<< Donc je vais te recadrer.
Je suis "précoce" ou "surdoué".
D´un niveau entre le surdoué et le génie (je ne suis pas génie, snif. )
Donc j´ai raison, tu as tort.
T´es pas d´accord ? Je ne t´ai pas demandé ton avis.
C´est que tu préfères, non ? >>
Un surdoué de bas étages...
Le QI estimé des plus grands penseurs est toujours d´au moins 150. Quant aux normaux ( aussi appelés << cloportes >>, << vers de terre >> ou << débiles >> ), ils n´existent même pas. Ce sont des animaux qui ne sont là que pour être dressés par les supérieurs.
<< Ah, je me disais bien, ça allait venir les inepties du genre.
Pas mal ton message. ça a au moins le mérite d´être franc. >>
Une ineptie? On peut le vérifier, pourtant. Très peu de génies sont des femmes ( voir mon topic sur Otto Weininger ).
<< M´aurait fait mal de me retrouver avec un individu comme toi en face qui aurait décrété que quoi que je dise, contruise, argumente m´aurait engueulé en me disant "Ta gue*le le môme t´es pas capable de réfléchir. Et je sais mieux que toi. >>
Ils doivent apprendre à respecter l´autorité. C´est normal.
<< Donc tu penses que toutes les personnes plus âgées que toi ont forcément raison sur toi, quoiqu´elles disent, et ce jusqu´à ce qu´elles meurent. >>
N´importe quoi. Le développement du cerveau s´achève vers 20 ans. Et il y a les différences interpersonnelles ( culture, intelligence... ).
<< j´ai eu l´impression que tu parlais de toi ?
Je ne vois pas le rapport avec moi en fait.
Peux tu expliciter ? >>
C´était déjà assez explicite.
<< Ah, toi c´est noir ou blanc. Mais le gris et toutes les nuances entre ça n´existe pas ?
Et ben... c´est un miracle si tu sais répondre à des questions autrement que par "oui" ou "non". :D
Et bien figure toi que quand je ne suis pas malheureux, je ne suis pas non plus forcément heureux.
Et inversement, pour que ça te rentre dans le crâne (sans coup de pelle pour le moment), je ne suis pas forcément malheureux quand je ne suis pas heureux. >>
Le bonheur, c´est l´ataraxie. C´est ce que je crois, en tout cas.
<< Remarque personnelle : punaise, en fait ce forum est pas si mal. On peut causer avec des gens qui savent parler. ^^ >>
J´ai repéré des fautes d´orthographe, dans ton message.