CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce forum a t il un interet?

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
20 août 2007 à 00:32:58

Ta réponse n´a rien à voir. Evidemment ils se souciaient du bénéfice, et? Bien sûr, cet état de fait les empêche de vouloir des forums exempts de branleurs indécents...

Les principes, c´est peut-être aussi pour être suivis, pas systématiquement ignorés parce que la majorité le fait. Comportement de mouton.

Divertir, défouler, peu importe. Comportement égoïste.

Et l´égoïsme que j´ai mentionné était purement en cadre avec l´échange d´idée ou d´arguments qu´un forum est censé susciter.

Et l´idée d´un discours ou d´actes égoïstes est purement subjective. Puisque tu sembles aimer ce mot. :-)

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
20 août 2007 à 00:53:46

"Bien sûr, cet état de fait les empêche de vouloir des forums exempts de branleurs indécents..."
Les branleurs indécents rapportent davantage de bénéfices, pourquoi n´en voudraient-ils pas ?

"Les principes, c´est peut-être aussi pour être suivis, pas systématiquement ignorés parce que la majorité le fait."
Ce n´est pas ce que je voulais dire.
Dans le "tout le monde s´en fout" j´entendais "ceux qui ont rédigés cette charte aussi".
C´est de la politesse quoi, quand tu vas au boulot des gens qui n´en ont rien à foutre de toi te disent bonjour, la charte c´est pareil, c´est une apparence, c´est là pour faire jolie mais ya rien derrière.

"Et l´égoïsme que j´ai mentionné était purement en cadre avec l´échange d´idée ou d´arguments qu´un forum est censé susciter."
Moi et mon égoïsme sommes prêts à échanger de l´idée si le sujet nous intéresse.

"Puisque tu sembles aimer ce mot. :-) "
Moui...
Je considère que seul la base compte et qu´à la base tout acte est fait dans l´unique intérêt de celui qui agit.
Donc pour moi tout acte est égoïste, et ceci de façon objective.

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
20 août 2007 à 01:07:04

Tout a un interet ou du moins un interet d´exister :noel:

Sinon, le mot philosophie n´est qu´un pretexte pour qu´un certain type de personnes possedant quelques traits communs, puissent dialoguer entre eux :noel:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
20 août 2007 à 01:13:33

En ce qui concerne la charte, ça reste ton avis. Je ne crois pas qu´il faille en faire une vérité universelle.

Mais bon, échanger des idées sur ce qui t´est intéressant n´implique pas forcément une réaction agressive, ou en tout cas à propos de ce qui ne t´intéresse pas.

Il existe des actes de compassion. Même si en effet, la compassion peut être génératrice de ressentis égoïstes.

Bref, ça peut générer un autre débat.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 août 2007 à 03:02:51

Un jour on arrêtera de s´attacher aux mots en s´enflammant dès la moindre connotation "agressive". :o))

fanofdreams : j´évite la plupart des gens, ça m´empêche pas de faire du sport la nuit. :rire:

TinDeForum-_-
TinDeForum-_-
Niveau 5
20 août 2007 à 22:43:44

""stop" ? "steup" ? "steup´lait" ?"

Omg... j´ai toujours entendu "stop"...

"Je suis d´une "pudeur" à crever, j´ai honte de sortir de chez moi"

Me too, mais c´est aussi que je ne peux pas vraiment communiquer.
Je peux répondre "oui" ou "non" mais après pour papoter...
A la limite si je connais bien la personne je peux poser quelques questions nazes pour pas trop avoir la honte mais les "ça va?", "il fait beau", "j´ai faim", "elle est bonne", ou les blagues...
A l´école je suis pas exclus parce que je sais rire, sourire, être "gentil", et pas trop faire mon intello :)

Puis quand tu fais du sport t´as une certaine estime de toi, et ça j´aime pas.
Par exemple je faisais un sport de combat. Tout le monde était fier d´avoir une allure de ninja et de connaître un max de prises et ils "se la pétaient" les uns les autres.
Enfant, j´avais testé le foot, y avait que des "mohammed" qui se prennaient pour des prodiges.

Et j´ai pas non plus envie de rentrer dans le jeu du gars normal alors que je ne ressens pas le besoin de m´épuiser.

Comme je suis maigre et que mes proches veulent que je fasse de la muscu, je fais des pompes chez moi depuis peu, mais maintenant, tout les jours je contemple mes "muscles" oO

Putin, c´est grave quand même, ça me gave...

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
20 août 2007 à 23:03:08

"Comme je suis maigre et que mes proches veulent que je fasse de la muscu, je fais des pompes chez moi depuis peu, mais maintenant, tout les jours je contemple mes "muscles" oO"
J´avouerais, avec la plus grande honte, tripoter des haltères pour gonzesses (1kg500...) depuis une semaine peut être et m´être fait à l´occasion quelques séances d´abdos depuis le début des vacances...
(je n´oserais dire les conneries qu´il m´est arrivé de dire de haute voix pour me forcer à dépasser les 300 abdos d´affilé... vous ne pouvez pas imaginer...)

On dégénère...

_42_
_42_
Niveau 8
20 août 2007 à 23:09:11

ben perso je trouve le forum philo tres enrichissant, y´a moin de boulets, des truc nouveau a savoir, des tes remarques remarquable^^, de grosses brutes qui rodent ici et qui discutent vachement bien, surtout les vieux crocodiles de ce forum qui ont toujours et bizarement des poste plus elegantes que les vieux, je m´amuse bien ici... :-d

/* damned y´a Sofea qui se pointe ! planquez vous et cacher les gogo danseuses ! ...et le saladier de coke aussi viiite ! faite semblant de parler philo allez*/

"ehem wai, c´est super le sujet, ehem wai l´interet du forum, mais pourquoi chercher un interet au juste , non :non: ,faut etre objectif ehem,wai wai...."

• sifflote*

on l´a echapé belle :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 août 2007 à 23:30:22

Vieux crocodiles ? :doute:
Ça mord un crocodile, et fort. Tu es prévenu ! :-((
:-)))

Bon sinon à quoi sert ce forum ?
A discuter de questions philosophiques, de résoudre donc des problèmes "existentiels" de façon logique et argumentée, appuyée par les thèses développées par des auteurs, etc.

Bon comme on est sur un site de jeux vidéo c´est pas de la grande philosophie et les utilisation d´auteurs sont réduites mais bon. Faire de la philosophie de comptoir à partir de questions idiotes d´apparence mais pas tant que ça dans le fond ça peut servir.

Quoi qu´il en soit ça permet de faire tourner nos petites méninges sur des problèmes, discuter avec des gens plus ou moins intéressant, se confronter à des avis différents mais tout aussi valides que les notre, même parfois plus.
En gros ça permet de réfléchir entre deux parties de jeux vidéos et ne pas devenir un pèlerin de base ramolli du bulbe.

Accessoirement et officieusement ça permet de faire de la rhétorique, l´art de discourir, de faire des pavés vides de sens mais que tout le monde croit super intéressant car on mène les autres en bateau, mais bon, pour ça faut de l´entraînement, y a des professionnels qui trainent dans le coin prêts à démonter le moindre amateur qui viendrait essayer de faire son intéressant.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
20 août 2007 à 23:46:31

Thanatos :d) Un jour on arrêtera de s´attacher aux mots en s´enflammant dès la moindre connotation "agressive".
___

:d) Non c´est vrai, j´ai dû triper tout seul en causant à un cliché du pauvre dépressivo-puceau qui méritait cent fois le ban avant-hier.

Ou, en lisant un bon tiers des posts agressifs ponctués de subtilités. "Tu es un crétin (...)", "Tu ne comprends décidément rien, (...)" ... et j´en passe et des meilleures.

Mais bon, fondamentalement nous sommes sur Jv.com comme dit ci-dessus. Au final même si je la déplore je trouve la chose risible.

_42_
_42_
Niveau 8
20 août 2007 à 23:52:58

"Vieux crocodiles ? :doute:
Ça mord un crocodile, et fort. Tu es prévenu !"

oh mon dieu!!! :ouch2:
elle s´est vraiment pointé,
Je vous avais prévenu

Sofea t´es trop forte! t´es trop belle! t´est la meilleurs moderatrice de tous les temps, on t´aiiiiime!!
alalaaaa, je craque moi :(

"Je suis d´une "pudeur" à crever, j´ai honte de sortir de chez moi"
ben, faut que tu trouve une solution, pourquoi cette panic et ce degout de votre situation?, c´est leurs problème s´il t´aime pas.
moi je deteste qu´on frappe a ma porte pour sortir me balader avec eux, tous ce que je demande c´est de me laisser tranquile dans ma chambre, a vrai dire j´ai plein de potes je sais bien m´amuser avec eux, mais j´ai de gros problèmes avec les filles, difficile de communiquer avec eux, je devien trop timide quand je parle avec une joli fille et je tente de finir la convesation tres vite pour m´echapper, c´est chiant, c´est mon problème principale dans ma life, j´ai beau chercher, j´ai beau reflechir mais pas de solution.

