Du moment que tu ne fais pas part aux autres de ce que tes hormones te dictent ou ce que tu utilises pour les faire taire, non ce n´est pas mauvais.
Par contre en faire part l´est.
Parce que faire part des pulsions de tes hormones m´offrent une ouverture pour te manipuler ce qui serait dangereux pour toi dans le cas où je voudrais me débarasser de toi et donc serait mauvais pour toi même, et c´est valable aussi avec d´autres filles, et pas forcément des particulièrement intelligentes.
Faire part des techniques que tu utilises pour les faire taire est potentiellement insultant, tu comprendras aisément pourquoi en te remémorant l´image de la bouffie à lunette dans le cas où je sois complexée par mon physique, ce qui serait un acte de méchanceté gratuite.
Enfin dans un débat traitant de ce sujet, comme celui-ci, en faire part en qualité d´exemple est tout à fait adéquat et perd sa qualité "mauvaise".