:

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
08 octobre 2003 à 21:58:37

Pour la station hydrolique, premiere à droite, deuxieme à gauche et toujours tout droit.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
13 octobre 2003 à 12:50:46

Ben alors, il est pas venu me démontrer ou ce trouvait l´aggressivité de cherubin ?

Semblerait que j´avais raison alors...Y´avait peut-être pas tant d´aggressivité que ça ! :D :D

Mais bon, tirer sur cherubin est tellement à la mode, tellement dans le coup, autant le faire par défaut, même quand y´a rien à lui reprocher....

A méditer.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
07 décembre 2003 à 19:17:20

J´attends toujours...

stradh62
stradh62
Niveau 7
07 décembre 2003 à 19:44:34

OUAH tu ma l´air chaud ce soir syl6sys...

Mais pourquoi tant de haine ? ! . .. euh bah en fait je men fou :rire:

:ok:

PS: viens boire un pti coup au stalker café et ca ira mieux apres :-)

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
08 décembre 2003 à 10:03:09

" Ben quoi, tu va vers la gauche dans un batiment adjacent et il va falloir chercher si tu veux avancer car dans ce jeu contrairement à l´ensemble des autres FPS tu n´es pas coincé comme un débile entre deux murs façon couloir et il va falloir mettre tous tes sens en éveil si tu veux avoir une chance de voir la fin du jeu sans passer plus de temps sur le forum de JV..."

Ben non je suis pas haineux ! ; ) C´est plutôt chez celui qui a l´impression d´être agressé par les mots que je recopie juste au-dessus qu´il faut chercher les problèmes ! Ne perdez pas l´essentiel de vue ! ;)

Bon, l´est où ton café ? :)

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
09 décembre 2003 à 12:14:25

Reçu.

La vidéo du moment