CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cannabis= vie ?

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
20 avril 2007 à 02:42:55

:salut:

voila,quand je fume un join jme met a pensé a la vie,a des choses tellement réel que je coirs tout connaitre d´un coup,pareil,dans les jeux comme counter strike,quand je fume je devient tout a coup super fort,jme dis que la drogue est la vie car cela viens des plantes et que plantes=vie

donc je voudrais votre avis la dessus

Runi
Runi
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:34:13

L´autre fois j´ai bouffé de l´herbe devant mon bahut, et j´ai eu 14/20 au bac blanc de français :ok:

-Super-mouton-
-Super-mouton-
Niveau 3
20 avril 2007 à 08:45:39

mdr plantes = vie , tout est égal à l vie te surement pas ta daube de plante plus que d´autre , va bouffer des plantes toxiques et viens me dire ensuite que c´est la vie

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
20 avril 2007 à 12:14:21

Ca rejoint le topic des fumeurs, sauf que là c´est illégal ^^

Donc moi j´ai jamais touché et je toucherai jamais de ma vie parce que je préfère garder la santé que la détruire quitte à louper quelque chose (bien que je vois pas quel plaisir on trouve à se shooter) mais ça reste que mon avis.

"la drogue est la vie car cela viens des plantes et que plantes=vie "

Ta drogue était une plante, et donc vivante avant de la cueillir. C´est tout.

C´est pas des maths drogues = plante, plante = vie donc drogue = vie, faut voir que tu donnes 2 sens différents à "vie". Dans le premier, c´est "être vivant", dans le 2ème c´est "profiter de la vie".

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:03:26

"bien que je vois pas quel plaisir on trouve à se shooter"
:d) "j´ai jamais touché"
:hum:
C´est un peu très beaucoup débile de vouloir juger de quelque chose qu´on a pas essayé.
"Moi le caviar j´aime pas, j´en ai jamais bouffé mais je sais que j´aime pas."

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:53:43

Si je serais président j´envérai du canabis a tout les francais, et tout les fumeurs de beuh auront des super avantages (reduction a carrouf ....) comme sa tout le monde fumera. Sa les occupera et comme sa il ne me casseront pas les couille avec des manif, il seront tellement déconnectés que je pourait leur fair des réformes liberals. Bon y auras juste un petit soucis de productivité mais bon.

PS: Runi tu veut pas m envoyer un sac d´herbe de ton bahut, j´ais le bac tout entier a la fin de l´année.
PS²: Fanofdreams il juste dit qu´il avait pas fumé mais pas qu´il navait jamais était shooter.

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:02:10

Non, les plantes, ça t´aide juste à voir la vie différement. C´est cool, mais faut juste faire gaffe à l´addiction, parce qu´après ça craint...
Mais sérieux, un bon pet, et simplement rester là à réfléchir, c´est génial. Ca exacerbe ta créativité. Sérieux, écrire, ou jouer de la musique sous influence, c´est génial.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
20 avril 2007 à 14:30:27

"C´est un peu très beaucoup débile de vouloir juger de quelque chose qu´on a pas essayé. "

Je vois pas quel plaisir on peut avoir à être dans un état second, à pas se contrôler, des fois à pas se souvenir de ce qu´on a fait en étant shooté, tout en se détruisant la santé.

Non désolé je vois pas... J´en connais les conséquences, et ces conséquences personnellement je n´y vois aucun plaisir.

""Moi le caviar j´aime pas, j´en ai jamais bouffé mais je sais que j´aime pas.""

Moi une bombe nucléaire dans la tronche j´en ai jamais fait l´expérience, mais je sais que j´aime pas.

Donc 2 choses qui n´ont rien à voir : d´un côté une affaire de goût, de l´autre un acte dont les conséquences sont connues. Je peux pas parler d´un goût sans le connaitre, ça se décrit pas ou très durement, mais les conséquences de la fumette je sais que j´aime pas parce que je peux me le représenter et je sais que j´y trouverais aucun plaisir.

