La société participe tout simplement a une restriction des gamers... aucune subventions pour les lans... les jeux vidéos sont jugés violents... etc etc, le piratage n´arrange pas les choses... mais les prix non plus...
Mais d´un autre coté, les jeux vidéos ne disparaitront pas, faut arreter de croire qu´un marché aussi juteux risque de mourir... :D