CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OU LE TELECHARGER ???

syrusthevirus
syrusthevirus
Niveau 3
18 août 2003 à 22:42:13

bon et bien voila si qqn sait ou le telecharger merci de me le dire sur msn : oussamabenladen@hotmail.com ou par ce topic

stamitch
stamitch
Niveau 2
20 août 2003 à 23:25:43

http://search.ftphost.net/indexer/query.aspx?q=YP-Y94jte4oVobgLZQMjxu1f-sVOJ-QPo1bIy3ogskZJb5ihUff!lQ..
Il ne te reste plus qu´a savoir te servir d´un ftp

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 août 2003 à 14:27:12

Heureusement que tu es là pour aider les petites productions de jeux PC à se développer...

stamitch
stamitch
Niveau 2
21 août 2003 à 22:34:16

Le probleme n´est pas la, a toi maintenant de faire le choix de l´acheter ou de le telecharger, je te rapelle quand meme que la clé ne me permet pas de jouer sur internet comme tous les jeux télechargés, par contre pour la partie solo,c´est nickel.
C´est un choix, franchement ce n´est pas ce genre de jeux que j´achete.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 août 2003 à 15:13:27

Je n´ai rien à dire sur les choix que tu fais en piratage, ce que je dénonce c´est uniquement la promotion du piratage à travers les demandes d´information sur des sites comme JV, tout autant que pour ceux qui répondent...

neziak
neziak
Niveau 7
25 août 2003 à 22:56:00

moi j´ai comme un ptit prob pourtant je l´ai téléchargé mais lors de l´installation il me dit à la fin k´il n´arrive po a lire l´autentification, je dois faire koi?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 août 2003 à 13:03:04

cherubin1
Je me doutais bien que j´allais te retrouver sur se sujet.
Bon sang ! ARRETE de venir faire la morale contre les gens qui piratent les jeux puisque tu en télécharges aussi. Y en a marre de ta morale a la con.
Et si tu n´en avait pas les moyens, vu que tu est un mordu des jeux, je suis certain que tu les téléchargeraient tous, alors arrêtes de nous les casser puisque de toute façon tu parles dans le vide, étant donné que cela ne changera JAMAIS.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 août 2003 à 19:25:23

Ce n´est pas de la morale c´est de l´instinct de conservation et le respect de la règle du forum que vous mettez en danger en l´entravant avec des propos " hors la loi" et dans quelques temps lorsque les sites de jeux pourront être condamné pour ce genre de propos, oui cela arrivera c´est une évidence au rhytme ou le piratage est en train de tuer le jeu vidéo PC, j´espère que le pouvoir législatif ne réagira pas quand il sera trop tard et qu´il n´y aura plus du tout de jeu PC exclusifs...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 août 2003 à 19:36:58

TU PARLES ENCORE DANS LE VIDE.
Et les règles je m´en balance. Les sites ne disparaitront jamais, ils rapportent bien trop d´argent.
C´est comme la polution des voitures, ont interdit de dépasser une certaines vitesses lors des fortes chaleur alors que d´un autre côté on organisent des courses de voitures ( 24 heures de Francorchamp, F1, Rallyes, etc...) Je ne suis pas contre les courses ( puisque j´adore cela) mais c´est simplement pour te montrer qu´a partir du moment ou il y a un énorme paquet de fric derrière, le reste ne compte plus.
Alors arrête, car tu commences a emmerder tous le monde avec tes histoires a la noix.

labattre
labattre
Niveau 10
26 août 2003 à 22:59:07

Je vois que tu n´es pas quelqu´un de trés honnorable Spartacus10...et qui se fou d´un peu trop de chose, et sans rien faire pour sauvegarder les plaisirs d´aujourd´hui...(et je parle pas du piratage, là) mais je parle du jeux video..ou du video game

Heureusement que se jeter par la fenetre du 15eme ne rapporte pas d´argent, sinon tu serais vite mort defenestré...nan je rigole...(c´est une vielle vanne a la con)

Je veut bien croire que tout le monde pirate parce que ca vaut le coup , comme bruler un stop, c´est economique en temps mais c´est dangeureux et peut s´averer trés couteux, ou bien alors de voler les bonnes recette de ces bonnes vielles grand-meres, ou bien s´appeler capitaine crochet . ..ou bien faire des pattes sans beurre et sans sel et les manger(ouai c´est moin bon)...c´est ca aussi le piratage lol...

