CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voyage astral

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
09 juin 2005 à 22:21:00

si tu veux.....
:sarcastic:

evil-painkiller
evil-painkiller
Niveau 5
09 juin 2005 à 22:23:23

Marché conclu.

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
11 juin 2005 à 00:48:43

n´importe quoi :nonnon:

linus13
linus13
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:57:51

:rire:

linus13
linus13
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:00:30

Les admins ont pense a vous les mecs.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5660-0-0-0-0-0-0.htm

lollipow
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:03:20

:rire:
comme ils sont gentils...

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:20:47

comme quoi le monde est bien fait, car, bien qu´immateriel, le corps astral pèse 7 grammes ( 7 grammes 391 diront les specialistes mais il faut toujours que les specialistes pinaillent) ce qui nous prouve bien que Dieu a de l´humour

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:17:55

Linus13, vu certains topics, c´est la zone astrale basse, là où se forment les foetus ectoplasmiques style bébés biomécanoïdes de Giger ! :lol:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
11 juin 2005 à 11:28:09

arréter avec vos delires :nonnon: j´arrive pas à trouve l forum astral mais comment t´as fait ? ? :question:

linus13
linus13
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:25:38

Clique sur le lien :hap:

321iom
321iom
Niveau 35
11 juin 2005 à 12:35:20

mdr astral c´est le nom d´un jeu sur amiga ^^

linus13
linus13
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:41:26

Roooo fallait pas lui dire :o))

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
11 juin 2005 à 15:03:56

:lol: :lol: :lol:

mondi
mondi
Niveau 4
11 juin 2005 à 16:00:47

Arrêtez voir avec toutes vos théories! Tant que rien ne sera démenti ou que rien ne sera prouvé, j´aurai des doutes!

-Concrètement, c´est un quoi un voyage astral?
-Ca t´apporte quoi?
-L´âme ne voit rien, comment pourrais-tu voir ton corps physique?
-Ne serait-ce pas qu´un simple cauchemard? Tu y penses tellement fort que tu en rêves, tu ne crois pas?

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
11 juin 2005 à 17:13:14

-Concrètement, c´est un quoi un voyage astral? :d) c´est une expérience troublante hors du corps...

-Ca t´apporte quoi? :d) je peux espionné des gens par exemple :o))

--L´âme ne voit rien, comment pourrais-tu voir ton corps physique? :d) j´en sais rien mais c´est des mystéres tous ça . ..

-Ne serait-ce pas qu´un simple cauchemard? Tu y penses tellement fort que tu en rêves, tu ne crois pas? :d) je pense pas que ça serais un cauchemard vu que je me suis retrouvé avec d´énormes vibrations dans mon lit ( dans la realité quoi...)à partir d´un reve :ouch:

Voilà, convaincu ? ?

321iom
321iom
Niveau 35
11 juin 2005 à 18:36:12

Dans un rêve on est pas vraiment conscient, on ne se dit pas: tiens là je rêve
dans un cauchemard c´est pareil
mais dans l´astral tu penses ; )

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:45:48

Haaa, il y aurait donc également une pensée astrale ^^

Une hypothèse : Jerem_092 n´a jamais fait de voyage astral, tous sont fruits de son imagination.
Les symptomes que vous avez trouvé sont erronés.
Les vibrations ainsi que le mal de dent, c´est ce que vous avez évoqué. Alors, théorie ^^
Que fait-on durant une concentration ? Parce que jerem_092 se concentre énormément pour parvenir à détacher son corps astral de son corps terrestre ( pfff, rien que d´écrire ça...). Que fait-il alors ? Simuler, vous, devant votre ordinateur, une concentration poussée et extrême. Vous serrez les poings ( là, ça dépend des gens mais enfin ) . Mais surout vous serrez les DENTS ! D´où l´impression de mal aux dents. Mais allez-y encore une fois, dans la démonstration, serrez très fort les dents ( comme si vous etiez en transe, recroquevillez vous ( visage/épaules ) et serrez et voyez ce qui arrive. Oh ! Surprise, des tremblements du visages ( frénétiques ) , voici l´explication des vibrations ressenties.
Après, tout n´est qu´effluves de son imaginaire. Celui-ci étant d´autant plus poussé qu´il croit vraiment aux voyages astraux, il s´imagine donc se ballader et revenir dans son corps terrestre. En fait, il est couché dans son lit en train de se crééer un univers paranormale, alors qu´il n´en est rien...

Comment ça, ça tient pas la route ? :fou:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:10:35

Jerem_092, on ne peut pas espionner les gens dans l´astral. Il y a des règles très strictes à ne pas enfreindre, sous peine d´être rappelé à l´ordre, pafois de façon plutôt désagréable. Toutes tes intentions doivent être super clean. C´est la condition indispensable pour progresser dans ce domaine. :-)

8_Solid-Snake_8, imagine-toi dans quelques années, disons à 70 ans, tu es couché dans ton lit, la vieillesse, le coeur fragile, une maladie, je ne sais pas, tu n´as plus que quelques minutres à vivre. Comment vas-tu voir tout cela ? :-)

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:34:22

snake: vraiment n´importe nawak que tu dis... :honte: je me concentre pas bcp pour faire un VA
mais t´as pas expliqué les vibrations durant les journées ( méme quand je me concentre pas sur les VA)et je n´ai jamais eu la sensation de claquer les dents . .. :non:

phantom: je sais mais c´était juste un exemple et je sais aussi si je fais des idées malsaines il y a des ombres qui appraissent ect...

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:47:03

solid: pour verifié si c´est vraiment reel ou pas il faut le faire :ok: j´en ai marre de ce debat donc je te conseille de te lancer aux VA :-)))

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment