" la transe est un état altéré de la consceince:plus exactement c´est une phase ou tes représentations mentales du monde prennent le pas sur la réalité du monde.
Plus exactement, c´est lorsque la transmission sérotoninergique de ton cortex cérébral est supérieur aux transmisions noradrénergiques ( ou adrénergiques, je sais plus)"
Pas très clair tout ça, Marabounta.
" (on comptait aller dans une secte se situant pas loin de chez nous et s´appelant l´eglise protestante evangelique pour leur demander ce qu´ils proposent en matiere d´assurance vie ^^ mais je me renseignerai egalement auprès d´organismes plus serieux)"
Vialatte, c´est quoi comme thriller là ? 