CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apathie

Runi
Runi
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:38:46

"Je ne suis pas contre ce que tu défends... mais je trouve ça marrant de l´annoncer avec tant de sérieux sur un forum de jeux vidéo >_>"

Toi aussi tu as fais des ´pics sérieux sur ce fofo, je ne vois pas pourquoi tu le critiques alors que tu as fait la même chose...

D´ailleurs dans un de tes topics tu as dis : "J´ai rédigé le texte qui suit sur le forum astronomie pour rappeler à quelqu´un de respecter l´opinion d´un autre..."

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:00:14

J´en profite pour mettre mon blog:
http://sofa-masta.skyblog.com/
oila ^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:03:31

Runi, je ne disais pas ça pour l´idée mais la manière qu´il avait de mettre au-dessus la sagesse des personnes du forum. Je trouvais ça marrant d´être sérieux pour un forum de jv.com ^^

Y a qu´à lire le premier post du blog de Sofa pour se rendre compte qu´il se prend au sérieux :( aïe.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:08:19

Vu que j´ai vu marqué ça sur ton topic "avoir l´esprit libre"... j´ai toujours du mal à comprendre qu´on puisse dire ça alors qu´on l´écrit dans un français suivant une grammaire et une orthographe, qu´on surveille les règles de bienseance, se bat contre un système bien établit et donc se colle à son fonctionnement automatique :(

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:00:13

Ouais enfin bon de là à tout écrire sur un blog...

A faire un dialogue avec soit, ça en devient, mise à part les fautes d´orthographe, de la philosophie de skyblog... pourquoi se révolter contre des propos qu´on tient soit-même ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 mai 2007 à 07:21:03

Avenger, s´il a envie d´être sérieux ici, où est le mal ?
Il sait que ce forum n´est pas forcément le plus adapaté, mais il n´est pas le moins non plus.

Runi
Runi
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:41:10

"Runi, je ne disais pas ça pour l´idée mais la manière qu´il avait de mettre au-dessus la sagesse des personnes du forum. Je trouvais ça marrant d´être sérieux pour un forum de jv.com ^^"

Libre à toi de te marrer tout seul.

"Vu que j´ai vu marqué ça sur ton topic "avoir l´esprit libre"... j´ai toujours du mal à comprendre qu´on puisse dire ça alors qu´on l´écrit dans un français suivant une grammaire et une orthographe, qu´on surveille les règles de bienseance, se bat contre un système bien établit et donc se colle à son fonctionnement automatique :( "

J´sais pas si c´est l´effet secondaire de ton pays élitiste mais bon apparemment tu oublies l´existence des écoles ZEP. La mauvaise éducation te demande des escuses, on n´a jamais choisit des parents ouvriers.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:07:25

Hein ? J´ai pas trop compris pour les écoles ZEP... tout ce que je disais, c´est qu´il exprimait sa pensée "libre" et on sait à quel point une pensée ne peut l´être, en suivant toutes les règles de la société qu´il attaque.

Eh quand je disais que je trouvais ça marrant... bon je vais être plus explicite. Je trouvais ça complètement débile, ridicule, aberrant, absurde, académique, bête, bizarre, burlesque, caricatural, cocasse, défaut, dérisoire, fable, falot, faux, funambulesque, galantin, gandin, grotesque, impayable, inadmissible, incroyable, ineffable, inélégant, inénarrable, infime, insensé, jocrisse, loufoque, m´as-tu-vu, maigre, maniaque, mijaurée, minime, pauvre, pecque, piètre, précieux, prudhommesque, réticule, riquiqui, risée, risible, sac, saugrenu, sot, travers, turlupin, ubuesque...

C´est plus claire ? :nah:

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:55:30

Les règles je les suis par contrainte, si on suivait ton raisonnement, je ne pourrais pas contester car je suis les règles que l´on me contraint de suivre. Désolé mais je trouve ça un peu absurde et c´est justement ce qui mène à l´apathie.
Et puis skyblog c´est juste une plateforme pour pouvoir m´exprimer.
Concernant les règles de bienséance, tu ne me vois pas en société tu ne peux donc pas savoir, je peux juste te dire que ce n´est pas la première de mes priorités ^^.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:29:18

Se révolter, c´est courir à sa perte, car la révolte, si elle se réalise en groupe, retrouve aussitôt une échelle hiérarchique de soumission à l´intérieur du groupe, et la révolte, seule, aboutit rapidement à la soumission du révolté. Nananère euhhh :-p

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:34:04

Ah mince je me suis trompé de topic :(

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:18:47

Je t´ai mis sur mes contacts msn skyzo-box ce sera plus pratique

Runi
Runi
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:21:24

"Hein ? J´ai pas trop compris pour les écoles ZEP... tout ce que je disais, c´est qu´il exprimait sa pensée "libre" et on sait à quel point une pensée ne peut l´être, en suivant toutes les règles de la société qu´il attaque. "

Je pensais que tu critiquais sa façon de s´exprimer, ça m´a remué dans le caleçon.

"C´est plus claire ? :nah: "

Bah ouais mais toujours est-il que ça te fais marrer tout seul ^^´

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment