CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop d'importance à l'homme

loinloin
loinloin
Niveau 4
09 juin 2007 à 12:48:37

Ben pigeonner car tu avais beau crier haut et fort que c´était un troll et que son débat était steril, tu fonçait dedans tête baissé et répondait malgré tout à tous ses posts lol. Le gros poisson, c´était finalement toi. Desolé.

"Mais bon je ne vois pas pourquoi on devrait poursuivre ce débat sur plusieurs pages alors que c´était un simple trolleur comme on en voit partout. Reparlons du sujet principal si on trouve de quoi l´alimenter encore un peu."

tout à fait d´accord!

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:11:42

:hum: Je me permet de répondre une dernière fois pour m´expliquer car le sujet principal est de toute façon bidon et on a probablement tout dit dessus :)
Je deteste ce genre de phrase qui commence par "lol excelent", qui utilise "le mec" pour parler de quelqu´un qui a un pseudo, qui doit donc être utilisé par respect, pour tout le monde, et surtout cces phrases ponctuées par des smyleis débiles de jeunes collegiens pubères du forum blabla - de 15 ans. Voilà pourquoi avoir répondu de cette manière. Ce n´était en aucun cas pour paraître plus supèrieur, mais au contraire pour remettre en cause un manque de respect de la part d´un forumeur qui pourraît être mon petit neveu.==> je trouve encore plus irrespectueux le fait de juger les gens sur leur age ou les smileys qu´ils utilisent. Ma façon d´écrire ne regarde que moi, et je pense etre loin du forum blabla - de 15 ans (meme si il est évident que je conserve une part de gaminerie, ce que j´accepte volontiers), que tu caricatures néanmoins assez bien :)

Ah d´accord je savais pas que troll voulait dire ça.==> en ce cas tu aurais pu lire le lien que j´avais posté et qui donnait la définition au lieu de t´en moquer allegrement :hum:

Hors, ces pigeons en question (Je ne donnerais pas de nom, j´ai la flemme de lancer une polémique stérile qui n´aurait aucune portée intellectuelle ^^) n´accepte pas de s´être fait roulé dans la fiente et n´accepte pas leur situation de grosse victime et s´accroche donc à la critique de base pour renverser la situation, en passant de "pigeon" à "pigeonneur".==> comme je me sens concerné je me sens aussi obligé de répondre que dès mon premier post au sujet de karlin j´avais "deviné" (entre guillemets car je n´étais probablement pas le seul :hum: ) ce qu´il était. Ce qui ne m´a pas empeché de polémiquer avec lui car il n´est pas le seul à vouloir parfaire sa rhétorique.
En espérant t´avoir prouvé que je ne suis pas seulement un boulet/gamin/pigeon (pour ce dernier je pense qu´il en est aussi de meme pour avenger, Sofea et les autres personnes qui ont répondu aux posts de karlin)

loinloin
loinloin
Niveau 4
09 juin 2007 à 16:14:04

"Ma façon d´écrire ne regarde que moi"

Critiquement faux. Elle regarde tout ceux à qui tu adressent tes écrits, car tout est dans la manière de dire les choses. Et étant donné que nous sommes dans un forums, lieux où se rassemblent de nombreuses personnes, chacun se doit de faire attention à son écriture. On pourrait mettre ce que tu as dit sur le compte de l´égoïsme, mais je pense que c´était avant tout de l´ignorence :)

"comme je me sens concerné je me sens aussi obligé de répondre que dès mon premier post au sujet de karlin j´avais "deviné" (entre guillemets car je n´étais probablement pas le seul :hum: ) ce qu´il était. Ce qui ne m´a pas empeché de polémiquer avec lui car il n´est pas le seul à vouloir parfaire sa rhétorique."

^^

"En espérant t´avoir prouvé que je ne suis pas seulement un boulet/gamin/pigeon"

Que tu le veuilles ou non, tu reste au moins deux de ces propositions. A toi de trouver lesquelles ^^ .

loinloin
loinloin
Niveau 4
09 juin 2007 à 16:18:22

Olalala lol, je n´avais pas relever la grosse erreur de syntaxe dans ta phrase!

"En espérant t´avoir prouvé que je ne suis pas seulement un boulet/gamin/pigeon"

Tu te défends de ne pas être QUE un boulet/gamin/pigeon, lol.
Libre à toi de penser ce que tu veux de ta personnes, mais bon ^^ . (cela ne m´etonne pas que karlin ait trouvé ici un moyen de travailler sa réthorique et sa provocation. Il faut dire qu´il est tombé sur un filon ^^)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:35:26

Loinloin, simplement, sans argument, d´une éblouissante clarté... L...

C´est bon ou bien :( ?

loinloin
loinloin
Niveau 4
09 juin 2007 à 16:59:30

Je parlais à k-wod lol, pas à toi :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:41:12

Benh je sais mais on a dit qu´on laissait tomber :(

loinloin
loinloin
Niveau 4
09 juin 2007 à 17:56:40

On avait laissé tomber, avant que tu ne repost ton avant dernier message :-)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:04:37

Olalala lol, je n´avais pas relever la grosse erreur de syntaxe dans ta phrase!==> ce n´est pas une erreur je sais encore ce que j´écris... Je suis conscient que personne n´est pas parfait et que j´ai des défauts (mais le but de ma phrase était d´affirmer que j´ai aussi des qualités).
Mais libre à toi de penser ce que tu veux de moi. En tout cas j´aurais remarqué au moins une chose te concernant (sur ce topic tout au moins car je ne te connais pas ailleurs), la seule chose que tu apportes à la conversation est une critique des gens en présence (basée sur tes seules opinions qui plus est). D´ailleurs tu me fais penser à karlin par certains cotés...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:13:16

Ouais ça m´étonnerait pas que loinloin soit karlin ou une connaissance à lui mais bon je pense qu´on a tout dit, on était déjà allé bien bas, inutile de creuser plus :)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment