Je me permet de répondre une dernière fois pour m´expliquer car le sujet principal est de toute façon bidon et on a probablement tout dit dessus 
Je deteste ce genre de phrase qui commence par "lol excelent", qui utilise "le mec" pour parler de quelqu´un qui a un pseudo, qui doit donc être utilisé par respect, pour tout le monde, et surtout cces phrases ponctuées par des smyleis débiles de jeunes collegiens pubères du forum blabla - de 15 ans. Voilà pourquoi avoir répondu de cette manière. Ce n´était en aucun cas pour paraître plus supèrieur, mais au contraire pour remettre en cause un manque de respect de la part d´un forumeur qui pourraît être mon petit neveu.==> je trouve encore plus irrespectueux le fait de juger les gens sur leur age ou les smileys qu´ils utilisent. Ma façon d´écrire ne regarde que moi, et je pense etre loin du forum blabla - de 15 ans (meme si il est évident que je conserve une part de gaminerie, ce que j´accepte volontiers), que tu caricatures néanmoins assez bien
Ah d´accord je savais pas que troll voulait dire ça.==> en ce cas tu aurais pu lire le lien que j´avais posté et qui donnait la définition au lieu de t´en moquer allegrement
Hors, ces pigeons en question (Je ne donnerais pas de nom, j´ai la flemme de lancer une polémique stérile qui n´aurait aucune portée intellectuelle ^^) n´accepte pas de s´être fait roulé dans la fiente et n´accepte pas leur situation de grosse victime et s´accroche donc à la critique de base pour renverser la situation, en passant de "pigeon" à "pigeonneur".==> comme je me sens concerné je me sens aussi obligé de répondre que dès mon premier post au sujet de karlin j´avais "deviné" (entre guillemets car je n´étais probablement pas le seul
) ce qu´il était. Ce qui ne m´a pas empeché de polémiquer avec lui car il n´est pas le seul à vouloir parfaire sa rhétorique.
En espérant t´avoir prouvé que je ne suis pas seulement un boulet/gamin/pigeon (pour ce dernier je pense qu´il en est aussi de meme pour avenger, Sofea et les autres personnes qui ont répondu aux posts de karlin)