CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'apologie des cons

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:46:16

qui a effacé le message de fanofdreams auquel sofea répondait, et pourquoi ? O_o

dans ce que je me souvenais, tout était respectueux, et rien hors de la charte.

coupet23
coupet23
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:53:21

ah ok l´apologie :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 avril 2007 à 12:19:10

tueur, si je me souviens bien il avait placé une ou deux insultes à l´encontre de la masse.

Et étant donné cet extrait de la charte "Sont interdits les messages à caractère raciste, les insultes[...]" le message était bien théoriquement interdit.

Je dis théoriquement parce que dans la pratique, il n´y avait rien de bien insultant (d´où le fait que je prenne son post avec humour) et portait le lecteur attentif sur une réflexion au second degré plus qu´autre chose.

Enfin étant donné que je doute que ce soit l´oeuvre de notre bien aimée modératrice, ça ne peut être que l´oeuvre d´un admin, et eux ils n´ont pas que ça à faire de lire et comprendre nos inepties avec le contexte.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:18:35

Mon message supprimé :

"Les cons c´est les autres parce que ces cons sont les autres, justement.
Nous ne pouvons être con car nous avons nos idées et ces idées sont notre car elle sont vraies (toi, l´objectivité, ta gueule).
Les autres n´auront jamais tout notre savoir, alors ils sont cons.
Ne tombons pas dans une hypocrésie narcissique, vouloir se juger objectivement c´est alimenter son egocentrisme, c´est d´un con de se dire con alors qu´on ne peut l´être puisqu´on est nous...
Ne soyons pas con et acceptons d´être intelligents, on a pas le choix de toute façon.

Quand au fait que la connerie soit nécessaire à la société, je ne pense pas, ou pas directement.
La connerie des autres nous est nécessaire, elle nourrit notre ego, nous soulage...
Nan, mais quand même, 1.3% qui pensent qu´un démonteur de mc do agregé en defrichage."

Doit y avoir un quotat maximum d´utilisation du mot con...
Même sans moderateur ya trop de modération, trop de mes messages se volatilisent. :sarcastic:

"et eux ils n´ont pas que ça à faire de lire et comprendre nos inepties avec le contexte."
Ils devraient alors ne pas les lire.
La modération de jv.con...
Ca m´rappelle le banissement du modero du 15-18 (qui avait voulu donner une bonne leçon à un jeune con qui l´insultait gratuitement en lui piquant, momentanément, son adresse mail).
Ca a foutu un bordel monstre, le forum n´était plus qu´un amas de flood, impossible d´y être lu dans la masse de "wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww"...
C´était de la modération efficace, ou comment pourrir un forum pour une question de principe totalement ridicule.
M´enfin, je suis pas qu´un peu très hs là.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment