CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon jeu, Iron Strom...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:20:04

Je déteste aussi ceux que certains appelle les boss de fin de niveau, encore un délire de consoleux et çà me fait marrer quand j´en vois dans un jeu comme SOF1 à la fin le gugus avec sa super armure, heureusement qu´on n´en voit de moins en moins dans les jeux dis réaliste, ouf...

_Mars
_Mars
Niveau 6
21 novembre 2002 à 23:58:58

Dans un jeu que nous sommes je crois nombreux à avoir apprécié pour sa difficulté , variété de missions et réalisme (bon d´accord , l´I.A des ennemis n´a jamais été implémentée...), PROJECT IGI , la dernière mission était un délire Consoloïde , avec une super-Boss de fin avalant des tonnes de Spas 12 sans même un gilet pare-balles sur son joli corps !

dancobzh
dancobzh
Niveau 2
22 novembre 2002 à 10:07:04

un bon jeu ironstorm je l´ai fait direct en realiste comme tous les jeux d´ailleurs je supporte pas les mode faciles ou normal. donc bouclé en 1 semaine a raison de 2 h /jour ; ca vaut bien 50 euros ;

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
22 novembre 2002 à 10:24:21

hardos2,
j´ai le jeu Hidden & Dangerous et j´ai aussi un patch qui corrige certain bug, de plus je ne comprend pas quand tu dis qu´il ne marche pas avec les GF car j´ai une Geforce2 MX 400 DDR 64 MB et bien il marche bien. Je signale que je suis sous Windows 98 SE

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:05:31

Interlude :
Au punaise il commence à y avoir beaucoup de vieux croulants sur JV, bientôt la gérontocratie, heureusement car s´il n´y avait plus d´ancien sur JV pour faire valoir les traditions ancestrales les jeux PC n´existeraient plus car les jeux de console bien plus "FUN" auront pris toute la place. Vive la liberté et à bas les éditeurs verreux qui essaient de nous faire bouffer la même soupe infecte sur tous les supports et vive la console aussi, tant qu´à faire du moment qu´elle ne vient pas nous envahir sur nos chers PC... Ben oui je suis resté jeune au fond de moi faut pas m´en vouloir de parler trop fort...

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
23 novembre 2002 à 08:17:16

Salut cherubin1,
Mais dit donc mon gaillard, ; o) lol ! je suis pas un croulant malgré mon âge, je me sens une âme d´enfant une fois que je suis sur un jeu, car a l´intérieur je suis très cool et suis dans le vent, mis a part quelques petits soucis de dos, tous est en ordre, lol.
a+

Seb-seb
Seb-seb
Niveau 5
27 novembre 2002 à 23:28:49

Critique de ce jeu dans le journal TELERAMA :
" Avec un scénario plus original que nombre de jeux équivalents et des décors magnifiques (?)* ,
Iron Storm vous plonge dans une ambiance étouffante dont , paradoxalement , vous n´aurez pas forcément envie de sortir . .."

Vous êtes d´accord sur ce dernier point ?

• Le (?) est de moi . ..
badboys992
badboys992
Niveau 6
28 novembre 2002 à 03:01:21

entierement dac...

Faelle
Faelle
Niveau 9
28 novembre 2002 à 20:42:28

Moi pareil ! : -)
On en redemande, on en veut encore et encore ! . ..
@+

La vidéo du moment