CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop d'importance à l'homme

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:05:44

karlin, si j´ai bien compris, quand on n´est pas d´accord avec toi ou quand on ne supporte pas ton comportement pédant, c´est qu´on ne comprend pas ce que tu dis ?
Tu vois mieux l´utilisation du mot "prétentieux" là ? C´est bien joli de venir ici pour déblatérer ta culture latine dont on se fout éperdumment puisque le débat dans lequel elle s´inscrit est à 200% inutile, et c´est également très gentil de nous arroser de mots qui sont pas courants, mais si tu viens ici dans le seul but de déverser ta bile, tu peux choisir un autre forum où, je pense, les gens seront plus réceptifs à ton absence de justification dans l´agressivité :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-55-0-0-0-0-0-0.htm

Voilà, je sais j´ai 18 ans (les remarques des gens plus âges qui pensent avoir tous les droits, notamment celui de ne pas prendre au sérieux ce que je dis, parce qu´ils sont plus âgés justement donc plus intelligents, m´ont toujours fait sourire), et je dis de la merde et je ne comprends pas un mot de ce que tu dis tellement ta manipulation de la langue française est parfaite, mais fallait bien que je rajoute mon grain de sel à la conversation.
Tu peux maintenant te défouler du rateau que t´a mis ta petite voisine et des 500€ que ton père n´a pas voulu te filer pour que tu ailles en boîte. Et bonne nuit !

Gollum_des_bois
Gollum_des_bois
Niveau 4
07 juin 2007 à 19:18:23

:rire: Chaos_Clad à tout dit !

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:15:20

"moi je trouve que la philosophie c´est débile avant de réfléchir sur le pourquoi du comment de l´existence de l´homme il faudrai se pencher sur l´existence de notre univers tt entier"
je suis d´accord rien n´est pire que de chercher le bonheur humain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 20:25:39

Certains devraient prendre exemple sur Soféa :oui:

Elle se comporte jusqu´à présent avec respect, ce qui inspire le respect .

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:32:02

Chacun sa vision du respect, corrigé quelqu´un de façon objective sans placer de moquerie ets moins blaissant mais moins marquant. Avec se réponse ironique je pousse la personne a réfléchir avant de poster son prochain poste (bien que je n´en aplique pas un mots).

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:54:07

Je n´ai malheureusement jamais été très patient.

karlin
karlin
Niveau 7
07 juin 2007 à 23:01:29

Tu n´as malheureusement jamais vraiment intelligent :-)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:12:19

Jamais ? Tu me connais depuis si longtemps ? Tu es dans mon entourage proche ? Qui es-tu ? Arrête donc de me faire une blague, allez, un indice !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:45:56

_Picsou Posté le 07 juin 2007 à 20:15:20 "moi je trouve que la philosophie c´est débile avant de réfléchir sur le pourquoi du comment de l´existence de l´homme il faudrai se pencher sur l´existence de notre univers tt entier"
je suis d´accord rien n´est pire que de chercher le bonheur humain.

:d) :question: ... personne n´a dit ça. Euh si tu es skyzophrène ça me dérenge pas, mais quand une de tes voix te dictent des chosent différentes et interagissent entre elles, s´il te plait pour un souci de facilité, fais-les s´exprimer sur le forum dans des posts et avec des pseudos différents.

:o))
:(

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
08 juin 2007 à 01:18:35

Avenger_Spirit :d) J´ai la légère impression que tu te trompes... _Picsou n´est pas skyzo , il répondait tout simplement au premier post du topic :(

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:34:43

Ah ? J´en sais rien, j´ai pas lu plus loins que les 3 premiers mots...

:(

Mais peut-être que Link est le pseudo d´une des voix de Picsou, t´en sais rien :(

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
08 juin 2007 à 09:35:26

Pour l´information, mon autre pseudo est banni durant 1 mois, je vous dit pas ce que je fais avec :)

karlin
karlin
Niveau 7
08 juin 2007 à 11:22:33

Pour revenir à toutes les remontrances insalubres qui ont été portées sur moi, je tenais tout de même à apprècier la chose sous la forme qu´il se doit.

