Le_jeunot Posté le 04 juin 2005 à 21:57:53
Rhalala pauvres petits sans connaissances que vous êtes tous!!! La réponse à la question : Y´a t´il une vie après la mort? est très simple.
Je crois que losqu´on mourre, euh...meurt, notre esprit se détache de notre corps, monte vers le ciel, et se reforme tout en haut. De la, il y a 2 camps en guerre, celui du mal, et celui du bien...Chaque mort sur terre choisi pour quel clan il veut combattre. Chez les " bons", on peut choisir quoi devenir pour l´éternité selon 3 classes, soit : Le pretre, le paladin, ou mère thérésa. Chez les " méchants" trois classes sont aussi dispo soit : L´ogre, le magicien noir et Hitler.
Lorsqu´on choisit la classe que l´on veut etre, on n´é directement dirigé sur un champ de bataille énorme ou tous se battent pour leur clan. Bien sur, tuer des adversaires rapporte de l´XP et de l´argent(nécéssaire pour acheter de meilleures armes). Bref...c long a expliquer, mais en gros, c´est ca...
mdr excellent ta théorie ^^ , moi jveu etre un hobbit ya des codes pour ca ? et jveu me battre ac l´épée qui devient bleue de frodon ! !
+ serieusement j´aimerai bien croire qu´il y a quelque chose apres la mort mais je pense comme bocoup ici qu´il n´y a rien, j´ai tellement d´arguments et c´est tellement facile de casser les arguments en faveur d´un vie apres la mort que je ne vois pas ce qu´il pourrai y avoir d´autre... a moins bien sur que notre cerveau ne puisse concevoir de telles choses!
j´aimerai mieu que le cerveau humain ne soit pas si développé , que l´on ait pas conscience que l´on va mourrir plus tard comme c´est le cas pour les animaux je pense ( un chat n´est pas conscient qu´il va clamser dans 5 ans je pense
lui a par bouffer , dormir , . .) au moins on aurait pas aussi peur de crever ^^ . Malheureusement on est contraint de douter , de se torturer l´esprit sur tout ca jusqu´a la mort sans que ca ne serve a quelque chose puisque toute facon c´est inévitable... c un peu comme un jeux vidéos, un film dont on ne peut pas sortir , on connai la fin ( oui pour moi c´est une fin) et on n´y peut rien
bon chui partit en couilles a la fin