CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on sait prédire l'avenir...

ram6
ram6
Niveau 7
27 avril 2007 à 19:56:39

de toute façon j´aurais beau expliquer, ça veux pas comprendre !

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:58:37

faut dire que ça a l´esprit de contradiction.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:58:39

Le virus T, une réalité ? :peur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 avril 2007 à 20:00:44

Oui mais les conditions de lancé ne sont pas les seules conditions déterminant le résultat final. Et c´est pour ça que tu trouves une variation à l´arrivée, pas à cause d´un quelconque chaos.

Exemple tu lances une balle sur un mur. Si tu relances la balle de la même façon mais en ayant avancé de trois pas, la balle rebondira sur le mur beaucoup plus tôt que lors du premier lancé.
Ici c´est la même chose.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:10:40

Oui enfin de toute façon on parle dans le vide avec lui ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 avril 2007 à 02:36:17

Il n´empêche qu´il finira sans doute par comprendre, étant donné les concessions qu´il nous accorde.

C´est normal qu´il défende la théorie en laquelle il croit le plus longtemps possible, ce n´est jamais plaisant de se tromper.

ram6
ram6
Niveau 7
28 avril 2007 à 12:57:35

qu´est ce qui te permet de dire que je me trompe ?
et puis même une théorie n´est jamais sur, mais bon tu aurais du le savoir ça !!

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:47:10

"qu´est ce qui te permet de dire que je me trompe ?"

Relis les précédents messages ^^

On ne peut pas prédire l´avenir. Cependant oui, on peut anticiper un événement avec 1/100è de seconde d´avance en étant sûr de notre prédiction à 99.9%, mais d´une part c´est pas 100%, et d´autre part peut-on parler d´avenir pour une si petite durée ?

Si on pouvait prédire avec exactitude à 100% le centième de seconde suivant, de centième en centième on pourrait prédire l´avenir dans son ensemble à 100% (enfin, la différence c´est que pour 1/100è seconde seul notre champ visuel suffit, pour + de temps il faudrait parfois réunir une masse d´information considérable, mais le principe reste le même). Or on ne peut pas, donc la prédiction du 1/100è suivant n´est pas totalement sûre.

Voilà en gros un résumé super vite (et presque mal lol) fait.

ram6
ram6
Niveau 7
28 avril 2007 à 15:07:14

mais non, t´as rien compris encore une fois, c´est bien a toi de relire les précédents message que j´ai mis :honte:

Arentir
Arentir
Niveau 9
28 avril 2007 à 15:16:54

Qu´est ce qui ne va pas dans l´analyse de Destro ? Parce que je vois les choses exactement comme ca egalement.

ram6
ram6
Niveau 7
28 avril 2007 à 15:54:55

ben ce qui ne va pas, c´est qu´il ne lis pas correctement mes messages !

relis tout mes messages sans relire les vôtre puis reviens lire le dernier qu´il vient de mettre !!

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
28 avril 2007 à 19:56:54

"relis tout mes messages sans relire les vôtre"

Tiens donc, et pourquoi que les tiens ? C´est sûr que mon dernier message est en contradiction avec le tien puisque TOUS nos messages le sont. Mais bon, on a beau te dire que tu as tort, que ton raisonnement tient pas la route, rien à faire, tu campes sur tes positions en disant toujours "mais non t´as rien compris", tu tiens pas compte de nos arguments, donc...

ram6
ram6
Niveau 7
28 avril 2007 à 20:38:48

lol je comprend tout a fait ce que vous dites, mais le problème c´est que vous ne comprenez pas ce que moi je dis !

et puis si je dis de relire juste mes messages c´est pour justement que vous essayer de lire correctement mes messages sans systématiquement essayer de dire que c´est pas vrai, parce que j´ai bien précisé plusieurs fois quelque chose que vous n´arrivez pas à intégrer dans votre cerveau !

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:43:09

On comprend très bien ce que toi tu dis, et on t´as déjà montré que c´est faux.

Donc pour la 300ème fois : même à 1/100è de seconde, on ne peut pas prédire avec exactitude ce qu´il va se passer, certains événements pouvant empêcher la prédiction de se réaliser peuvent agir dans un délai bien moindre.

Explique nous donc les arguments que tu soutiens et qu´on a pas encore prouvé qu´ils étaient faux.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:04:43

"car quand tu regarde une aiguie qui va toucher un doight très lentement, à 10cm du doight, tu n´est sur de rien, mais tu es sur que l´aiguie avance vers le doight, puis seulement à 1/100ème de seconde de toucher le doight, tu saura avec certitude que l´aigue va toucher le doight car en 1/100ème de seconde, il ne saurais y avoir un coup de vent (tu le verrais arriver) "

Et si entre ces deux centièmes de seconde j´active la mini-bombe cachée dans l´aiguie?

Merc5
Merc5
Niveau 9
28 avril 2007 à 23:17:29

Atchoum.

Franchement, à quoi ça peut avancer de connaître son futur si on peut pas le changer? A rien du tout, a part à avoir la certitude d´une fatalité, et cela est plutôt triste, ça diminue l´espoir de faire évité cette fatalité, et diminue ainsi ta combativité à cette même fatalité, en gros en sachant ce qu´il va se passer, tu vas plutôt laisser tomber que te battre pour l´éviter.
Ce qui est interessant quand tu vis, c´est que tu puisse te battre à fond, il n´y a d´interet qu´au combat présent et ce peu importe l´issue.
Connaître ton destin ne t´avance à rien de plus que de lacher ta garde.

ram6
ram6
Niveau 7
28 avril 2007 à 23:21:51

:honte:

Ze_Destrokiller: "...on t´as déjà montré que c´est faux"

vous croyez que c´est faux et vous ne comprenez rien à ce que je dis !
tout comme je crois que c´est vrai et je comprend rien à ce que vous dites !

maintenant :dehors:

Runi
Runi
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:34:23

:bravo:

Merc5
Merc5
Niveau 9
28 avril 2007 à 23:35:28

Yop Runi, toujours aussi percutant tes arguments :noel:

Runi
Runi
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:41:41

Ne sous éstime pas la puissance des smileys, ils peuvent parfois exprimer cent discours :-p

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment