CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voyage astral

marabounta
marabounta
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:23:49

a des processus différents.
Je sais que cela va a l´encontre des idées reçus, mais va intorroger n´importe quel pértre ou pasteur, rabin imam..

marabounta
marabounta
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:26:55

Jerem:la transe est un état altéré de la consceince:plus exactement c´est une phase ou tes représentations mentales du monde prennent le pas sur la réalité du monde.
Plus exactement, c´est lorsque la transmission sérotoninergique de ton cortex cérébral est supérieur aux transmisions noradrénergiques ( ou adrénergiques, je sais plus)

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:28:24

perso j´ai plutot interrogé la bible et c´est l´idée qui en est ressortie, par contre je ne manquerais pas de le demander à un homme d´eglise quand j´en aurai l´occasion ( on comptait aller dans une secte se situant pas loin de chez nous et s´appelant l´eglise protestante evangelique pour leur demander ce qu´ils proposent en matiere d´assurance vie ^^ mais je me renseignerai egalement auprès d´organismes plus serieux)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:20:41

" la transe est un état altéré de la consceince:plus exactement c´est une phase ou tes représentations mentales du monde prennent le pas sur la réalité du monde.
Plus exactement, c´est lorsque la transmission sérotoninergique de ton cortex cérébral est supérieur aux transmisions noradrénergiques ( ou adrénergiques, je sais plus)"

Pas très clair tout ça, Marabounta. :-)

" (on comptait aller dans une secte se situant pas loin de chez nous et s´appelant l´eglise protestante evangelique pour leur demander ce qu´ils proposent en matiere d´assurance vie ^^ mais je me renseignerai egalement auprès d´organismes plus serieux)"

Vialatte, c´est quoi comme thriller là ? :-)

_Terra_
_Terra_
Niveau 4
09 juin 2005 à 19:19:06

marabounta
Posté le 09 juin 2005 à 13:06:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je précise:l´impression de sortir hors du corps n´est qu´une impression, y croire induit un processus dissociatif trés dangereux dans la période d´adolescence ou le Moi se construit

Sa veut dire quoi??

. ..

Technomorshit
Technomorshit
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:25:23

Et bian, l´astral est un état altéré de la force pure: c´est une phase ou tes représentations mentales du monde prennent le pas sur la réalité du monde consciencieux du monde car force est partout mais rien n´est réélement illusoire même si ce n´est qu´illusion et que c´est pas réel.
En fait, la transmission sérotoninergique de ton esprit séréneuuu est supérieur aux transmisions noratehjddréngghytersseiquecs ( ou fun, je sais plus) et voili

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:37:58

Ben Technomorshit, c´est pas mieux. :-)

321iom
321iom
Niveau 35
09 juin 2005 à 20:05:51

En fait l´astral c´est juste la fréquence de vibration de l´énergie, t´as le plan physique ou ça vibre lentement, le plan astral ou ça vibre vite...

marabounta
marabounta
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:24:13

Démythifions..
le plan astral décrit par nombres d´ésotérismes n´est autre que le subconscient, lequel est une compostiion psychique entre le conscient et l´inconscient.
Parler en termes ésotériques ( plan astral, monde des esprits......) est une façon plus " concréte" que de parler en termes psychanalytiques.
Mais l´ésotérisme est gardé par des Initiés, selon la Tradtiion..

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:00:25

OU LALALA je ne comprend plus rien, vous m´embrouillez tous
faites un resumé de tous ça...
alors Technomorshit tu dis que l´astral est un plan de notre subconscient mais tu veux dire que le VA est illusoire je ne te comprends plus
ALORS FAITES MOI UN RESUMER DE TOUS çA... :svp: :merci:

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:34:33

jerem_092

Fait pas gaffe a Technomorshit, il a PT 1 plomb!

:lol:

marabounta
Posté le 09 juin 2005 à 13:06:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je précise:l´impression de sortir hors du corps n´est qu´une impression, y croire induit un processus dissociatif trés dangereux dans la période d´adolescence ou le Moi se construit

Sa veut dire quoi????????

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:38:09

Des études scientifiques ont été conduites sur ce phénomène. Des personnes mourantes à l´hôpital ont eu leur lit disposé sur de délicates balances juste avant la mort, en étant reliées à des électroencéphalogrammes et électrocardiogrammes. Dans tous les cas, au moment exact de la mort, une perte soudaine de poids d´environ un quart d´once ( 7 grammes) est observée. Ceci est dû au transfert d´une grande quantité de matière éthérique dans le corps astral au moment de la mort physique. De la même façon que le transfert soudain de matière éthérique dans le corps astral lors d´une expérience de mort imminente, alors que le corps " croit" qu´il meurt. Ce transfert brusque et massif de matière éthérique marque le début du processus de mort.

Si c´est pas interrssant tout ça!

marabounta
marabounta
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:43:12

tout ca est faux

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:48:24

Si t´es sur de toi.. Moi je crois c´que je vois, donc je dit pas quand même que c´est faux.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 juin 2005 à 21:49:07

Le truc des 7 grammes j´en veux la preuve scientifique et irréfutable devant mes yeux avec la signature de 15 scientifiques de mon choix ainsi que 8 volontaires pris au hasard dans l´assisstance.
ensuite on commencera à envisager de penser à étudier les conséquences potentielles.

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:51:10

T´as raison

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:57:12

:merci: terra mais je savais deja pour les 7 grammes mais je m´en rappelle mais si jamais c´est vrai que tu dis ça sera une petite preuve pour l´existence du corps astral :oui:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 juin 2005 à 22:01:28

Hum 7 grammes ça fait le poids de 3 noisettes quand même... faudra m´expliquer comment il fait pour voler celui-ci. Si le corps astral a le poids d´un oiseau dodu, on aurait du pouvoir percevoir et enregister les flap-flap qu´il fait quand il s´envole. Faudra aussi me dire comment il fait pour s´échapper de l´hopital si la chambre du patient est fermée et que la fenêtre aussi. Je rappelle que si le corps astral est transparent, il passe pas pour autant à travers les murs.
Et puis il va ou ensuite? il prend le metro?

:dehors:
26´000e :o))

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
09 juin 2005 à 22:07:04

:lol: ça me fait toujours rire les delires des voyages astraux :lol:
non mais franchement le corps astral est immateriel et il peut faire ce qu´il veut grace à sa pensée ( volé, se deplace, passé a travers les murs...)

evil-painkiller
evil-painkiller
Niveau 5
09 juin 2005 à 22:19:54

Faire caca?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie