Tiens personne n´en parle alors je me lance, voilà qq idées en vrac:
Des hormones pour nous donner envie de se multiplier ok, mais quelle est l´interet biologique de faire de l´acte lui m^me un acte jouissif?
M´enfin on en a de la chance quand m^me,on va pas se plaindre. D´ailleur qu´en est-il pour les animaux ( enfin de ceux qui sont pas des hommes hein) sensation comparable ou pas?
Amour=jouissance mais la jouissance se fait dans une " certaine" douleur
Les femmes en mini jupes du catalogue des 3 suisses me font plus bander que n´importe quelle film de cul! Le désir plus que l´acte semble déterminant, dans le fond on y pense plus vraiment quand on le fait.
Sexe=désir de la chair, mais jusqu´où cela peut il aller?
xp perso: un jour - une pulsion - celle de faire penetrer un objet tranchant dans le ventre de ma copine... je vous rassure cette idée ma plus effayée qu´autre chose et je ferai pas de mal à une mouche ( quoi que...bon on va plutot dire à un chat!), mais cette pensée à existé o0
Au sujet des " autre comportement" ( sans aucune XXXphobie bien sur): explication uniquement psychologique ou réaction naturel ( l´Homme qui se libere des frontieres biologiques)
Perso j´y pense tellement que parfois ça en deviendrai presque désagréable et puis quelle soulagement une fois l´affaire terminée! Le monde parait different, on pense differement... ( comme une femme diront certain mais je suis pas d´humeur sexiste)
Le sexe serai t il une véritable prison???