jai envi de te dire ta *****
; p
mai jle di pas paske je suis pas un mechan alors je dirai juste chut
et secondo si tété pas un gros noob warez ; ) bas tu saurai lire et voir ke c les NFO en gros c juste les truc d´info sur les jeu donné par les crackers donc en gros c juste pour dire sayé on la fait et ce site reference les nfo
pour montré ke c bon on peu le trouvé mai aucunement sur ce site tu trouvera de liens etc . .. apré c a toi de cherché mais la mule toffre tout ; ) enfin voila c pas sur le site ke tu le dlra ; )
bybye ti noob ; ) ( enfin jen suis un moi aussi mai en tout cas pas autant ke toi
)