A mon avis le mieux c´est d´en parler dès le début du couple pour que chacun soit d´accord sur la liberté qu´il y a.
Mais d´un coté les femmes sont perverses, certaines veulent qu´on soit jaloux, si on est trop compréhensifs sont pas contentes. -.-
Rahlala les femmes... Bref.
Tony c´est pas un problème de rap ou pas, c´est un problème de se donner un style. Y a qu´à regarder la photo.
C´est la preuve qu´il est influençable et que ça peut jouer dans l´opinion, je suis pas forcément d´accord j´y ai pas réfléchi mais ce que LeCompte voulait dire en parlant de "il a 16 ans il a la tête remplie de la morale qu´on lui rabache", ect... Le style qu´il se donne en est, pas une preuve, mais une faiblesse de crédibilité.
Ça aurait été forum goth ou écolo on aurait critiqué pareil.
Nous on préfère quand les gens sont libres de réfléchir par eux-même.
Mais à mon avis il a du se faire trompé le mec, ça se voit un peu, au début y fait bien soin de parler "des porcs qui trompent" et des femmes aussi, alors qu´après y consacre un paragraphe entier aux femmes qui admirent les "beauxgosses" et "trompent le meilleur copain du monde pour un top model"; alors qu´honnêtement, je trouve que c´est plutôt l´homme qui a tendance à tromper, il faut bien avouer que nos hormones nous travaillent vachement plus... =P Pis l´avoir vécu ça donne une raison de plus d´avoir "la haine", mais une raison de moins d´être crédible niveau objectivité et donc justesse de la reflexion, mais bon on en sait rien... Je crois que ce texte a assez fait coulé d´encre... Bonne nuit.