"Chaos_Clad :C´est bien joli de venir ici pour déblatérer ta culture latine dont on se fout éperdumment puisque le débat dans lequel elle s´inscrit est à 200% inutile, et c´est également très gentil de nous arroser de mots qui sont pas courants, mais si tu viens ici dans le seul but de déverser ta bile, tu peux choisir un autre forum où, je pense, les gens seront plus réceptifs à ton absence de justification dans l´agressivité : "

C´est tout à fait pour ce genre de réactions (parmis beaucoup d´autre, cela va sans dire)que j´adore écrire et écrire, jusqu´à en faire suffoquer plus d´un. Je me suis vraiment amusé, ou non, pas amusé; plutôt instruit. Sans le savoir, vous êtes très instructifs pour la plupart, à l´image du scientifique qui observe les réactions de son jeune rat en cage, cultivé aux formatages, aux préjugés et aux raccourcis. Tous aussi abruptes qu´un rat sauvage, vous ne mordez guère plus qu´une limace obèse. J´apprèci chacune de vos tentatives de me déstabiliser et de vous ingénier à me rendre dérisoire, en vous aventurant dans je ne sais quels arguments aussi pénibles à lire qu´à tenter d´en extirper un peu soit-il de vraisemblance. Les ignorants se laissent enliser dans les mots, comme un éléphant dans la boue. Vous êtes un délassement permanent, une récréation de frivolité à vous seuls. Chaque éviction de vos idées est un cantilène qui essaye tant bien que mal, malgrè sa position d´épique histrion, de consèrver un simulacre d´importance, vous élevant pour beaucoups, baladin de l´entendement, au rang de Roi de la doctrine. Mais aujourd´hui, j´ai envie de rester sage. La sagesse, c´est laisser croître ce qui naît, savourer ce qui est mûr et laisser aller ce qui est mort. Je vous ai laissé brailler. Je me suis délécté de vos âneries. Puis étant donné que le niveau se veut très souffreteux, je vous laisse dans votre petit cosmos d´aberrance et d´errance cérébrale, causant de tout en ne sachant rien mais en exploitant au mieux la misère contenu dans vos balluchons.
L´absurdité est un plaisir fugace, comme une cigarette que l´on fume en riant, tout en sachant qu´elle est nocive.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:28:06

Si ça peut te faire plaisir de penser que tu m´as fait "suffoquer", je veux même pas essayer de dire le contraire et je préfère arrêter là pour éviter qu´on ne s´enfonce un peu plus dans le ridicule tous les deux.
Ceci dit j´ajouterai quand même que niveau préjugé et raccourci, t´en fais des belles toi aussi. On t´a jamais vu et tu te pointes pour invectiver le monde entier. Faut être quand même pas mal atteint pour penser trouver ici de la philosophie de haut-vol, ou alors sacrément naïf.

Allez, j´arrête, je sais que le melon qui te sert de tête n´entendra rien de ce que je dis.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:41:39

Euh karlin c´est pas en plaçant des mots savants pour avoir l´air intelligent que ce que tu écris est moins futile que nous... En effet, tu t´inscris toi meme dans ce pseudo-débat et je trouve que tes posts sont beaucoup plus risibles que ceux des autres forumeurs par leur manque total de fondement. Mais c´est gentil quand meme d´etre passé sur ce forum : ça me conforte dans le sentiment de supériorité que j´éprouve par rapport aux boulets/trolls comme toi :) (d´ailleurs j´avoue etre déçu par tes posts : d´habitude les gens qui provoquent un débat ont la capacité de le soutenir...)

admiratif
Posté le 07 juin 2007 à 20:25:39
Certains devraient prendre exemple sur Soféa

Elle se comporte jusqu´à présent avec respect, ce qui inspire le respect.==> perso j´ai pas trouvé que karlin lui répondait avec respect moi...

loinloin
loinloin
Niveau 4
08 juin 2007 à 11:43:34

il a beau passer pour un boulet et ne pas faire l´unanimité au yeux de tout le monde, il écrit quand même 1000 fois mieu que toi K-Wod lol

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:46:46

Si c´est pour dire des conneries ça sert à rien d´écrire avec des jolis mots :p)

loinloin
loinloin
Niveau 4
08 juin 2007 à 12:37:22

C´est toi qui le dit ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:39:32

Non c´est moi aussi. J´ai jamais supporté ceux qui alignent des mots du registre soutenu pour ensuite dire : "Ah ah tu comprends pas ce que je dis tu es donc stupide et ignorant :noel: ". C´est rigolo au début mais ils deviennent vite lourds.

loinloin
loinloin
Niveau 4
08 juin 2007 à 13:04:35

comme tu as pu le lire, c´était son but; et à reagir comme tu le fais, tu justifis son raisonnement.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment