Mon message supprimé :
"Les cons c´est les autres parce que ces cons sont les autres, justement.
Nous ne pouvons être con car nous avons nos idées et ces idées sont notre car elle sont vraies (toi, l´objectivité, ta gueule).
Les autres n´auront jamais tout notre savoir, alors ils sont cons.
Ne tombons pas dans une hypocrésie narcissique, vouloir se juger objectivement c´est alimenter son egocentrisme, c´est d´un con de se dire con alors qu´on ne peut l´être puisqu´on est nous...
Ne soyons pas con et acceptons d´être intelligents, on a pas le choix de toute façon.
Quand au fait que la connerie soit nécessaire à la société, je ne pense pas, ou pas directement.
La connerie des autres nous est nécessaire, elle nourrit notre ego, nous soulage...
Nan, mais quand même, 1.3% qui pensent qu´un démonteur de mc do agregé en defrichage."
Doit y avoir un quotat maximum d´utilisation du mot con...
Même sans moderateur ya trop de modération, trop de mes messages se volatilisent.
"et eux ils n´ont pas que ça à faire de lire et comprendre nos inepties avec le contexte."
Ils devraient alors ne pas les lire.
La modération de jv.con...
Ca m´rappelle le banissement du modero du 15-18 (qui avait voulu donner une bonne leçon à un jeune con qui l´insultait gratuitement en lui piquant, momentanément, son adresse mail).
Ca a foutu un bordel monstre, le forum n´était plus qu´un amas de flood, impossible d´y être lu dans la masse de "wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww"...
C´était de la modération efficace, ou comment pourrir un forum pour une question de principe totalement ridicule.
M´enfin, je suis pas qu´un peu très hs là.