CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos avis sur ce jeu sur 20 points

emerwen
emerwen
Niveau 3
31 août 2003 à 08:40:20

Venez tous donner votre avis sur le forum chaser-online !
www.chaser-online.fr.fm :)

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
31 août 2003 à 12:28:50

Salut Corvus,je te remercie pour ton message,je t´avais déja lu,et je dois dire qu´ éffectivement,notre perception des choses est assé similaire.
Sinon,pour l´histoire de la " carte de visite",il est vrai que je ne suis pas trés clair,j´etais partis dans mes pensées,et il m´arrive d´écrire comme je parle,et forcément,sans l´intonation..!
Donc pour la petite histoire:
je faisais référence aux joueurs,qui avaient un mal fou à trouver les passages les mieux dissimulés ( afin d´avancer dans le jeu),et préférent lorsqu´il n´y a pas ces contraintes là!
Pour ma part,je leur répondais qu´il me semblais tout à fait normal que dans ce genre d´intervention,on ne rentre pas dans les batiments ( ou,on ne passe pas d´un batiment à l´autre...)d´une quelconque organisation malfaiteuse ( peu importe laquelle...)comme ont iraient à l´épicerie,c´est complétement absurde!
Je crois que en enlevant cela aux FPS,déja ce n´est plus crédible,et ensuite, c´est sans intérêt!Cette partie là(de recherche)est je pense pour le plus grand nombre d´entre nous,aussi importante que de " sulfater"des bots proprement,aprés une arrivée sur des oeufs,en provoquant un effet de surprise!(ce qu´on appel avoir l´avantage de la surprise!).
C´est pas du Sérious Sam ou là,l´effet de surprise se résume à avoir un chargeur plus remplis,que la " chose"que tu " déguises" en face de toi!!!
Voila en gros,en essayant de ne pas faire une encyclopédie en 4 volumes,comme précédement!
Merci encore à toi Corvus,c´est sympa,tchao!

PS:Je ne critique pas les joueurs de Sérious Sam,simplement je n´aime pas ce genre de jeux,et dépourvu de la phase d´infiltration,les FPS auraient plus cette gueule là!c´est tout,et comme j´ai pas tellement envie de me brancher aujourdhui,je préfére le souligner!les gens jouent à ce qu´ils aiment,c´est bien normal,et encore heureux!Salut à tous,tchao!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
31 août 2003 à 14:58:17

Salut Chérubin1,j´ai eu aussi Splinter cell,et tu as raison lorsque tu le décris de la sorte,et à mon avis ils n´auraient pas dûs le nommer Splinter cell,mais:Pinder cell,parcequ´à part diriger un acrobate,ce jeu reste un couloir à l´accés plus que douteux tellement l´entrée dans certains batiments est sans risques,dans lesquels on met en exergue les qualités indéniables de l´agent en question de formation Pinder donc;Sortis 1er de sa promotion,quand même,ceci expliquant cela ! lol!
En fait,ils ont tellement compté sur les aptitudes physique du personnage que tout le reste est passé à la trappe,un titre comme celui là,aurait été " chiadé" au niveau de l´infiltration avec plus de liberté sur les maps avec des accés laissé au désir du joueur afin d´intervenir ou bon lui semble,le compte etais bon!
Enfin pour ma part,puisque je crois comprendre que tu es un anti-console,et aussi un anti-jeux de même provenance,pur et dur,et que ce soit de n´importe quel jeu,du moment que son origine premiére etait de tourner sur console!(?)
Je ne suis pas fan,de consoles,car je déplorerais mettre autant d´argent dans une bécane qui me donne si peu de choses surtout qu´en plus les jeux ne sont pas moins chers,ils pourraient se targuer de ça,si cela etait le cas,et je pourrais comprendre que l´on préfere se genre de bécanes pour cette raison,mais même pas!!!
Parcontre,que les jeux viennent d´ou ils veulent,du moment qu´ils soit bons!
Bref,nos choix nous appartiennent et sont tous aussi respectables les uns des autres,donc à partir de là,allons au bout de nos convictions,ça encore personne ne peu nous dicter le contraire ( du moins plus...) alors profitons en: Revendiquons nos différences!!!(punaise,j´étais pleins de sirops hier soir,je dois être fais d´éponges,j´ai l´impréssion que rien à changé depuis hier,toujours cette âme de conquérent...un dimanche matin,c´est pas moi ça!Mdr!Il faudrait pas que ça dure jusqu´a demain,ou ce sera du jamais vu au taf,le lundi!Lol!)
Salut à toi Cherubin1,tchao!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:43:15