une fois J’était en classe ,et y’a cette joli fille qui est sorti pour faire un exercice
Au tableau, moi j’était entrain de regarder les nuages comme d’hab, puis je tourne ma tête vers le tableau ,et
je vois cette même fille (qui est au tableau) entrain de me fixer en souriant - :question : - , puis devant tous le monde et
devant même la prof –et je vous le jure que c’est la pure vérité- elle a prononcé
mon nom et elle a dit « je t’aime », mais imaginez cela , faudrait avoir un sacré culo pour dire ca devant tout le monde,
- :ouch2: eh merde mais je rêve ou quoi- , j’ai resté figé et je suis devenu tous
rouge on dirait une tomate , alors la prof lui dit « je vous demande pardon demoiselle » et elle, elle répond « oui, je l’aime »,
et moi pas un mot … :honte: , c´est l´une de mes plus grosse hontes

je me dit toujours des phrases du genre "eh mec, arrete de deconner, regarde le pire qui peut se produire, et tu realisera que c´est rien, nada" j´essaye d´etre "un je m´enfoutiste" mais j´arrive pas...c´est dingue ca.

""Comme je suis maigre et que mes proches veulent que je fasse de la muscu, je fais des pompes chez moi depuis peu, mais maintenant, tout les jours je contemple mes "muscles" oO" "

j´ai commencé a faire du muscu y´a 3 mois matnant, je suis de taille moyen, j´ai deja fait du karaté ainsi que du kick boxing( oui je suis une vrai machine a tuer) mais c´est juste que je doit entretenir mon physique, c´est primordiale; un parceque les fille sont devenu tres superficielle de nos jours a cause de media et des magasines, et pour le sexe, vous savez plus on est musclé plus faire l´amour est sublime.
matnant j´arrive a faire 70 pompes d´affilé j´en suis fier, yeeeeeeh

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 août 2007 à 01:35:25

Huhu, je crois que j´aime ce forum. Il y a autant de détraqués que moi. :fou:

Y´a pas de mal à ne pas vouloir s´entourer de gens juste pour être entouré.
Je n´aime pas ça non plus les conversations vides avec tout le monde, et j´ai tendance à "fuir" les gens aussi tant qu´on partage pas une activité commune. Faire semblant ça me gonfle.
Je ne suis pourtant pas méchant, mais je peux être particulièrement froid (du genre fanofdreams mais l´aspect comique en moins quand je m´y mets. :o)) ).

Et l´homme inventa internet.
Puis il continua avec les forums, et les auto exilés pouvaient enfin se parler pour finalement ne rien dire de plus intéressant que les autres qu´ils fuient. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 09:05:10

Il continua avec les forums, et les auto exilés pouvaient enfin se parler pour finalement ne rien dire de plus intéressant que les autres qu´ils fuient.

Tu as tout compris mais tu sous-estimes la qualité des discussions du forum.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
21 août 2007 à 13:12:32

Fanofdreams :d) "un cliché du pauvre dépressivo-puceau qui méritait cent fois le ban avant-hier."
Fais gaffe, t´es agressif et non productif là, tu vas finir par me ressembler (en moins intelligent).

:d) Autant me mettre à ton niveau d´expression histoire que ça s´imprime, pauvre bout de chou. :-)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 août 2007 à 13:25:10

J´ai du mal à voir en quoi l´entretien de son corps est une marque de bêtise. Quand il est léger et que le seul but n´est pas d´épater les pétasses, je ne vois pas en quoi on peut considérer ça comme "con".

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
21 août 2007 à 14:54:14

Parce que tu deviens narcissique, donc nécessairement "con".

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
21 août 2007 à 15:59:54

Bien sûr, automatiquement quelqu´un qui fait du sport et s´entretient est narcissique et con.

Autant rester dans cette logique infaillible: les gens au physique négligé sont tous moches et complexés.

:sarcastic:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
21 août 2007 à 16:37:17

"Bien sûr, automatiquement quelqu´un qui fait du sport et s´entretient est narcissique et con."

En tout cas, quand moi je fais du sport, je me sens narcissique est con.

Je dois être une exception :sarcastic:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
21 août 2007 à 17:13:30

Bouarf je fais du sport aussi, et il est logique d´être content de son corps ou de ses performances.

Apprécier ses efforts ce n´est pas spécialement être narcissique et con. Il y a comme qui dirait une petite nuance ;)

_42_
_42_
Niveau 8
21 août 2007 à 19:28:25

moi quand je fais du sport je sens rien...
mais aprés reflexion je dit que c´est con parceque c´est tellemnt tragique, (ok je vien) vue que c´est une facon de créé une illusion de garndeurs, de se sentir fier, de chercehr un respect alors qu´on doit l´avoir, pour pouvoir admirer ,comme un "con", sa beauté devant une miroir, etre superficielle quoi ? (mais bordel une minute bande d´abrutis je vais sortir)...mais vous savez quoi je m´en fou...alo....

bon je vous laisse je vais allez en salle de sport maintenant, on m´appelle a la porte, ces cons n´arretent pas de sonner depuis que j´ai commencé d´ecr.....

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment