CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qui me fait marrer sur ce forum.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zech
Zech
Niveau 23
14 juin 2007 à 17:20:58

Admiratif :d) JE sais que t´as du mal à réfléchir, mais même pour une blague, la cohérence la logique sont de mises.
T´es déprimant.
La reconnaissance n´a rien à avoir avec le sujet, ou le poste que j´ai développer.
On parlait d´avenir, en aucun cas de réconnaissance.
ET d´avenir professionel c´est tout.

JE ne réponds pas par volonté de reconnaissance, mais jsute pour montrer la stupidité de tout ceux qui parlent sans connaitre le moindre fait.
Dans toute réflexion tout raisonnement, l´important c´est pas de partir de ces préjugés, mais des faits.
Et les faits je les ai cité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 17:41:43

"Sofea Posté le 14 juin 2007 à 17:20:56 C´est bizarre, mais parfois je me demande comment certains réussissent, avec des provocations aussi évidentes et basses, à engendrer une telle polémique stérile et sans intérêt."

voilà tu as ta réponse Soféa .

Zech sans vouloir te vexer je m´enfous en fait de tout ça et du topic aussi ... je suis loin de tout ça ..

tu es ridicule lool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 17:43:21

Admiratif JE sais que t´as du mal à réfléchir, mais même pour une blague, la cohérence la logique sont de mises.
T´es déprimant.
La reconnaissance n´a rien à avoir avec le sujet, ou le poste que j´ai développer.
On parlait d´avenir, en aucun cas de réconnaissance.
ET d´avenir professionel c´est tout.

eu oui aussi sans doute tu as raison jm´enfous aussi lool tant qu´on y est ..

terrorizer
terrorizer
Niveau 8
14 juin 2007 à 18:00:17

Sofea
Posté le 14 juin 2007 à 17:20:56
C´est bizarre, mais parfois je me demande comment certains réussissent, avec des provocations aussi évidentes et basses, à engendrer une telle polémique stérile et sans intérêt.

-> Non, Hulk est réellement aussi stupide. Il pense tout ce qu´il dit.

Zech
Zech
Niveau 23
14 juin 2007 à 18:05:22

Admiratif :d) mais alors s´il te plait si tu t´en fous, ne postes plus sur ce forum.
Franchement tu es ridicule lool, non là je blague, je te laisse l´exclusivité de ces réplique aussi puériles, que les provocations de ce topic :-)))

Sinon pour répondre à sofea, ce topic en effet est stupide on ne peut nier que c´est une critique habituelle et régulière, que celle ci.
Que les personnes vriament intelligentes, que les personnes qui s´y connaitraient vraiment en philosophie, ne posteraient pas sur un tel forum.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:18:04

Personne s´y connait vraiment en philosophie puisque la philosophie est propre à chacun. C´est pas parce que tu connais le mode de pensée de Descarte ou de Sartre que tu seras plus intelligent ou plus apte à appréhender le monde. :(

Zech
Zech
Niveau 23
14 juin 2007 à 18:21:50

La philosophie n´est pas propore à chacun.
Encore ce relativisme à la con, qui va contre tout bon sens.
Ais je parler de descartes, que j´exècre, ou d´un Sartre?

Préjugé commun de ceux qui refusent de réfléchire.

Comme disait brel, :
Il n´y a rien que je déteste le plus que la bétise.
La bêtise, c´est de la paresse.
La bêtise, c´est un type qui vit et qui se dit
« je vis, je vais bien, ça me suffit ».
Il ne se botte pas le cul tous les matins en se disant
« c´est pas assez, tu ne sais pas assez de choses,
tu ne vois pas assez de choses,
tu ne fais pas assez de choses ! »
C´est de la paresse, je crois, la bêtise.
Une espèce de graisse autour du coeur,
une graisse autour du cerveau...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:36:24

Si, la philosophie est propre à chacun parce que tout peut être contesté. Et quitte à "faire des choses", autant faire du concret plutôt que de passer trop de temps sur des questions qui n´auront jamais de réponse absolue. :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juin 2007 à 18:55:25

Admiratif, le second degré, tu connais ?

Terrorizer, savoir s´il l´a fait exprès ou non est hors de propos et non pertinent pour la suite du débat.

Hunk, personne ne s´y connaît non plus en mathématiques, en sciences, en littérature et en quoi que ce soit d´autre non plus. Tant d´inconnues, tant de diversité.
De plus c´est en se posant des questions abstraites que l´on fait avancer les choses, les sciences expérimentales (physique, chimie, biologie, ...) ne se reposent-elles pas sur les avancées mathématiques pourtant complètement abstraites ?
La philosophie servant entre autre à définir les notions du langage elle permet de développer concrètement la littérature.
La diversité des interprétations du langage rend certes la philosophie non absolue, mais cela n´enlève en rien son intérêt et son utilité.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:27:55

Moi je suis d´accord avec hunk pour dire que chacun a sa propre philosophie. Pour moi les grands auteurs permettent juste d´aller plus loin, mais on peut aussi réfléchir par soi-meme.