Umh umh !
A la rigueur, je m´en fou royalement des gens qui me jugent directement quand ils ne me connaissent pas... surtout kan on regarde les profils et que l´on peu constater que j´ai tout de même un an de plus que toi... cependant... tu t´ees excuser donc aucune remarkes ^^

J´ai commencé les fps par l´ancetre du fps sur une toute vieille console a mon pere, je ne me souviens pu du nom il faudrait ke je la ressorte du placard... un carré blanc a l´écran et on tirait au flingue dessus... le premier flingue genre virtua cop ! cété revolutionnaire ^^
Et puis j´ai enchainé la suite... Rise of the triads, Wolfenstein etc etc...

Pour revenir au sang... tu as déjà vu un macabé avec une balle en pleine tête ? Moi j´ai eu la malheureuse chance de voir des photos du père d´un ami qui est medecin légiste... une balle de 9mm... spa gros kan même... c une petite arme de poing, et bien je peux t´assurer que vu le trou au milieu du crane... le sang il a pas du s´écouler doucement, il faut arreter de croire que les balles dans la réalité c´est propre, Soldier of Fortune 2 c´est a peine exagéré, et même dans certains cas... c´est moins que ce qui gicle en vrai.

Je ne te reproche pas de vouloir jouer sans sang, mais c kom les mecs ki jouaient en lan en disant " Moi quake je retire toutes les textures et les skins ( au final... dégradé de blanc et gris comme kan une carte grafike bug...), paske l´important c les points markés... pas la violence... oui ba youpie ! fragger c´est tuer... et que tu enleve le sang ou pas l´acte n´en est pas moins violent, et d´ailleurs de ce fait il manque de réalisme. :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:36:33

Tu vois tu vois, je te l´avais dit Corvus, tu peux t´en prendre qu´à toi même maintenant...

Corvus
Corvus
Niveau 7
01 septembre 2003 à 19:28:38

Non non et non, je refuse de voir des litres de sang éclabousser mon écran: ce n´est pas du tout une question de violence, mais simplement une question de réalisme. Et malgré tout ce que tu peux dire je sais qu´une balle ne provoque pas un geyser de sang derrière la victime ( repense à des images récemment diffusées pour t´en convaincre et ne m´oblige pas à citer des exemples macabres pour ça).
Par contre je ne t´empêche pas du tout de vouloir jouer avec du sang, et si tu préfères comme ça libre à toi !
Là où je suis d´accord avec toi c´est dans le réalisme de SoF 2, où les " dégats " sont bien gérés: les membres sont abîmés par l´impact de façon crédible, mais on ne voit pas pour autant des seaux d´hémoglobine voler... L´impact d´une balle fait des dégâts effroyables mais ça ne veut pas dire que le sang doit gicler: nous ne sommes pas des ballons de baudruche gonflés de sang !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
02 septembre 2003 à 09:57:36

Effectivement, mais le cerveau après le coeur est la zone la plus irriguée du corps... et la majorité des balles penetrent tellement profondement qu´elle touchez majoritairement des arteres...

