"Zech Posté le 14 juin 2007 à 11:57:15 Ca me fait trop marrer les gens qui me parlent de ce qu´il connait pas.
JE veux pas dire, mais alors pour les anciens forumeurs qui font parties du forum.
Y en a un qu´est à science po PAris, deux qui viennent de finir quasiment leur prépa littéraire, et qui ont passé le concours de l´ens, pas encore de résultats, mais personnellement je pense qu´ils ont leur chance de le réussir, après une personne en école d´ingénieur, une autre en prépa math.
Moi, comme je le dis, même si j´ai été accepté en prépa khagne, j´ai fais le choix d´aller en université, certains diront que c´est con, mais en fait, ca correspond totalement au plan de carrière que j´escompte, mais bon disons que d´habitude l´université, ca mène au chomage. Mais vu que je veux devenir prof, et qu´en plus, y aura besoin de prof quand je passerai les concours, et bien, j´ai peu de chance d´être au chomage.
Une autre en philo, certes c´est dur que ça mène à rien, mais sa moyenne correponds à) peu près à 19sur20 pour la première année de fac, ce qui est absolument rare.
Donc je veux pas dire, il est quasiment certains que pour ce qui est l´ancien garde du forum, on a une futur élite, qui ne risquent pas d´être au chomage.
Donc voilà, si t´es décu, que toi tu risque de foirer ta vie, et que tu n´arrives pas tout ce que tu entreprends, comme tout ceux de forum, bah, c´est dommag epour toi, mais ne vient pas généraliser."
Tu voues un culte à la reconnaissance toi ..oh mais c une juste sale blague