CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voyage astral

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
11 juin 2005 à 21:53:24

c´est bel et bien la meilleure solution

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
12 juin 2005 à 02:01:50

J´en ai jusqu´à ce jour fait aucun, mais un de mes potes oui, et il dit que c´est la plus belle chose qu´il n´ai jamais fait. Il m´a dit qu´à l´instant ou il est sortit de son corps, il rebondissait sur les murs de sa chambre jusqu´a ce qui se controle. Peut-etre certaines personnes me trouveront naif de le croire, mais c´est un pote de longue date( 8 ans que je le connais) et je ne vois pas pourquoi il me mentirais.

Je n´ai jamais essayé d´en faire un, mais ca a l´air difficile. Il dit que pour réussir le sien, il s´est concentré sur sa chambre pendant 20 minutes, et penser a la meme chose durant tant de temps, je ne sait pas si j´en suis capable.

Mais je reussirai un jour ^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:39:42

jerem_092  
Posté le 11 juin 2005 à 20:34:22
snake: vraiment n´importe nawak que tu dis... je me concentre pas bcp pour faire un VA
mais t´as pas expliqué les vibrations durant les journées (  méme quand je me concentre pas sur les VA)et je n´ai jamais eu la sensation de claquer les dents .  ..

>> Haaa, ces vibrations-là. Non, celles-là, c´est parce que tu es taré, aucun rapport avec un quelconque pouvoir surnaturel ou un echo de ton corps astral qui t´appelerai parce qu´il voudrai que tu l´utilise, pour aller, je ne sais pas, au cinéma dans la dimension astral, ou peut-être qu´il voulait te proposer un petit plan sympa entre potes astraux ^^

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
12 juin 2005 à 20:45:59

:sors:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
12 juin 2005 à 21:00:25

snake: encore une blague et t´es banni :) donc :sors:

sparda:bon commencement aux voyage astraux :ok: et essaye de travailler ça avec ton pote et je n´ai pas trés difficile avec la méthode de reve lucide
et bon courage si t´as une question , n´hésiste pas a me les poser :-))

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:09:10

Snake, tu peux t´exprimer sans insulter les autres. Ce serait quand même plus sympa, non ? :-)
Et tu n´es pas obligé de répondre à ma question. J´espère au moins qu´elle t´a fait réfléchir un peu. :-)

http://www.animal-com.com/animalcom_fr/whos_1.htm

http://perso.wanadoo.fr/casar/ENOC.htm

http://www.decitre.fr/service/search/fiche_detail.aspx?ean=9782221057735&TM=NOMSG

S´il y a un livre à lire en priorité, édité en format poche maintenant aux éditions Presse Pocket, donc pas cher du tout, et qui contient des tonnes d´infos, en particulier sur ce fameux état vibratoire, c´est bien Le voyage hors du corps, de Robert Monroe. Si vous êtes passionnés, si vous vous posez des questions, se serait vraiment idiot de passer à côté.

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
13 juin 2005 à 11:55:29

je connaissais deja robert monroe mais ces liens sont trés interessants quand méme notamment le premier mais malheuresement je ne peut pas acheté un livre de voyage astral vu les circonstances avec mes parents ( j´ai pas envi d´étre punis encore une fois)... sinon je conseille ce livre a Terra et à d´autres interressés de voyages astraux si leurs parents sont d´accord...
mais t´as deja fait des VA ? ? :question:

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:22:47

phantom_blue Posté le 11 juin 2005 à 20:10:35
" Jerem_092, on ne peut pas espionner les gens dans l´astral. Il y a des règles très strictes à ne pas enfreindre, sous peine d´être rappelé à l´ordre, pafois de façon plutôt désagréable. Toutes tes intentions doivent être super clean. C´est la condition indispensable pour progresser dans ce domaine. "

:d)il y aurait donc un lobby du voyage astral...

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:25:04

jerem_092 Posté le 11 juin 2005 à 20:47:03
solid: pour verifié si c´est vraiment reel ou pas il faut le faire j´en ai marre de ce debat donc je te conseille de te lancer aux VA

--Terra-- Posté le 11 juin 2005 à 21:53:24
c´est bel et bien la meilleure solution

:d) repensez au sujet de la discution et vous verrez, c´est simplement surrealiste

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
13 juin 2005 à 12:31:04

mais ce debat elle peut encore duré 10000000000000000000000ans sans avoir aucune reponse donc le mieux c´est de le vérifié en le faisant ça me parait intelligent quand méme...

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
14 juin 2005 à 12:32:44

j´ai fait un VA cette nuit :) :) enfin presque
voilà j´étais dans un reve ou j´étais lucide , donc je voulais faire une projection astrale donc je volais en sentant le montée de ce vol ET en pensant " allez maintenant je vais sortir de mon corps" alors je me suiis retrouvé avec d´énormes vibrations dans mon lit, j´ai commencé a visualisé mon corps astral e comme d´habitude mon corps physique est parti en couille.. ( téte qui va explosé etc....) et puis là je sens tout mon corps astral mais pas la téte :ouch: alors vous voyez j´ai bougé mes bras et jambes astrales comme si je me bagarrais mais je les voyais pas parce que j´avais la vue physique et non la vue astrale donc c´était tout simplement ma téte qui n´a pas reussi a soulevé et là fin de l´experience

Je crois que j´ai reussi a faire un revre lucide en méditant 1minute avant de s´endormir , pdt cette munite je n´ai pas arréter de penser " je vais faire un lucide" , eh bien apparement ça a marché :-)

je sais bien , mais certains vont se moquer de moi...je ne suis pas fou :non:

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:35:36

oh non, tu n´es pas fou, un peut credule vis à vis de tes sensations peut etre

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
14 juin 2005 à 12:53:49

non :non: ces sensa

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
14 juin 2005 à 12:54:46

pardon
:non: ces sensations était trés bien réelles :oui: je les ai trés bien senti moi :oui:

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:03:42

mais je ne doute pas de ta sincérité

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:15:37

jerem_092
Posté le 14 juin 2005 à 12:32:44
je volais en sentant le montée de ce vol ET en pensant "  allez maintenant je vais sortir de mon corps" alors je me suiis retrouvé avec d´énormes vibrations dans mon lit, et puis là je sens tout mon corps astral mais pas la téte alors vous voyez j´ai bougé mes bras et jambes astrales comme si je me bagarrais mais je les voyais pas parce que j´avais la vue physique et non la vue astrale donc c´était tout simplement ma téte qui n´a pas reussi a soulevé

>> Même pas besoin que je caricature. Tu y arrives aisément seul.

Zech
Zech
Niveau 23
14 juin 2005 à 13:31:43

:lol:

Hé mince je voulai aller sur le forum philo, et je me retrouve sur le forum humour.

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:36:55

:rire: moi j´hesite a faire un sujet de philo, j´ai peur de me sentir hors sujet mdr

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:37:18

ah, tu savais pas qu´on etait sur le forum superstition desinformation et paranormal ?

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
14 juin 2005 à 13:39:48

pfffffffffffffffff vraiment vous manquez vraiment de respect aux croyants...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment