" Oui elle ne s'occupe plus de la modération ici, mais elle a quand même supprimer quelque topic. "
--> Qu'écrit-elle ici, stp ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-93350-72-0-1-0-0.htm#message_121130
" 2/ Malheureusement pour toi, c'est bien pire que shauni ou cisla, donc avec cette personne, je préfère te le dire tout de suite avant de tomber de très haut, tu n'as aucune chance. "
" De 2 le 15-18, tu y viens, t'aura le grand ton dos, il déteste qu'on provoque ses amis.
"
--> En lisant ces quotes, tu peux constater ce qui m'a fait émettre une hypothèse foireuse. Corrige-toi, au moins.
" 3/Pas la peine d'essayer de me sortir 20 lignes pour justifier l'emploi d'un mot. "
--> Bien sûr que si. Il est monnaie courante chez le philosophe de justifier l'emploi d'un seul terme dans un pavé décourageant. Et tu te trouves (a priori) dans le repaire des philosophes de JvC, pour ton information.
Ah au fait, avant de me faire traiter de présomptueux, je considère chaque membre de ce forum à la méthodologie correcte comme un philosophe.
" 4/Fallait pas harceler Sof, maintenant l'addition va faire mal. "
--> Pour répondre à ta tentative d'intimidation : j'étudie aussi les textes de lois dans ma vie d'érudit, que je met parfois en parallèle avec mes propres travaux pour les faire avancer. Je dois bien mieux les connaître que toi et qu'elle.
Mais je fais exprès de voir excessivement loin : tu as fais allusion à un ami. J'en suis satisfait, je pourrais enfin faire entendre mon argumentation, celle qui s'est cogné contre le mur qu'a bâti Sofea.
Je dirais vulgairement que grosso modo la probabilité que la personne en question soit débile (et donc incapable de comprendre mes idées) est inversement proportionnelle à l'importance du statut qu'elle occupe ; or tu m'as très clairement fait comprendre qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui.