Ou alors il n´y a que chez moi que la synchro verticale n´était pas connecté, c´est quand même bizarre, d´un autre coté vous n´avez pas l´air non plus de savoir ce qu´est cette fonction et les problèmes qu´elle génère et ce que je ne pige pas Redsparks c´est que tu as bien vu que dans ton fichier config la fonction Synchro-verticale était à " 0" donc forcément déconnecté donc ce n´est pas possible que tu n´es pas vu de différence dans le jeu après l´avoir connecté là çà me dépasse, franchement... Y´en a pas un qui sache ce que c´est la synchro, même toi le bidouilleur...? Dommage que realease soit pas dans le quartier il doit connaitre çà je pense...