Il sauve des vies oui, mais pour moi ce n´est pas le plus important aujorud´hui on ne sera jamais immortel, certains meurent jeune oui, mais en moyenne on meurt relativement tard, on a uune bonne vie.
Je pense que ce n´est pas de ce coté là qu´on doit se tourner, il y aura toujours des personnes uqi mourront à 20 etc....
Moi je pens equ´on est allé assez loin, et ca m´enerver cette attitude, tu as fumé quoi, ah oui c´est vrai on ne peut psa avoir d´avis autre que ta morale personnel, et bien désolé....
et puis c´est-y pas un peu prétentieux de s´appeler jésus quant on a ta soi disante bienveillance à la catholique
parce que je sudobore que tu l´es, non?
Tu subodores mal, et puis sic ´est prétenetieux ca n´a rien à voir avec le sujet je crois.
moi suis pas ctho mais je respecte quand même le nom
Un nom? et bien si tu veux...
Encore une fois, j´ai pas tes valeurs, les noms ne sont riens pour moi, ais je manqué de respect à la personne de Jesus, à sa vie à son oeuvre? non .
C´est un pseudo, y a des gens qui s´appellent jesus, ce n´es tpas des irrespectueux, presque tout les prénoms donnée on t été ceux de grands hommes, ce n´es tpourtant pas un manque de respect pour eux.