CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie sur le net!!!!!

duracell
duracell
Niveau 5
23 juin 2003 à 23:41:02

je veux simplement vous dires,que le jeux complet est sortie sur le net aujourd´hui.C´est le groupe immersion qui la cracker.

si vous telecharger le jeu est que vous le trouver bon....penser a l´acheter.

herwolf
herwolf
Niveau 5
24 juin 2003 à 01:09:31

Tes un marant toi! : -) Telecharger le et si vous le trouver bon acheter le! Tu crois que les mecs vont ce faire chier a telecharger le jeux entier, et à l´acheter ensuite ? Moi j´crois pas!

duracell
duracell
Niveau 5
24 juin 2003 à 01:47:35

j´ai ecrit penser a l´acheter!!!!!!

pour le respect des programmeurs

enfin...c vrai que c un peu con de ma part lolll

duracell
duracell
Niveau 5
24 juin 2003 à 01:48:55

pis je me suis pas fait chier pour le telecharger,sa ma prit a peine 1:45 pour les deux cd.

winona65
winona65
Niveau 6
24 juin 2003 à 08:24:06

le jeu est superbe
on a jamais vu des ronds aussi parfais dans un jeu, il est fluide, l´eau est magnifique et la AI des bots est tres bonne. en resume, pour ceux ki peuvent pas le telecharger acheter le, il vaut le coup.

c´est la plus belle engine ke j´ai vu jusqu´a aujourd´hui ( je ne parle pas de half life 2 et doom 3 ki ne sont pas encore sortis)

seigneur-neo
seigneur-neo
Niveau 8
24 juin 2003 à 08:48:46

Est ce une version multilangue qui est sur le net ? ??????????

saccharose
saccharose
Niveau 4
24 juin 2003 à 10:51:07

avec quoi l´as-tu téléchargé ? ??

Merci d´avance,

duracell
duracell
Niveau 5
24 juin 2003 à 11:26:29

http://www.nforce.nl/nfos/index.php?do=1&s=2

c un site ki repertorrie tout les jeux ki sort sur le net.c la ou les groupe post en premier les crack.lollllllllllll,.......je suis desoler pour les fautes d´orthographe que je fait.mais je suis soul que une botte.....c la fete nationnal du QUEBEC MOUHAHAHHAAHA.SORRY

duracell
duracell
Niveau 5
24 juin 2003 à 11:27:45

vive le quebec libre

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
24 juin 2003 à 12:43:25

mdr trop bon

saccharose
saccharose
Niveau 4
24 juin 2003 à 14:40:04

Duracell comment fait on pour télécharger a partir de ce site ? ????

Merci ,

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:46:45

C´est un peu facile, d´un coté tu incites au piratage mais comme tu dis " penser à l´acheter" cela devrait te dédouaner de toutes action illicite, franchement limite ta façon de penser et si çà continue à ce rythme je ne donne pas cher des jeux " PC" il suffit de voir comment un jeu comme Elite Force 2 qui est un très bon jeu PC se fait pirater en ce moment sur les sites P2P çà devient n´importe quoi... Alors faire de la promotion du piratage comme tu le fais surtout sur un site généraliste c´est vraiment se foutre de la gueule du monde et plus particulièrement des développeurs et de tous les joueurs qui essaient désespérément de faire vivre l´exception " jeux de PC exclusif". Aussi que tu pirates c´est ton problème mais ne vient pas ici faire de la provoc et malgré toutes les excuses que tu peux te construire dans ta tête personnellement je ressens ton intervention comme une agression et ne t´étonne pas que certains le prennent mal...

fracam996
fracam996
Niveau 3
04 juillet 2003 à 15:45:01

OUI c ´es vrai comment on fair pour en telecharger? sur ce site?

fracam996
fracam996
Niveau 3
04 juillet 2003 à 16:14:49

commen ton fait je le veuuuuuuuu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

fracam996
fracam996
Niveau 3
04 juillet 2003 à 16:15:43

non noon aidez moi non ahaaahaha heelpp je le veuuuuu u u uu u uuu uu . .. sniff sniff...

fracam996
fracam996
Niveau 3
04 juillet 2003 à 16:17:09

Vous voulez pas M´aider???????
què´je fait pour endurer une tel peine??

fracam996
fracam996
Niveau 3
04 juillet 2003 à 16:21:35

Bijour je voudrais savoir comment on fait pour le télécharger a partir du site????

fracam996
fracam996
Niveau 3
04 juillet 2003 à 17:57:56

OOHH Duracell on aimerait un peu d´aide pour ton site!!!!
STP Comment on fait pour le Dowloader sur tonsite
JE LE VEUUUUU AAAAAA!

fracam996
fracam996
Niveau 3
04 juillet 2003 à 18:01:08

. ..

fracam996
fracam996
Niveau 3
04 juillet 2003 à 18:01:48

Vous M´avez oter Les mots de la bouche!!!!

La vidéo du moment