La vieillesse du corp et l´épuisement du corp sont deux choses différente, bien, à mon avis.
Mais, je ne crois pas qu´il y aurait une solution pour combattre la vieillesse ou l´épuisement... Bien, peut-être (j´ai entendu dire...) la chaleur pourrait diminué la vitesse de la vieillesse, ou le contraire je crois. À se que j´ai entendu, il y a des femmes qui se voile le corp entier, ce qui "supposément" diminurais la vitesse de la vieillesse. Une question relié à la chaleur du soleil, je me souvien plus tout à fait de cette croyance exact. Mais bon... si des gens vois de quoi je parle.
Ce que je veut dire en fait, peut-etre que s´il y aurait assez de chaleur ou le contraire (car comme j´ai dit, je me souvien plus tout à fait de cette croyance), pourrait arrêter la vieillesse complètement... Bon, personnelle je n´ai pas d´opinion sur la question... Mais, je voulais simplement vous faire part de l´idée!
Mais par contre moi, j´ai une question qui me tourmente l´esprit, (pas directement à la mort, mais sa rejoin le sujet de la mort)
Vous-êtes vous déja senti dans la peau d´un mort? ou bien en d´autre mots, Avez-vous déja ressenti le sentiment d´un mort?
Bon oui je sais, un mort n´a pas de sentiment (d´après moi) mais vous comprennez le sens...
Personnellement moi, je me suis déja senti dans la peau d´un mort (il faut y réflechir à fond et un certain temps)... Pris dans un tombeau en cendres, ne respire plus du tous (imaginez-vous 5 minute, de ne pas respirer, c´est bizarre non :P?), aveugle, coeur vide, vous voyez...
Quand on pense à une situation du genre pendant au moin un bout 10-20 minute, je vous jure qu´on ressent la mort à l´interieur du corp, c´est fou :P.
Je n´ai pas aimer le sentiment d´être dans la peau d´un mort personnellement! lol!
Essayez-le ;) , vous en direz des nouvelles par la suite, lol!