en revenant de chez un pote tout a l heure y´avait une fille de mon age dans l´ascenceur pendant que l´ascenceur descendait jusqu´en bas de l´immeuble .
et je sais pas si ca vous arrive parfois mais moi j´ai eu une reflexion j´ai medité sur cette fille : je me suis dis que c etait bizarre que nos destins faisaient qu´on se croisait aujourdhui dans cet ascenceur , car a l´age qu´elle avait (16 peut etre 17 ans enfin a peu pres comme moi) elle devait avoir eu beaucoup d´experiences dans sa vie , des moments de bonheur , des moments de drame , des sorties entre copains , des delires en vacance , des deprimes sentimentales , des voyages , des moments assis sur l´herbe avec ses cousins , ses amis ou ses proches a regarder les etoiles , des engueulades , des balades en bateau etc .. peut etre qu elle etait riche peut etre qu elle etait pauvre , peut etre qu elle etait heureuse , peut etre qu elle etait suicidaire , je ne savais meme pas son prenom , je ne savais rien mais je sais juste qu´a l´age qu´elle avait comme moi elle a du avoir des tas d´experiences dans sa vie jusqu´a maintenant , des tonnes de chemins parcourus qui lui avaient conduit aujourdhui dans cet ascenceur .. quand l´ascenceur s´etait arreté elle est partie et je n´etais pas plus avancé mais je me permet maintenant d´imaginer plein de choses sur cette personne qui avait croisé mon chemin aujourdhui par le plus grand des hasards .
ca vous arrive jamais parfois de rencontrer un(e) inconnu(e) dont vous ne savez strictement rien a part l´apparence et d´imaginer ce que sa vie a pu etre jusqu´a ce moment precis