CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OU LE TELECHARGER ???

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 août 2003 à 12:18:05

redsparks,
je le redis, l´affirme et le jure sur ce que j´ai de plus cher dans se bas monde:
JE N´AI JAMAIS ( pas comme certain) TELECHARGE UN SEUL JEU. OK !
Tiens toi le pour dis ! !!!!
Byeeeeeeeee pauvre PD.

labattre
labattre
Niveau 10
28 août 2003 à 12:28:02

:lol:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 août 2003 à 13:50:29

Tu perds ton temps, Max, ce genre d´individu n´a aucun argument à développer et ne connaît que les injures. Pour ma part je ne m´abaisserai pas à descendre à son niveau...
C´est un dialogue de sourd et je le laisse à sa médiocrité, son ego démesuré et son aigreur...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
28 août 2003 à 14:18:58

Oui je viens juste de m´en rendre compte a la derniere réponse Red... être a ce point de mauvaise foi et dire que c le premier jeu téléchargé... mais :lol:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 août 2003 à 14:28:04

On est bien d´accord !
@ + ! :)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 août 2003 à 16:00:36

Hé Max de mes deux,
ou as-tu lu que je disais que c´était mon premier jeu téléchargé, je te dis que je n´en ai JAMAIS TELECHARGE. C´est clair et net pourtant.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 août 2003 à 16:08:41

redsparks
Si j´ai envie d´être grossier, c´est mon droit, car je vis dans un pays " libre". Idem pour les copies de jeu que je fais A PARTIR D´UN ORIGINAL ACHETE OU LOUE, c´est bien clair ainsi, surtout pour mosier l´aveugle de max.

Max tu le vois au moins ceci:
JE N´AI JAMAIS TELECHARGE UN SEUL JEU.

Raibow
Raibow
Niveau 3
28 août 2003 à 16:09:02

Spartacus t´est qu´un pauvre blaireau

labattre
labattre
Niveau 10
28 août 2003 à 16:23:41

en fin de compte, je trouve pas la diff entre télécharger et copier à partir d´un original.

faut m´expliquer..

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 août 2003 à 17:18:57

C´est ton droit et tu vas te faire plein de potes comme ça, Spartacus !
Allez tu me fatigues, j´ai assez perdu de temps comme ça avec toi. Tu racontes n´importe quoi. Labattre a tout à fait raison. La discussion est close. Je te laisse avec tes délires paranoïaques.
Adieu...

Raibow
Raibow
Niveau 3
28 août 2003 à 18:26:53

laissez tomber , c´est un gros boulet qui clamait haut et fort fierement au debut qu´il dl des jeux et que ct le bigboss , now qu´il sait qu´il va se faire niker il fai style !
mouarf mais mdr va te cacher !
aucun respect pour les developpeurs qui se sont cassés le cul

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 août 2003 à 21:06:49

Calmez-vous il n´est pas si nul Spartacus10 et pour le moment il est surtout tout seul et ce n´est pas bien de sauter sur un gars à plusieurs et de plus il est juste réfractaire à la règle et ce n´est pas en rabaissant les gens qu´on arrive à les raisonner de toute façon...
Au fait je change de sujet, vous êtes au parfum des nouveaux protocoles de protection sur certains logiciels comme Photo Shop, ils vont parait-il utiliser un système d´activation comme dans Win XP mais en plus sérieux, là il va falloir avoir bac plus cinq pour pirater maintenant...

labattre
labattre
Niveau 10
28 août 2003 à 21:24:27

pas vraiment...

si c´est comme Xp...y´a juste a chercher sur le net pour trouver se qui faut...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 août 2003 à 21:31:53

Me sens pas du tout concerné, chuis un pauvre gogo honnête, j´achète...

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
28 août 2003 à 22:45:59

Moi je l´ai dl :D
mé mon crack me demande une clé !
et j´en ai pas !

labattre
labattre
Niveau 10
29 août 2003 à 00:29:18

En tout cas, si il trouve quelque chose d´eficace contre le piratage! c´est cool...mais qui n´augmente pas les prix qu´il les diminus!

MArCuS_67
MArCuS_67
Niveau 3
30 août 2003 à 15:33:15

LE jour ou les éditeurs feront des vrais jeux avec un beau packaging j´irai en acheté. La plupart se foutent du monde. Vendre 50 € un jeu c´est de la discrimination par le prix. Si ma morale me disait de pas télécharger 5 jeux par jour alors je ne jouerais pas du tout et j´en acheterais pas.

De plus, les sécurités des jeux qui sortent ( encore actuellement) je les file à ma grand-mère pour qu´elle les fasse sauter.

Je suis conscient que c´est une perte pour eux ( surtout les petites boites) car c´est un manque à gagner important. Mais les grosses productions vous inquiétez pas qu´ils rentrent de l´argent, et beaucoup.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 août 2003 à 17:41:51

Allez ! Encore un qui a besoin de se justifier...
Remettons les choses au clair, Marcus.
On ne te demande rien.
Pour ma part tu fais ce que tu veux, tu vis ta vie comme tu l´entends et tu n´as aucun compte à me rendre.

Bon maintenant puisque tu débarques sur ce topic et qu´apparemment tu as besoin de te justifier aux yeux des autres alors qu´on ne t´a rien demandé voici un certain nombre de faits établis incontestables à méditer :

1) Tout le monde sait télécharger un jeu sur le net. Ca ne demande aucune compétence particulière.
2) On ne risque absolument rien à le faire donc ce n´est en rien un acte héroïque.
3) Si quelqu´un n´a pas les moyens d´acheter un jeu neuf il peut très bien s´en passer car il n´en mourra pas. Il peut également attendre un an que le prix baisse ou l´acheter en occase.
4) Il y a des millions de gens qui ne jouent pas en France et ne s´en plaignent pas. Il y en a 1 million dont le problème n° 1 est très éloigné du tien. Pour eux il s´agit surtout de se trouver à bouffer et s´abriter du mauvais temps.
5) Personne n´est obligé de jouer aux jeux video.

Etant donnés ces quelques faits qu´aucun être humain normalement constitué et sain d´esprit ne saurait contester, ton plaidoyer un rien pleurnichard ne peut prêter, au mieux, qu´à sourire surtout quand tu parles de morale. On peut également relever à côté des sempiternels pseudo-arguments la contradiction habituelle qui ne semble pas plus te gêner que tous les autres qui l´emploient :
les jeux qui sortent ne sont pas de vrais jeux et les éditeurs se foutent du monde, cependant tu en veux bien quand même... Si tu en veux c´est qu´ils sont bien, non ?
Pour le reste, les jeux sont chers, gnagnagna. Ben oui, c´est vrai, les jeux c´est une occupation de riches... Le golf, le polo et les collections de voitures de sport aussi. Et alors ? On n´a pas besoin de ça pour vivre ni pour se distraire, non ?

Pour moi la question n´est pas de savoir si c´est bien ou pas bien. Chacun est libre d´agir comme il l´entend.

Comme Spartacus et bien d´autres tu as juste besoin de te trouver un prétexte pour te justifier à tes propres yeux et aux yeux des autres.
C´est saoûlant à la longue.
Faut assumer ses actes, les mecs, vous avez des jeux gratos, qu´est-ce qu´il vous faut de plus, une médaille ou quoi ?
Donc, stp, arrête de jouer au témoin de Jévovah. Tes raisons m´indiffèrent complètement. C´est TON pb. C´est TA vie. Tu as tes principes. J´ai les miens. Chacun chez soi...

Allez tchao.

MArCuS_67
MArCuS_67
Niveau 3
01 septembre 2003 à 14:41:06

" Allez ! Encore un qui a besoin de se justifier...

Pour ma part tu fais ce que tu veux, tu vis ta vie comme tu l´entends et tu n´as aucun compte à me rendre."

Ma vie je la vis sans toi ca c clair.

" Bon maintenant puisque tu débarques sur ce topic et qu´apparemment tu as besoin de te justifier aux yeux des autres alors qu´on ne t´a rien demandé"

On t´a rien demandé non plus lol

" 1) Tout le monde sait télécharger un jeu sur le net. Ca ne demande aucune compétence particulière."

J ai pas dis le contraire.

" 2) On ne risque absolument rien à le faire donc ce n´est en rien un acte héroïque."

J ai dis que j´etais un héros?

" 3) Si quelqu´un n´a pas les moyens d´acheter un jeu neuf il peut très bien s´en passer car il n´en mourra pas. Il peut également attendre un an que le prix baisse ou l´acheter en occase."

" 4) Il y a des millions de gens qui ne jouent pas en France et ne s´en plaignent pas. Il y en a 1 million dont le problème n° 1 est très éloigné du tien. Pour eux il s´agit surtout de se trouver à bouffer et s´abriter du mauvais temps."

Parler de ma isère du monde quand on discute de copier ou non les jeux je vois pas le rapport.

" 5) Personne n´est obligé de jouer aux jeux video."

Ah bon je pensais ke y avait une obligation?

" Etant donnés ces quelques faits qu´aucun être humain normalement constitué et sain d´esprit ne saurait contester, ton plaidoyer un rien pleurnichard ne peut prêter, au mieux, qu´à sourire surtout quand tu parles de morale."

Je ne pleurniche en aucun cas je t´explique la raison de mon comportement.

" On peut également relever à côté des sempiternels pseudo-arguments la contradiction habituelle qui ne semble pas plus te gêner que tous les autres qui l´emploient :
les jeux qui sortent ne sont pas de vrais jeux et les éditeurs se foutent du monde, cependant tu en veux bien quand même... Si tu en veux c´est qu´ils sont bien, non ? "

1 sur 50 me plait oui.

" Pour le reste, les jeux sont chers, gnagnagna. Ben oui, c´est vrai, les jeux c´est une occupation de riches... Le golf, le polo et les collections de voitures de sport aussi. Et alors ? On n´a pas besoin de ça pour vivre ni pour se distraire, non ? "

Arf tu extrapoles. Si tu as 50 € a mettre libre a toi de le faire. Je paye deja beaucoup de chose et je suis étudiant. Si les jeux etaient moins chers et mieux foutus je n´hésiterais pas une seconde.

" Pour moi la question n´est pas de savoir si c´est bien ou pas bien. Chacun est libre d´agir comme il l´entend."

J ai parlé de bien et de mal? Je ne crois pas.

" Comme Spartacus et bien d´autres tu as juste besoin de te trouver un prétexte pour te justifier à tes propres yeux et aux yeux des autres."

Héhé oui je me justifie a mes propres yeux et a tes yeux ( ton avis m importe bcp tu sais).

" Donc, stp, arrête de jouer au témoin de Jévovah. Tes raisons m´indiffèrent complètement. C´est TON pb. C´est TA vie. Tu as tes principes. J´ai les miens. Chacun chez soi..."

Justement chacun ses principes alors pourquoi tu me casses les couilles lol

" Allez tchao."

Ciao

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:46:59

Trop ! C´est toi qui est venu nous casser les couilles avec ton apologie du pirate petit bourgeois !
Tu tournes en rond englué dans tes propres contradictions. Tu es irrécupérable... Je ne te répond plus. La discution est close.

Au plaisir...

La vidéo du moment