MAHAHAHAHA ! MOUAHAHAHAHAHAH ! ET BIG LOL !
Je vois kan même un truc qui me fait bien rire dans cette discussion... Ce sont les arguments de spartacus... entres autres...
- " Je suis au contraire quelqu´un qui n´a " rien a se reprocher" et suis honorable sans toutefois faire partie de la haute société"
- " Et les règles je m´en balance. Les sites ne disparaitront jamais, ils rapportent bien trop d´argent."
- " je ne suis pas un MOUTON comme tu le penses, que tu contraire, je ne me laisse jamais baiser la gueule par qui que se soit."
- " Et puis certain viennent s´étonner que les jeux sont piratés ou copiés. Ils le cherchent."
- " Et comme JoWood n´a même pas la politesse de répondre a mon mail, je serais content d´assisté a sa perte."
Umh umh umh... té anarchiste ? ta un problème avec l´autorité ? ou encore... t´es pauvre ?
Voila le genre de choses bien basses que je n´ai pas l´habitude d´utiliser kan je comence une argumentation, mais quand on voit ce que tu oses dire et que tu penses normal... voir même en gros... que c´est légal... je ne vois pas pourkoi je me priverais.
C´est totalement l´hypocrisie qui réside chez les fumeurs ou fumeurs de joints... " Non ca tue pas... non c´est pas dangereux pour la santé"...
Et bien toi, tu pense que ca ne porte pas préjudice de graver... Avant tout je tient a dire que moi aussi je grave, même... pas mal... seulement, quand j´ai des problèmes :
1 - je me démmerde, les hackers et pirateurs sont assé futés pour trouver des solutions tout seuls, et surtout ne pas se discréditer sur des forums surveillés 24h/24...
2 - Je ne suis pas hypocrite, et je suis totalement conscient que je porte préjudice à plusieurs chaine commercial et créatrice du domaine.
3 - Je compense en achetant régulièrement des jeux qui en valent la peine... ce qui me fait tout de même prêt de 120 jeux originaux... uniquement PC... puisque j´ai aussi une saturn, une PS2, une Gamecube et une GBA...
Alors tes discours de sauveur de l´humanité, qui pense que ta petite personne ne porte pas atteinte a la situation de ces sociétés, ca commence a me saouler grave ! je n´ai pas réagit depuis le début parceque je trouvais ca drôle... maintenant tu commence a me gaver grave. admettons qu´il y ai 60 millions de gamers en france... si ces 60 millions de gamers se mettaient a graver simultanéement les même jeux en tenant le même discour... famille de france peut se mettre a la retraite vu que le domaine risque de plonger en moins de quelques semaine...
Je suis designer, je vends des animations, des concepts ludiques en flash, des chartes graphiques... que l´on respecte mon travail ou pas ne regarde que le client... seulement un mec qui plagie mon travail et ose encore dire que c´est normal, il se prend un coup de baramine entre les deux yeux...
Pour finir... il me semble avoir déjà discuté avec toi sur je ne sais plus quel forum, bien plus calmement, je ne pensais pas que tu tenais cette position vis a vis du piratage... enfin, envois moi une foto de toi par mail... comme tu as pu le dire dans la derniere citation que j´ai reporté plus haut, si on se croise un jour et que je te vois en sang allongé sur un trottoir, je viens bien te regarder claquer lentement et même jeter la derniere pierre...