Je peux te dire, que certaines choses dans ma vie me sont arrivées, et que du sang j´en ai vu pisser,... et pour pas grand chose... et étant donné qu´en général kan on tue des gens dans ces jeux ils sont vivants, ce qui revient a dire que le coeur bas encore kan ils tombent au sol, donc sous entendu, le sang pisse bokou plus...
Ensuite c´est pas non plus avec des paintball que tu tire, donc ke le sang trisse bokou ou pas lors de l´impact de la balle, avec des balles comme il y a dans les famas de chaser ou dans le fusil a pompe... il suffit d´une toute petit rafale pour te déchicter un gars...

Je tiens pas a te convertir, et à ce que tu mette le sang sur tes jeux... mais les exemples que tu cite, entre autres doivent être les braves images de la guerre que l´on a pu apercevoir a la TV... c´est vraiment que dalle. Un mec qui se fait ouvrir la panse ca gicle partout... il faut arreter de croire que c´est tout propre la guerre... Mon oncle qui a fait la guerre de corée ma convaincu en une demi-heure, que tirer une seule balle sur kelkun en plein milieu d´un salon, repeignait un mur... après tu reste convaincu de ce que tu veux, le jour ou tu auras la malchance de voir un pire accident comme ce fut mon cas ou encore être au mauvais endroit au mauvais moment et voir un mec se faire dechicter la bouche avec une arme... tu va certainement débloker...

Corvus
Corvus
Niveau 7
02 septembre 2003 à 11:49:24

Excuse-moi mais il y a une différence entre les effets d´un accident et ceux d´une balle. Pas plus tard qu´hier soir à la TV il y avait un documentaire sur la résistance, où l´on a pu voir 3 scènes d´execution dont une en couleurs: les mecs se sont pris une demie-douzaine de balles dans la poitrine d´un coup alors qu´ils étaient à un mètre devant un mur. Eh bien tu me croiras ou pas, il n´y avait pas une goutte de sang sur le mur derrière eux, et leurs chemises n´ont commencé à rougir que lorsqu´ils étaient déja au sol.
Sinon pour les images auxquelles je faisais allusion, je pensais tout simplement à ce pauvre gosse palestinien qui s´est pris une balle alors qu´il était assis contre un mur. J´ai pas souvenir d´avoir vu de grandes traînées rouges derrière lui, et pourtant je ne crois pas que c´étaient des images aseptisées...
( Désolé d´évoquer un cas si sordide pour illustrer un sujet aussi futile )

Mais bon je ne te convaincrai sûrement pas donc reste sur tes positions si tu veux. Après tout ce n´est pas très important :-)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:37:40

Effectivement... mais la télévision n´est pas pour moi la référence, les fotos des médecins légistes, sont bien plus parlantes que des images totalement choisies par la TV qui ne cherche qu´à prouver, que " Mourir C mal ! Mais C Propre ! "

Après tout, on a chacun nos positions, et chacun nos expériences, mais va faire un tour sur rotten.com, tu auras l´occasion de voir, que de la sauce tomate... ca gicle plus qu´on ne pense...

Corvus
Corvus
Niveau 7
02 septembre 2003 à 22:08:18

C´est bon c´est bon arrêtons-la le débat, et si ça peut te faire plaisir tu as entièrement raison. Voilà.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:13:54

Oui effectivement,... sans vouloir te critiquer, quelqu´un qui se base sur des images diffusées par la television, je trouve ça plutôt rigolo...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:15:04

Kan je disais... " Oui effectivement...", Je pensais a " Oui arretons ! " et pas " Oui j´ai raison, ceci dit, c´est la solution de facilité...
Après si tu n´as pas envie d´argumenter... c ton choix ( avec evelyne... ==> oké je sors ! )

Corvus
Corvus
Niveau 7
04 septembre 2003 à 20:53:31

Eh oui je me base sur des images de télévision ! Toi par contre tu as sans doute vu très souvent des bonshommes se prendre des rafales de M16 dans le ventre, donc je me range bien volontier à ton avis. Après tout je n´ai rien à prouver :non:

La vidéo du moment