CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qui me fait marrer sur ce forum.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:21:52

C´est que la majorité de forumeurs a aucun avenir. :non:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 juin 2007 à 11:28:56

Pour moi ce sont les gens qui sont attachés à la science comme si c´était leur mère et qui jouent sur les mots sans comprendre le poids qu´ils donnent aux leurs.

HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:31:56

KaliLockheart, pauvre futur RMIste ne puvant pas me voir depuis que je lui ai mis la vérité sous le nez, le pauvre est maintenant obligé de vomir sa haine sur moi. :snif:
Le pauvre. :snif:

HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:32:39

pouvant*
Encore une larme pour toi. :snif:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 juin 2007 à 11:37:09

Je n´ai pas choisi mon avenir tête baissée.

"Oh bah justement, c´est encore pire!" me diras-tu.

Non, je n´ai pas besoin de ton avis pour choisi de faire ce que j´ai envi de faire.

Je ne te hais pas, je compatis.

HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:38:33

Remarque tu pourras être chercheur... à l´ANPE. :rire:

http://www.anpe.fr/ :ok:

Me remercie pas. :-)))
:)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 juin 2007 à 11:42:57

Tiens comme on parle de personnes sans avenir, je pense que tu veux devenir calé dans la science non?

Tu devrais peut être commencer par dégager de la France, on n´est pas très bien payés pour la recherche :sarcastic:

Mais je suppose que tu le savais :)

Tu sais quoi, tu me plais :)

HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:45:16

USA rulezzzzz :)
Allez, va te cacher. :)
Tu sais quoi ?
Je t´aime bien. :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 juin 2007 à 11:50:16

Oui les USA je pense que ça serait l´idéal :)

HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:54:39

Oui, les chercheurs sont bien payés là-bas et le MIT nique sa race. :)

Arentir
Arentir
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:55:49

N´essaie pas de porter la pitié sur quelqu´un d´autre Hulk, elle te colle à la peau :/

Zech
Zech
Niveau 23
14 juin 2007 à 11:57:15

Ca me fait trop marrer les gens qui me parlent de ce qu´il connait pas.

JE veux pas dire, mais alors pour les anciens forumeurs qui font parties du forum.
Y en a un qu´est à science po PAris, deux qui viennent de finir quasiment leur prépa littéraire, et qui ont passé le concours de l´ens, pas encore de résultats, mais personnellement je pense qu´ils ont leur chance de le réussir, après une personne en école d´ingénieur, une autre en prépa math.
Moi, comme je le dis, même si j´ai été accepté en prépa khagne, j´ai fais le choix d´aller en université, certains diront que c´est con, mais en fait, ca correspond totalement au plan de carrière que j´escompte, mais bon disons que d´habitude l´université, ca mène au chomage. Mais vu que je veux devenir prof, et qu´en plus, y aura besoin de prof quand je passerai les concours, et bien, j´ai peu de chance d´être au chomage.
Une autre en philo, certes c´est dur que ça mène à rien, mais sa moyenne correponds à) peu près à 19sur20 pour la première année de fac, ce qui est absolument rare.

Donc je veux pas dire, il est quasiment certains que pour ce qui est l´ancien garde du forum, on a une futur élite, qui ne risquent pas d´être au chomage.

Donc voilà, si t´es décu, que toi tu risque de foirer ta vie, et que tu n´arrives pas tout ce que tu entreprends, comme tout ceux de forum, bah, c´est dommag epour toi, mais ne vient pas généraliser.

torjos
torjos
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:57:36

HulkVSWolverine, je t´aime!

marabounta
marabounta
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:34:59

HulkVSWolverine Posté le 14 juin 2007 à 11:21:52 C´est que la majorité de forumeurs a aucun avenir.
Ba c´est sûr que mon avenir est déja bien entamé.
Mais une autre chose qui est sur, c´est que je suis pas le plus péssimiste de ce forum.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:11:54

Personnellement j´ai du mal à voir la relation entre aller sur un forum et rater sa vie (ce qui est une notion toute relative d´ailleurs).

vexover
vexover
Niveau 9
14 juin 2007 à 14:36:35

"C´est que la majorité de forumeurs a aucun avenir."

Toi le premier ^^. Tes provocations sont aussi pueriles que prétentieuses et ta façon de te mettre au dessus des autres est la preuve la plus flagrante de ton incapacité généralisée.

Cordialement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 16:53:47

"Zech Posté le 14 juin 2007 à 11:57:15 Ca me fait trop marrer les gens qui me parlent de ce qu´il connait pas.

JE veux pas dire, mais alors pour les anciens forumeurs qui font parties du forum.
Y en a un qu´est à science po PAris, deux qui viennent de finir quasiment leur prépa littéraire, et qui ont passé le concours de l´ens, pas encore de résultats, mais personnellement je pense qu´ils ont leur chance de le réussir, après une personne en école d´ingénieur, une autre en prépa math.
Moi, comme je le dis, même si j´ai été accepté en prépa khagne, j´ai fais le choix d´aller en université, certains diront que c´est con, mais en fait, ca correspond totalement au plan de carrière que j´escompte, mais bon disons que d´habitude l´université, ca mène au chomage. Mais vu que je veux devenir prof, et qu´en plus, y aura besoin de prof quand je passerai les concours, et bien, j´ai peu de chance d´être au chomage.
Une autre en philo, certes c´est dur que ça mène à rien, mais sa moyenne correponds à) peu près à 19sur20 pour la première année de fac, ce qui est absolument rare.

Donc je veux pas dire, il est quasiment certains que pour ce qui est l´ancien garde du forum, on a une futur élite, qui ne risquent pas d´être au chomage.

Donc voilà, si t´es décu, que toi tu risque de foirer ta vie, et que tu n´arrives pas tout ce que tu entreprends, comme tout ceux de forum, bah, c´est dommag epour toi, mais ne vient pas généraliser."

Tu voues un culte à la reconnaissance toi ..oh mais c une juste sale blague :lol:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:09:31

HulkVSWolverine c´est pas celui qui se vantait d´avoir lu Nietzsche ? :rire:
Parce que soit il a menti (ce qui me paraît plausible), soit il l´a lu pour faire plaisir à sa maman :rire:

]Pasdidees[
]Pasdidees[
Niveau 7
14 juin 2007 à 17:13:53

Comme toi :noel:
Et il ne faut pas juger ceux que l´on ne connait pas. Heu.. C´est ce que je viens de faire, mais sache que je ne vois pas trop le lien entre le fait d´aller sur un forum et le fait de rater sa vie.

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juin 2007 à 17:20:56

C´est bizarre, mais parfois je me demande comment certains réussissent, avec des provocations aussi évidentes et basses, à engendrer une telle polémique stérile et sans intérêt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie