CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Synchro-verticale...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 juillet 2003 à 02:34:20

Certains joueurs à l´oeil persant ce seront sans doute apperçu que la synchro-verticale n´est pas connectée dans ce jeu et bien bonne nouvelle on peut le faire et sans consommation excessive de ressource en allant dans le fichier config du jeu et en mettant le chiffre magique 1 au lieu de 0, comme quoi çà vaut le coup parfois de fourrer son nez partout...
Franchement c´est très énervant quand cette fonction n´est pas connectée dans un jeu et même dans RTCW et MOHDA des soit disant super jeux et bien cette fonction n´y était pas activée et impossible de le faire...

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
23 juillet 2003 à 04:15:26

bien vu !
j´vais tester. c vrai que dans le dossier data ya pas grand chose ! moi j´voulais choper les sons et c raté!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:41:55

Salut, je voulais juste vous demander : c´est quoi la synchro verticale et à quoi ça sert ? Merci d´avance et @ + !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:05:02

Empecher la déchirure de l´image au centre de l´écran quand le framerate est trop élevé...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:23:53

Merci bcp.
@ +

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:21:54

Désolé pour la derniere fois o fét redsparks... :doute:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:31:40

Pas de blèm, Max, c´est déjà oublié. :ok:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:07:13

La synchro verticale de façon imagé on pourrait comparer çà à une image qu´on coupe en bande horizontale qu´on fait bouger légèrement chacune dans un sens et cet effet ce produit dès que tu bouges la souris droite gauche ou quand tu strafes...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:09:38

C´est quand même bizarre qu´elle ne soit pas connectée dans le jeu par défaut parce que c´est vraiment laid je trouve comme effet... Ou alors ce sont ce qui ont fait le doublage en français qui on déconné, il faudrait savoir si la sychro est optimisée dans les versions anglaise...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:34:57

Ce qui est vraiment bizarre c´est que le jeu tourne presque mieux avec que sans la synchro, c´est le monde à l´envers et puis c´est quand même autre chose avec.
Un autre problème maintenant, quequ´un est au parfum pour le sang, j´ai enclenché l´option sang mais je n´en vois pas alors que dans la version anglaise il parait que çà gicle à flot, je suis très frustré sur ce coup là, c´est quoi la solution...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:30:21

Bon d´accord il y a du sang mais on est loin d´un flot et surtout il n´y a même pas de projection sur les murs, je suis très déçu car çà en jette un max qu´en çà gicle derrière l´ennemi et que çà éclabousse les murs d´une flaque écarlate, je me sens poéte ce soir...!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:24:59

Ah ! La poésie d´une cervelle répandue au shotgun sur un mur en béton vibré... On se sent l´âme d´un John Mullins, n´est-ce pas ? :lol:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:14:14

Alors vous avez essayé de connecter la syncrho verticale, c´est vrai quoi j´ai aucun retour sur ce tuyau comme si vous n´aviez même pas testé ce super plan, tu parles des aventuriers, alors __MaX__ et redsparks dite moi que vous au moins vous êtes aller dans le répertoire.
Hou la la, méfiance qu´est qu´il raconte comme connerie encore celui là, quoi quoi aller dans le répertoire, houla, c´est pas du tout chrétien c´te manip...!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:02:46

Ben, j´ai testé, Chérubin, et je dois être miro car je dois dire que je ne vois aucune différence... Merci quand même, ça doit être encore un truc pour les pros qui arrivent à faire la différence entre 130 et 129 fps...
En attendant dans la dernière mission je souffre avec ces p... de mitrailleuses fixes qu´on ne peut pas démolir sans se faire amocher ( Ah ! Pouvoir se pencher dans les coins ! Quand un jeu exige de toi une action, le minimum c´est qu´il te donne la possibilité d´accomplir cette action, non ? ).
Et depuis le temps qu´existent les doom-like personne n´a encore réglé le pb de parallaxe de la visée quand on est près d´un obstacle. Je m´explique : je suis caché derrière un mur et j´arrive à viser ma cible qui dépasse du coin du mur. Je peux donc l´atteindre ? Eh bien non ! Je la vois mais il m´est impossible de la toucher même si le viseur est dessus ! Par contre les ennemis arrivent à me toucher sans problème même quand je suis parfaitement planqué.
Voilà un truc qui m´agace au plus haut point et qui n´a JAMAIS été corrigé dans aucun jeu...
Autre truc qui m´énerve : le calvaire des échelles. Impossible dans ce jeu de descendre d´un échelle sans se blesser...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:16:29

Me fait yèch, ce dernier niveau... Aucun intérêt. Aucun endroit pour se planquer, des armes inefficaces, des ennemis increvables, une pénombre omniprésente ( c´est ça où la vision de nuit éblouissante), c´est trop relou, je lâche l´affaire, pfff ! !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:20:26

Qu´est ce que tu as comme carte, si c´est une Nividia cela aurait dû être sensible, en fait il faut se mettre en face d´un plan vertical, un angle de mur ou l´embrasure d´une porte, en fait cela se produit quand tu es relativement près de cette verticale et là tu strafes ou tu déplaces ta souris droite gauche et si la synchro n´est pas activé il se produit comme si l´image se séparait en bande horizontale et que chacune allait dans le sens opposé ( sens horizontale) ce qui fait comme des effets d´escalier...
Bon release vient leur expliquer j´abandonne...

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
25 juillet 2003 à 03:48:45

j´ai pas vu moi aussi de diff. cherubin1
dsl mais peut etre que ma geforce4ti 4200 ne traite pas la synchro verticale. en tout cas sympa pour le tuyau et dls pour le retour tardif du tuyau!
:salut:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
25 juillet 2003 à 08:30:49

Chérubin, j´ai une GeGorce 4 MX. T´inquiète pas c´est pas grave car je n´ai pas remarqué le pb dont tu parles. Bon j´va essayer d´y retourner, car hier soir j´étais un peu fatigué et énervé !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:31:39

Oué ! Moi je bidouille tout le temps les fichiers ini... mais la R9700pro na pas trop tendance a " déchirer l´image"... KANT AU ECHELLES ! TA RAISON ! FAISONS UNE PETITION CONTRE LES ECHELLES DE CHASER ! !!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:10:47

Max, moi quand ça marche pas trop mal j´essaie de pas trop bidouiller :lol: !
Les échelles me font trop yèch et les sauts accroupis aussi..
En ce moment je galère comme un malheureux avec ces sauts accroupis de la mort qui tuent... Chuis dans une salle avec des lasers par dessus lesquels je dois sauter ( Cratère de Lomonosov/Trahison). J´y arrive à peu près une fois sur mille, m´en reste un à sauter pour activer ou désactiver une console et j´y arrive pas... Je craque ! En plus je n´ai pas le flymode ni le godmode parmi les cheats... Donc je bloque grave...

La vidéo du moment