En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ou acheter
LeCompteEstBon
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:35:54
Arf, c´est pas grave, attendons fan.
ram6
Niveau 7
28 avril 2007 à 16:44:58
à propos, fanofdreams j´aimerais bien avoir ton adresse MSN si tu en as une, on a beaucoup de choses à se dire ^^
LeCompteEstBon
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:55:18
Je n´imagine vraiment pas, mais alors pas du tout fan donner son adresse.
K-Wod
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:57:05
L´enterrement c´est vrai que c´est le truc pas facile à remettre en question pasque c´est implanté dans la société depuis des lustres. Mais après tout si on remet ça en question pourquoi pas autre chose... Je suis d´accord avec fanofdreams et LeCompteEstBon sur le fait que c´est inutile mais la plupart des gens ne se posent meme pas la question... Après c´est à toi de penser aux autres en te faisant incinérer lol sinon on a meme de la chance en France pasque j´ai lu sur un forum sur le Japon que la bas la cérémonie durait plusieurs jours pour finir par incinérer le corps -_- Et sinon je suis aussi d´accord sur le fait qu´en supprimant tous les cimetierres du monde entier, les religions du monde entier et tous les autres traditions reposant sur une bete croyance ça ferait gagner un max de frics à tout le monde et de la place sur la planète... Et aussi moins de guerre = spéciale dédicace pour l´islam lol
faucom_mill2
Niveau 9
28 avril 2007 à 19:58:00
en fait c´etait juste une question...je ne crois pas en dieu personellement...je ne suis meme pas baptisé pour moi dieu c´est un peu comme le pere noel...
je voulais juste savoir ou trouver un pendentif simple pour sa communion