Nan en fait, faut pas pirater c´est clair, c´est pas bien, où avait vous lu que c´est bien et qu´il faut en parler comme quelque chose de bien...ca va etre cool quand il y aurra plus rien à pirater alors ou qu´il n´y aura plus d´endroit pour raconter au gent qu´il est pas bien de pirater...vous allez pouvoir pirater " ta mere" bientot ( vulguerre expresion que j´aime pas) ou bien comment on fait pour trouver " ta mere" en telechargement...(ca moi je vous le dirais pas)
Si faut faire les actes il faut pas s´en vanter, et pas non plus forcer les autres à le faire en les dirrigeant...c´est illegale, un point c´est tout...et c´est d´autant plus illegale d´en parler quand c´est pour promotionner...

bon je sais pas vous mais tout ca c´est :lol:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 août 2003 à 10:21:43

labattre,
Je suis au contraire quelqu´un qui n´a " rien a se reprocher" et suis honorable sans toutefois faire partie de la haute société. Seulement la socièté dans laquelle nous sommes obligé de vivre est gérée par certaines lois ou règles a la con, qui ne servent au plus souvent que pour les gros bonnets, ministres, etc., enfin....... je ne vais pas commencer sur se sujet il serait biiiiiiiiiiiiien ! trop longs. Quand aux jeux vidéo, ils ne sont qu´une futilité comparé a des problèmes bien plus IMPORTANT tel que la polution qui vas dans un avenir, pas si loin que ça, devenir un grave problème, il y en a d´autres bien sur mais.......
Toutefois les jeux vidéo ne disparaitront ( je pense) jamais, sauf peut-être les jeux uniquement fais pour pc ( et encore) mais pas la faute des piratages ( d´une certaine façon cela fait de la pub pour les jeux), mais d´un manque de sérieux des concepteurs ou éditeurs qui sortent des jeux mal terminé et bien trop chere, alors qu´ils pourraient les vendre meilleur marché puisque après un certain temps ont peut trouver ces même jeux a un prix bien plus bas sur lesquelles, j´en suis certain, ils gagnent encore largement bien leur vie. Enfin ! , il restera toujours les jeux de portage qui je le conçois ne sont pas toujours très au point mais ne sont pas injouable au point d´en faire un énorme scandale. En se qui concerne se problème, se n´est pas sur le forums qu´il faut en faire part mais en s´adressant directement aux éditeurs ou concepteurs, seulement cela personne ne veut l´admettre ( cherubin1). En parler sur les forums n´y changera strictement rien, c´est tout simplement du vent.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 août 2003 à 12:38:35

Ce n´est pas ce que je pense car " comment améliorer l´homme si on ne s´adresse pas à l´homme" , ce n´est pas moi le dit rassure toi mais tout cela pour dire que si on veut changer la soéciété il faut commencer par soi et c´est en se comportant d´une façon ou d´une autre que les choses change doucement autour de soi en fait c´est nous qui faisont notre propre monde pas les autres, les politique eux ne sont là que pour profiter de nos faiblesses, c´est toi qui peut changer le monde autour de toi même si cela te parait incohérent ou irréalisable car ces choses là on ne les apprend pas à l´école ni en regardant la télé enfin pas comme la plupart des gens la regarde. Nous sommes responsables de notre destinct et pour les jeuxvidéos c´est la même chose car si les jeux de qualité disparaissent on ne pourra sans prendre qu´à nous même et arrête de croire que tu n´as aucune incidence sur le monde qui t´entoure car c´est la meilleur façon de devenir un mouton...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 août 2003 à 16:10:24

cherubin1
je ne suis pas un MOUTON comme tu le penses, que tu contraire, je ne me laisse jamais baiser la gueule par qui que se soit.
Je viens justement encore de remporter une victoire ( une de plus) sur une société ( je n´entre pas dans les détails qui sont d´ordre privé), se qui fait que je vais encore faire une économie de 12,82 Euro par mois.
Terminé.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 août 2003 à 18:29:09

Ayant un problème avec la démo pour reconfigurer les touches du clavier et puis sur un autre pc le clavire n´ayant aucune réaction, je me suis adressé a JoWood par deux fois pour lui demander de l´aide, et bien il n´a pas pris la peine de répondre, je considère que cette boîte n´est pas sérieuse, qu´elle continue ainsi et elle ne tiendra pas longtemps. En tous cas, je l´ai jugéé, et c´est règlé, je n´achèterai pas le jeu mais m´en procurerai une copie faite a partir d´un original.
Et puis certain viennent s´étonner que les jeux sont piratés ou copiés. Ils le cherchent.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 août 2003 à 20:36:56

Spartacus, quand on veut tuer son chien on l´accuse d´avoir la rage...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 août 2003 à 08:12:54

ça y est, encore un qui s´y croit et qui doit avoir, d´après la phrase, fait des études d´un niveau plus élevé que moi, ce qui, et je le regrette. Alors peux-tu être plus explicite . Ah ! oui c´est vrai, tu es un grand camarade de cherubin1 et ai pu constaté que tu étais du même niveau que lui, il est normal que tu lui tiennes la main, ne serais-tu pas un peu de l´autre bord ?
Quand a Chaser, je vais en faire une copie pour tous mes copains, tant qu´a faire.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 août 2003 à 08:23:57

Hé ho redsparks,
Je crois avoir compris le sens de ta phrase, tu me prends pour un menteur et pense que je trouve une excuse facile pour ne pas l´acheter, alors va sur se sujet: Problème avec la démo ! !! Et tu pourras constater que ce n´est pas une excuse mais que la démo a bien ce problème avec le clavier car je nes suis pas le seul a avoir se problème. Donc, je ne vais pas prendre le risque de mettre entre 40 et 50 Euro pour le jeu. Et comme JoWood n´a même pas la politesse de répondre a mon mail, je serais content d´assisté a sa perte.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 août 2003 à 09:28:17

Je ne m´y crois pas. Ce que je veux simplement dire c´est que ça me saôule tous ces pirates qui te balancent plein d´arguments bidon parce que ça les arrange et que ça leur donne bonne conscience. Je ne dis pas que tu es un menteur, je dis simplement que tu te cherches de bonnes raison pour justifier une pratique.
Que tu télécharges un jeu parce que la démo ne fonctionne pas, je veux bien. Mais si cette pratique devient la règle je ne marche plus.
Fais ce que tu veux mais ne te cherche pas d´excuses bidon, assume ! De toute façon tu n´arrivera pas à me convaincre avec ce genre d´arguments ( qui ne sont d´ailleurs destinés qu´à te convaincre toi ! ). Si tu considères que c´est une victoire sur la société, tant mieux pour toi, chacun voit midi à sa porte mais n´attend pas de moi une admiration béate ni même une approbation...
Donc fais ce que tu veux mais n´essaie pas de me convaincre de ton bon droit, Monsieur Robin des Bois.
C´est assez explicite, ça, non ?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
28 août 2003 à 11:39:04

MAHAHAHAHA ! MOUAHAHAHAHAHAH ! ET BIG LOL !

Je vois kan même un truc qui me fait bien rire dans cette discussion... Ce sont les arguments de spartacus... entres autres...

- " Je suis au contraire quelqu´un qui n´a " rien a se reprocher" et suis honorable sans toutefois faire partie de la haute société"

- " Et les règles je m´en balance. Les sites ne disparaitront jamais, ils rapportent bien trop d´argent."

- " je ne suis pas un MOUTON comme tu le penses, que tu contraire, je ne me laisse jamais baiser la gueule par qui que se soit."

- " Et puis certain viennent s´étonner que les jeux sont piratés ou copiés. Ils le cherchent."

- " Et comme JoWood n´a même pas la politesse de répondre a mon mail, je serais content d´assisté a sa perte."

Umh umh umh... té anarchiste ? ta un problème avec l´autorité ? ou encore... t´es pauvre ?
Voila le genre de choses bien basses que je n´ai pas l´habitude d´utiliser kan je comence une argumentation, mais quand on voit ce que tu oses dire et que tu penses normal... voir même en gros... que c´est légal... je ne vois pas pourkoi je me priverais.

C´est totalement l´hypocrisie qui réside chez les fumeurs ou fumeurs de joints... " Non ca tue pas... non c´est pas dangereux pour la santé"...

Et bien toi, tu pense que ca ne porte pas préjudice de graver... Avant tout je tient a dire que moi aussi je grave, même... pas mal... seulement, quand j´ai des problèmes :

1 - je me démmerde, les hackers et pirateurs sont assé futés pour trouver des solutions tout seuls, et surtout ne pas se discréditer sur des forums surveillés 24h/24...
2 - Je ne suis pas hypocrite, et je suis totalement conscient que je porte préjudice à plusieurs chaine commercial et créatrice du domaine.
3 - Je compense en achetant régulièrement des jeux qui en valent la peine... ce qui me fait tout de même prêt de 120 jeux originaux... uniquement PC... puisque j´ai aussi une saturn, une PS2, une Gamecube et une GBA...

Alors tes discours de sauveur de l´humanité, qui pense que ta petite personne ne porte pas atteinte a la situation de ces sociétés, ca commence a me saouler grave ! je n´ai pas réagit depuis le début parceque je trouvais ca drôle... maintenant tu commence a me gaver grave. admettons qu´il y ai 60 millions de gamers en france... si ces 60 millions de gamers se mettaient a graver simultanéement les même jeux en tenant le même discour... famille de france peut se mettre a la retraite vu que le domaine risque de plonger en moins de quelques semaine...

Je suis designer, je vends des animations, des concepts ludiques en flash, des chartes graphiques... que l´on respecte mon travail ou pas ne regarde que le client... seulement un mec qui plagie mon travail et ose encore dire que c´est normal, il se prend un coup de baramine entre les deux yeux...

Pour finir... il me semble avoir déjà discuté avec toi sur je ne sais plus quel forum, bien plus calmement, je ne pensais pas que tu tenais cette position vis a vis du piratage... enfin, envois moi une foto de toi par mail... comme tu as pu le dire dans la derniere citation que j´ai reporté plus haut, si on se croise un jour et que je te vois en sang allongé sur un trottoir, je viens bien te regarder claquer lentement et même jeter la derniere pierre...

scanner-z
scanner-z
Niveau 6
28 août 2003 à 11:40:03

Le seul truc de l´histoire, c´est que le piratage n´a rien a faire sur un forum comme celui la. Y a des forums sur d´autres sites qui en parlent alors allez poser ces questions la ba stou.

La vidéo du moment