Agent-Mahone
Agent-Mahone
Niveau 9
20 avril 2007 à 14:37:07

donc fanofdreamns si on suit ton raisonnement faut pas critiquer les meurtres , car "C´est un peu très beaucoup débile de vouloir juger de quelque chose qu´on a pas essayé"

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:43:59

Si on carricature mon raisonnement. :hum:
Ne l´appliquez pas à tout et n´importe quoi...
Et puis, soit dit en passant, critiquer le meurtre en général c´est completement con, le meurtre peut avoir des milliards de raison, être utiliser contre n´importe qui...
Toi tu te serais opposé au meurtre d´hitler ?
(moi pas mais moi j´men serais foutu ^^´)

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
20 avril 2007 à 14:58:20

Moi oui car contre la peine de mort, la prison à perpett aurait suffit (mais pas de remise en liberté conditionnelle ou je sais pas quoi).

Donc on en revient bien au point de départ : même sans essayer, chacun ses goûts, chacun trouve certains trucs bien et d´autres mal ^^

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:33:28

Franchement, quand tu fumes, tu ne fais pas non plus n´importe quoi... C´est juste que tes pensées vagabondent plus. Tu ne te comportes pas non plus n´importe comment.
Et non, c´est pas spécialement mauvais pour la pensée, tant que la consommation n´est que très sporadique.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:08:59

Ouais le cliché du mec qui part totalement en live, qui saute partout en bavant sur les murs, c´est un mythe ^^ Enfin ça existe mais bon faut vraiment forcer la dose :p)
Un pétard de temps en temps, c´est pas mauvais, bon c´est nocif en terme de santé, c´est sur (et encore, certaines études montrent qu´il peut y avoir des effets positifs : déstresse, relâchement des muscles...).

Mais bon quand t´es def, tu rigoles, tu souris, tu parles de n´importe quoi avec n´importe qui, un peu comme t´es bourré mais avec vachement plus de recul, à la fois physique et mental :p) On peut ne pas aimer, mais c´est à connaître ^^

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:33:56

Ui enfin j´aimerais pas quand-même ^^ Mais chacun son truc.

Et les effets positifs, comparés aux effets négatifs, vaut mieux se payer une séance de relaxation ou de yoga pour ça lol.

Et gaffe si vous conduisez ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:08:47

Tant que t´abuses pas, tu restes relativement conscient de ce que tu fais, donc pas de dangers pour moi de monter sur mon scoot ou de prendre la bagnole ^^

Runi
Runi
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:58:51

La dernière fois que j´ai fumé (c´était de la beuh), j´ai cru qu´un pote allait me tuer, que j´allais me transformer en statue si je ne me douchais pas.
Après ces peripeties je decide de me coucher, merde le lit arêtte pas de tourner.
A cause du shit je suis tombé 2 fois dans les pommes. Je ne supportes pas, d´ailleurs quand t´es defoncé à ça ta la bouche toute pâteuse, je préfère de loin l´alcool

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:06:28

"Tant que t´abuses pas, tu restes relativement conscient de ce que tu fais"

Relativement seulement, donc t´es pas à 100%, et ça augmente ton temps de réaction même si t´es conscient, et ça cumulée avec la fatigue ou une éventuelle prise d´alcool... En + si c´est la nuit on voit le danger arriver moins loin.

Après si tu te sens capable et que t´as envie de prendre des risques, c´est ton droit, mais imagine t´as un gosse qui sort de nulle part en courant, tu réagis pas assez vite à cause de la consommation et t´as pas le temps de l´éviter...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:31:35

Je ne suis pas inconscient à ce point. Je ne prends aucune substance de ce type si je sais que je devrai bouger dans moins d´une heure. Tant qu´on sait se contrôler et se limiter, ça va bien, c´est en abusant que ça devient dangereux (comme tout ceci dit...).
Perso ça va faire un an que je fume de temps à autre (disons une à deux fois par mois, j´essaie de ne pas dépasser cette dose-là, même si pendant les grandes vacances c´était plutôt une à deux fois par jour :rire: ), et je n´ai jamais eu de problèmes vraiment graves, en tout cas moins que sous l´effet d´alcools divers ^^

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:33:36

Jamais essayé...

On est dans quel état, comme l´alcool?

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:38:27

"Je ne prends aucune substance de ce type si je sais que je devrai bouger dans moins d´une heure."

Ca va alors ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment