tu peut te muscler en faisant des pompes au dessus de la fille....
en même temps c´est pas le but
.
Perso je suis pas d´accord avec romlajews, avant oui on est guidé completement par le désir, mais après, on dégonfle rapidement comme une vielle chaussette. C´est toujours assez décevant au final. Tu te dis, ah . .. c´était ca, et parfois même ( pour moi) ca vire même au dégout...
Oui je suis compliqué ![]()
Moi, je ne sais jamais quel mot utiliser
l´acte: sa fait comme LA pilule. Sa fait une super importance. Aussi, sa fait un peut comme... cacher l´action réele ( j´ai de la dificultée à m´expliquer
)
Copuler: sa fait reproduction. Le but n´est pas nécessairement de faire des be-bé ![]()
baise: C laid!!! Pourtant, je trouve que c´est le plus efficace qu´il il s´agit juste de s´amuser.
l´amour: j´aime pas le " amour". Pour moi, sa sous entand qu´il y a un amour... amoureux entre les deux personnes.
le sexe: sa vas mal dans une phrase ![]()
" on fait du sexe?"
En passant, j´ai une question... pourquoi que dans un couple, quand un vas... je sais pas quel mot utiliser ici... avec quelqu´un d´autre, on dit tromper, l´amour est remit en question, " si un jour on pense à aller voir ailleur, c´est que l´amour est partit"(j´ai déjà lut sa). Pourquoi que quand on aime une personne on ne peut que... avec elle? Pourquoi amour et sexe est si relié?
C´est un peut pour sa que j´aime pas trop l´expression " faire l´amour".
On pourrait me dire " tu te sentirait comment si ta copine allait voir ailleur?", mais... heu... je sais pas et c´est pas sa la question ![]()
Quand la physiologie s´enraye un poil,on se dis que c´est pas si pur.
Cocio_16-2 > L´amour monogame est une conception occidentale de l´amour. Elle est tellement ancrée dans nos têtes qu´on croit que c´est ce qu´il y a de plus normal. C´est ce que je crois aussi très profondément, mais pourtant d´un point de vue objectif je dois admettre que la polygamie ou le libertinage est beaucoup plus normal.
ce n´est pas que c pls ou moins normal, on n´est pas les seuls a penser ça, d´autres animaux st fideles!
mais en effet ça ne veut pas dire que c bien ou mal
de plus, il y a bcp de peuples polygammes ( sans soumission) qui donnent bcp d´importance a la femme, et la ce n´est plus une ms bcp de choses qu´il faut remettre en question^^
Pour les animaux je ne m´avancerais pas ( j´y connais rien...), mais pour des êtres humains, dotés de raison et de désirs, il est plus logique si on désire plusieurs personnes de choisir les 2 plutôts que de se limiter pour on ne sait quelle raison à une seule.
d´un point de vue uniquement reproductif oui c´est mieux de faire avec tout le monde plutot qu´avec une seul personne, mais pour l´education des enfants, comment faire dans la societé actuel pour gerer le devellopement et les responsabilités si on a eu des enfants de plusieurs conjoints ( je veut dire au moins 3)?
Comment reussir a gerer le temps, a se mettre d´accord avec tout le monde? Avouez que c´est moins complexe a gerer dans un systeme monogame.
lollipow
Posté le 14 mai 2005 à 15:22:24
ce n´est pas que c pls ou moins normal, on n´est pas les seuls a penser ça, d´autres animaux st fideles!
mais en effet ça ne veut pas dire que c bien ou mal
de plus, il y a bcp de peuples polygammes ( sans soumission) qui donnent bcp d´importance a la femme, et la ce n´est plus une ms bcp de choses qu´il faut remettre en question^^
Mais dans ces peuples, le niveau de devellopement est il elevé? ( loisirs, culture, technologie....)
Parce que nous vivons dans un systeme ou il est couteux d´elever un enfant ( etudes, sports, loisirs....) d´ou le fait que l´on prefere n´avoir qu´un conjoint et peu d´enfant, mais bien les entretenir.
En general, dans les histoires de trompage, le but n´était pas de faire des enfants.
Un etre peut etre consideré comme vivant si il correspond au 2 criteres suivants:
-Il a besoin d´echanger des elements avec le milieu exterieur pour vivre ( se nourrir quoi....)
-Il se reproduit.
Hum...sans vouloir joeur sur les mots, je voudrais savoir si un prêtre qui ne se reproduit jamais, et ma voisine qui est stérile, et ne peut se reproduires, sont des êtres qui peuvent se considérés comme vivant?
oui mais la tu ne compare plus un systeme monogame avec un systeme polygame.
Tu parle de quelqu´un qui est polygame dans un systeme monogame et sans l´accord de son partenaire habituel, c´est un autre debat.
Mais je vais te repondre quand meme:
Je pense que les gens peuvent tromper pour 2 raisons principales:
-Leur conjoint actuel ne les satisfait pas, ou n´est pas assez la, ou habite loin... enfin bref la personne n´est pas satisfaite.