Zech
Zech
Niveau 23
14 juin 2007 à 19:58:23

Que de préjugés, philosopher c´est agir, c´est être concret du moisn bien philosopher.

ET KWod qui dit une chose encore plus absurde, qui a dit que philosopher c´était lire les grands auteurs, quel philosophe ne càoncoit pas la philosophie comme une réfléexion propre qui peut en effet se servir ou non des grands auteurs même si c´est préférable.

Y a pas la philosophie d´un tel, ou d´un tel, y a la philosophie.
Après chacun a ses propres convictions, thèses, mais ce n´est pas une philosophie à part.
Il faut arrêter de confondre la philosophie, avec l´utilisation du mot utilisé par tout le monde qui n´a rien à voir avec la philosophie.

Ca veut rien dire c´est sa philosophie, du moins ca n´a rien avoir avec la philosophie.

Et encore une fois un peud e bon sens, on peut tout contester, bah oui, ca n´a rien à voir avec la philosophie, on peut tout contester, on peut tout nier.
Mais et alors la philosophie c´est pas rechercher des choses qu´on ne peut pas nier, c´est créer des raisonnement intelligents, réels, vrais.

Après y aura toujours des abrutis pour dire que c´est pas vrai, qu´on sait pas si c´est vrai, ou réel.

JE peux très bien être un abruti, et nier ton existence, je peuix tèrs bien dire que je usi un extraterrestre en forme d´éléphant bleu, et si je suis un peu chieur, tu pourras me prouver le contraire.
Ca reste que c´est de la connerie, et que j´existe, que je ne suis pas un éléphant bleu.
Et que c´est vrai, que c´est réel, même si un con pourra le nier.
Et même si c´set technique possible de nier la réalité de ces faits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 20:22:33

Sofea Posté le 14 juin 2007 à 18:55:25 Admiratif, le second degré, tu connais ?

ça change quelque chose ?

Admiratif mais alors s´il te plait si tu t´en fous, ne postes plus sur ce forum.
Franchement tu es ridicule lool, non là je blague, je te laisse l´exclusivité de ces réplique aussi puériles, que les provocations de ce topic

Moi je t´ai toujours laissé répondre aux provocations des autres comme à ton habitude ;) .

Zech
Zech
Niveau 23
14 juin 2007 à 20:25:15

Y a d´autres facon d´emmerder son monde, bien plus efficace :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juin 2007 à 20:25:51

admiratif, oui ça change beaucoup, car cela signifie que ce n´est pas Hulk que je critiquais à ce moment là.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:26:41

Zech
Posté le 14 juin 2007 à 20:25:15
Y a d´autres facon d´emmerder son monde, bien plus efficace==> lol et quel interet?^^

Zech
Zech
Niveau 23
14 juin 2007 à 20:32:44

Et bien demande à admiratif.^^

Zech
Zech
Niveau 23
14 juin 2007 à 20:32:59

Ou observes le plutôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 20:33:09

Sofea Posté le 14 juin 2007 à 20:25:51 admiratif, oui ça change beaucoup, car cela signifie que ce n´est pas Hulk que je critiquais à ce moment là.

Mais alors il s´agissait de qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 20:59:17

je te donne ma méthode K-Wod "pour emmerder efficacement le monde lol comme dit zech" :

1- éviter les fautes d´orthographe
2- avoir un acquis scolaire solide
3- réfléchir avant de poster
4- se remettre en question d´affirmer ...
5- détruire le raisonnement sans logique
6- être clair net précis dasn ses tous ses "dires".. et complet si l´envie ou la situation se prête
7- je ne vous cache pas qu´il faille être intelligent
8- aimer assez la philosophie et le questionnement sur le fonctionnement humain etc..
9- éviter d´être distrait en postant ^^ parce que il y a du monde à coté etc..
10- reconnaître en cas d´erreur sa faiblesse (c´est de bonne guerre mais encore faut il que quelqu´un ait eu l´intelligence de détruire votre raisonnement )
11-etc...

c´est la théorie

Tu ne veux pas la pratiquer ?

quel est l´intérêt ?

Il doit se trouver surtout dans l´entretien d´une réflexion objective , le but est de réfléchir intelligemment et concrêtement .
(Constructions solides)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:02:48

Et tout faire pour détruire la syntaxe de la langue française :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie