CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfant?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:21:43
  • resté enfant

et pas enfin :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 juin 2007 à 19:51:44

Avenger, c´est peut-être plus prétentieux de dire qu´on est passé adulte très tôt, mais d´un point de vue psychologique c´est extrêmement traumatisant et fort peu enviable.
Surtout quand on parle avec d´autres de l´enfance...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:26:22

Mais je n´ai pas eu une enfance bien malheureuse à cause d´une soit disante précocité, bon problèmes familiaux assez importants mais pas avec mes relations scolaires en particulier.

J´ai trouvé ma place à l´école en étant le comique de service. Vous savez celui avec qui on rigole dans les couloirs mais qui se retrouve seul sur les bancs. Pas de réelle amitié, et quand j´insulte quelqu´un il se marre car il croit que c´est de l´humour :fete: . C´est pas facile à maintenir, il faut pas trop mépriser les autres parceque ils finissent par se vexer, eh puis vu que personne n´a le niveau pour venir vous titiller vous êtes obligés de faire de l´autodérision pour rester stimulé et devenez votre sujet de moquerie favoris, à un point presque inquiétant, donnant aux autres de quoi scander des blagues qui ne sont pas de leur bouche mais qui leur suffisent emplement.

:snif2: ouinh quelle vie sans intérêt désolé de venir vous la raconter mais bon les forums c´est bien fait pour que les associaux frustrés viennent raconter leur vie minable non ? :-p

Encore désolé cela dit :(

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:49:13

Peut-etre est-ce parce que tu n´etais (est ?) jamais serieux que justement ils ont du mal a tisser des liens plus serieux avec toi ?
Ensuite on dirait que tu masque cela en t´enfermant toi-meme en fait, par le fait d´aller jusqu´a une auto-derision "a un point presque inquietant" comme tu dis :-p
Bof....je trouve que ce qui est sans interet, ce sont plutot les vies qui ne peuvent se raconter....tu peux tres bien avoir une vie apparement tres complete, mais au final, si elles se resument a un "c´est cool" ...

Te gene pas :bave: :noel:

Major_T
Major_T
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:12:52

On cesse d´être enfant quand on cesse de vivre l´ami... Je veux dire par là qu´après l´enfance que reste-t-il ? Trop peu de plaisirs.

Merc5
Merc5
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:42:13

Jusqu´a un choc psychologique plus ou moins important impliquant des retombés sur ta façon d´appréhender ton quotidien et le monde qui t´entoure.

En fait je pense qu´être adulte, c´est simplement être autonome, et cela peut être acquis à n´importe quel âge :noel:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:45:42

Non.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:40:07

Peut-etre est-ce parce que tu n´etais (est ?) jamais serieux que justement ils ont du mal a tisser des liens plus serieux avec toi ?= => probablement. Profite des occasions ou personne ne te connais (en vacances par exemple) pour te créer un nouveau role que celui du "comique". Ca te permettra peut-etre de te faire de vrais amis et supporter plus facilement ta vie scolaire...

Arentir
Arentir
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:53:18

Faire rire les gens est un don, il y en a qui ont un manque cruel d´humour ou qui n´ont pas le tact que tu as.
Apprend a t en servir, mais sans outrance, c´est vrai que les rigolards ne sont pas interessant si ils font que ca. Cependant, tu peux créer des liens sociales facilement si tu y met un peu de volonté (les gens qui rient sont plus détendus et ouvert). Ne sois pas un bête de foire, tu as surement beaucoup a apporter si tu mets de côté le coté blaguouneur (expression de m**** mé j´voulais la placer :))

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:28:35

Ouais mais bon, l´humour c´est le seul domaine intellectuel (si on veut) qui ne soit pas trop mal vu. Je ne vais pas me mettre à parler analyse musicale sur les fugues de Bach avec mes copains non :( ?

L´humour c´est un bon moyen de tenir les autres à distance sans être rejeté :content:

Par contre cette année faut que je fasse gaffe, pratiquement tout le monde voit plus en moi qu´un pitre. Va falloir que j´en remette une couche.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:29:33

Mais qu´est-ce que je me mets à parler de ma vie. :(

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:16:26

C´est à cause des forums. Je trouve ça super tentant moi aussi^^

Merc5
Merc5
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:18:21

Bah lache toi, et qu´importe ce qu´en pense les autres, faut être moins introverti et se foutre de l´avis de boulays tels que Picsou ou autre :-p

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:30:37

Moi je veux bien mais c´est pas hyper interessant non plus^^ En plus ´faut les bonnes conditions et tout :p)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:32:05

Ouais :fete:

J´ai plein de tics et tocs depuis 6 ans, les tics étaient insuportables jusqu´à un dernier temps, je vis seul chez ma mère et elle boit, pendant un certain temps elle buvait presque tous les jours, et j´avais peur quand elle arrivait me chercher en voiture parceque je voyais aussitôt si elle avait bu ou non, j´en arrivais à préférer rester à l´école alors que c´est censé être la chose qui me fait le plus horreur.
J´ai 2 cochons d´inde qui sont mort un, Carotiou, quand j´avais 9 ans et l´autre, Snoupi, quand j´avais 15 ans :snif2:

J´ai peur de dormir à l´extérieur de chez moi et je n´aime pas aller dans des lieux pour faire la fête, j´ai raté tous mes camps de ski après avoir tenté l´expérience forcée qui m´a terriblement.
Je suis un gros nolife qui passe sa vie entre piano, informatique et lecture...

Depuis quelques temps je suis devenu complètement apathique mais ne ressent plus le besoin de pleurer, je me fiche de tout ce qui m´entoure en même temps que la souffrance des autres me rend malade. Je rate complètement ma scolarité et deviendrai probablement un boulet pour la société si je continue à vivre dans les mêmes lieux. :fete:

Voilà ça fait du bien :lol: à qui le tour ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:33:24

Ah et avec ça je ne sais pas finir mes phrases :-d

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:36:12

Moi je vis en communion avec la nature. J´aime Disneyland et le babyfoot :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:38:26

T´as raison faut pas avoir honte de ses choix :oui:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:39:57

C´est quoi ce vieux sous-entendu?^^

avenger_spirit
avenger_spirit