-Pour enerver son conjoint, le rendre jaloux, et pimenter le couple
Jesus> Le pretre a la capacité de se reproduire, il a choisit de ne pas s´en servir c´est tout, et d´ailleurs tout les pretres ne respectent pas leur voeux de chastetée........
Concernant ta voisine, elle n´a pas toujours été sterile? Elle dispose d´un appareil genitale?
Désolé pour vous, mais sachez que je ne considère pas le sexe en lui meme comme un acte jouissif.
Par contre l´acte spirituel que je prends en compte lors de relations sexuelles avec une autre personne a lui un caractère jouissif.
Le plus grand plaisir que l´on éprouve est le plaisir de savoir que celui-ci est partagé.
Considérez le sexe comme une relation spirituelle qui établit un lien entre les subconscients des personnes concernées, et vous verrez que c´est déjà beaucoup plus intense qu´un simple contact de chair humaine ou animale ( peut être y a t il des zoophiles sur ce forum lol)...
Pourquoi es-tu désolé pour nous ?
on qualifie le sexe comme une attirance inconsciente entre deux personnes de sexe différentes, mais il y a encore des choses floues.
Hier, j´ai vu une fille incroyablement belle, j´en revenait pas. Mais je ne pouvais pas savoir en quoi elle était belle, mon incoscient lui, le savait. je trouve des paysages et des tableaux beaux, je trouve une fille belle, mais si la fille avait une tête de montagne ou la tête d´un picasso, elle serait nettement plus laide
.
autre chose...
Pourquoi les hommes préfèrent-ils les blondes?
maintenant, je souhaite ajouter quelque chose sur le 1er paragraphe de mon post. ( que je tiens de source sûre)
Les hommes sont attirés par les femmes bien " faites" pour avoir des enfants ( gros seins, hanches larges ( et donc fesses aussi) )
les femmes sont attirés par les hommes musclés, aux épaules larges, et biens " batis" au niveau du caleçon, comme on a du mal a voir au travers sur caleçon et/ou du manteau de 5 cm d´épaisseur, les hommes sont obligés d´aavoir recours à la " drague"
maintenant, à la piscine, où l´on voit touts les muscles et si la bosse sous les maillots de bains est grosse où pas, c´est autre chose.
maintenant, après avoir apporté quelques questions et éclairci quelques points, après que nous ayons fait un débat sur les êtres vivants qui sont attirés sur les autres sexes, une question qui conscerne surtout l´homme ( et la femme)
Pourquoi l´Homosexualité
" les hommes préfèrent les blondes, les femmes préfèrent les grands musclés bien membrus"
préjugés! personellement je suis capable d´apprécier autant une brune, une noiraude qu´une blonde. Le stérétotype de la blonde est inspiré directement du cinema qui se montre incapable de mettre en scène une secrétaire sans chevelure blonde/gros seins/jupette/maquillage abondant... idem de l´autre côté, ce sont les médias qui glorifient le muscle masculin.
L´idéal de beauté de la société ne peut être généralisé en " les hommes préfèrent les blondes". Je proteste.
maintenant l´homosexualité... c´est un vaste sujet. On peut le considérer comme normal lorsqu´il s´agit de désir et que l´individu est bisexuel ( l´homosexualité est ainsi dans la nature). Maintenant, l´homosexualité seule combinée à l´amour... c´est difficile à dire. On ne peut pas s´appuyer sur les animaux en tout cas.
Les femmes préfèrent les hommes musclés, les hommes préfèrent les gros seins, c´est les scientifiques qui le disent, c´est naturel, quand aux cheveux blonds,c´est un sondage, 75% des hommes préfèrent les blondes, moi aussi, mais je ne suis pas insensible au charme des rousses, bunes, noires...
J´ai une théorie sur l´homosexualité, la nature animale fait que l´on est attiré par le sexe opposé, mais l´hommo sapiens sapiens perd petit-a-petit de sa nature... ce qui fait que si l´on continue dans ce sens là, il y aura 50% d´homosexuels et 50% d´hétérosexuels, où 100% de bisexuels... chacun ne sera ni atiré spécialement par les femmes ni attiré spécialement par les hommes...
Elhirrim > Si 75% préfèrent les blondes c´est uniquement un fait culturel de nos sociétés. Va demander à des Africains ou des Aborigènes d´Australie si ils préfèrent les blanches blondes...
À propos de l´homosexualité, OUI c´est parfaitement contraire à la nature. Mais ça ne veut pas dire que c´est anormal ou mauvais. Réfléchissez bien et essayer de me citer UNE seule pratique que l´être humain fait qui est totalement naturel.
le sexe.
Chrono je pensais egalement que c´etait contraire a la nature, jusqu´a apprendre que le point G de l´homme se situait... a l´interieur de notre anus. Ce qui seme un doute...