Alors vous avez essayé de connecter la syncrho verticale, c´est vrai quoi j´ai aucun retour sur ce tuyau comme si vous n´aviez même pas testé ce super plan, tu parles des aventuriers, alors __MaX__ et redsparks dite moi que vous au moins vous êtes aller dans le répertoire.
Hou la la, méfiance qu´est qu´il raconte comme connerie encore celui là, quoi quoi aller dans le répertoire, houla, c´est pas du tout chrétien c´te manip...!