Ouais
J´ai plein de tics et tocs depuis 6 ans, les tics étaient insuportables jusqu´à un dernier temps, je vis seul chez ma mère et elle boit, pendant un certain temps elle buvait presque tous les jours, et j´avais peur quand elle arrivait me chercher en voiture parceque je voyais aussitôt si elle avait bu ou non, j´en arrivais à préférer rester à l´école alors que c´est censé être la chose qui me fait le plus horreur.
J´ai 2 cochons d´inde qui sont mort un, Carotiou, quand j´avais 9 ans et l´autre, Snoupi, quand j´avais 15 ans
J´ai peur de dormir à l´extérieur de chez moi et je n´aime pas aller dans des lieux pour faire la fête, j´ai raté tous mes camps de ski après avoir tenté l´expérience forcée qui m´a terriblement.
Je suis un gros nolife qui passe sa vie entre piano, informatique et lecture...
Depuis quelques temps je suis devenu complètement apathique mais ne ressent plus le besoin de pleurer, je me fiche de tout ce qui m´entoure en même temps que la souffrance des autres me rend malade. Je rate complètement ma scolarité et deviendrai probablement un boulet pour la société si je continue à vivre dans les mêmes lieux.
Voilà ça fait du bien
à qui le tour ?