Et pourtant je lui ai demandé de la justifier pour montrer qu´il l´avait assimilé, ce qu´il n´a pas fait et ce qui justement va dans le sens du fait d´en conclure qu´il n´avait rien compris à cette citation.
Replacé dans le contexte, ça donnerait que la vie est un éternel cycle, ce qi irait en contradiction avec le progressisme scientifique dont on parlait avant. Ce faisant je ne comprends toujours pas le rapport au sujet.
Encore voir la vie comme le pas d´une vis est possible, c´est à dire tournant toujours et semblant être un éternel recommencement mais pourtant en évolution.
Mais dans ce cas il aurait fallu mettre une limite à la citation qu´il a faite.
Quoi que étant donné les quiproquo qu´engendrait ses premiers posts ça ne me surprendrait huère.
Sinon il y aurait plusieurs raisons qui pourraient justifier cette absence d´envie, je cite à tout hasard quelques possibilités :
-manque de temps
-manque de motivation
-blocage psychologique
-souvenirs douloureux oubliés
-élitisme culturel
-désir d´imperfectibilité
-et d´autres raisons...
Pour les paroles d´une chanson, déjà faudrait que je retienne le titre et le nom du groupe, et ça c´est déjà dur ^^
Un poème, c´est encore pire, un code, à moins de l´utiliser très souvent et donc retenir le reflexe et la logique associée, non, et enfin le gameplay, c´est du reflexe logique ça.