Haaa, il y aurait donc également une pensée astrale ^^
Une hypothèse : Jerem_092 n´a jamais fait de voyage astral, tous sont fruits de son imagination.
Les symptomes que vous avez trouvé sont erronés.
Les vibrations ainsi que le mal de dent, c´est ce que vous avez évoqué. Alors, théorie ^^
Que fait-on durant une concentration ? Parce que jerem_092 se concentre énormément pour parvenir à détacher son corps astral de son corps terrestre ( pfff, rien que d´écrire ça...). Que fait-il alors ? Simuler, vous, devant votre ordinateur, une concentration poussée et extrême. Vous serrez les poings ( là, ça dépend des gens mais enfin ) . Mais surout vous serrez les DENTS ! D´où l´impression de mal aux dents. Mais allez-y encore une fois, dans la démonstration, serrez très fort les dents ( comme si vous etiez en transe, recroquevillez vous ( visage/épaules ) et serrez et voyez ce qui arrive. Oh ! Surprise, des tremblements du visages ( frénétiques ) , voici l´explication des vibrations ressenties.
Après, tout n´est qu´effluves de son imaginaire. Celui-ci étant d´autant plus poussé qu´il croit vraiment aux voyages astraux, il s´imagine donc se ballader et revenir dans son corps terrestre. En fait, il est couché dans son lit en train de se crééer un univers paranormale, alors qu´il n´en est rien...
Comment ça, ça tient pas la route ? 