CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les objets me parlent

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zech
Zech
Niveau 23
02 mai 2005 à 13:46:00

Hum....chot la journée quotidienne de saint thomas.
Au réveil:

Saint-Thomas: HUm...Sale journée qui s´annonce.
Le reveil: Ouai mais déjà la mienne commencerait mieux si tu arretais de m´envoyer ballader.
Saint-Thomas: T´as qu´a pas me reveiller aussi brutalement.
Le reveil: tu crois que je le fais exprès peut etre? C´est toi qui le règle je te rappelle.
Saint-Thomas: OUai bon passons.
Le lit: hum....bon maintenant que tu es reveillé, tu peux te lever peut etre, tu as du prendre du poids, je plie de plus en plus, tu vas me casser un de ces jours.
Saint-Thomas: Taisez vous, j´en ai marre de vous entendre.

Saint thomas va naturellement s´alleger comme tout les matins, et se diriges vers les toilettes.

les toillettes: J´espere que tu es bien reveillé vises pas à coté, c´est crade tu te rends comptes si tout les matins on te pissais dessus?Non et bienc ´est pas agréable.

Saint thomas : ouai ouai je vais faire attention.
Ha s´cuse j´en ai foutu à cote. A y a plus de papiers toilettes, jev ais en chercher.
La porte :Hé toi me touche pas avec tes mains sales.

Enfin voilà je vous laisse imaginer la suite, ca doit pas etre simple la vie de saint thomas au quotidien.

Moi je le plains . :´(

Zech
Zech
Niveau 23
02 mai 2005 à 13:46:50

Je dis chot mais ca peut etre chaud.

Enfin bon vous m´aurez compris le but n´est pas dans l´orthographe, mais dans la perception de ladure réalité d´un de nos forumeurs.

321iom
321iom
Niveau 35
02 mai 2005 à 13:47:04

Possible, bon désolé je dois partir, @++
Sinon je crois que y avait pas mal de truc intéressant sur l´ésothérisme dans un site, c´est en français, ça doit être répertoriée sur google, c´est un nom genre PsiTik, cherchez a télékinésie si vous êtes intéressé :ok:

lollipow
lollipow
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:13:59

lol zech moi j´aurai bien aimé avoir la suite^^

Zech
Zech
Niveau 23
02 mai 2005 à 14:23:59

Bah je voulais faire la journée type, mais je ne savais pas si c´était drole donc j´ai préféré m´arreter.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:31:27

Je suis de l´avis d´Everlasting :sarcastic:

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
02 mai 2005 à 16:47:06

Encore mieux qu´etre synesthète...

brunoVelo
brunoVelo
Niveau 6
02 mai 2005 à 17:19:02

moi j´ai le don de detecter les mythomanes a 10 km a la ronde, st thomas en fait partie

St-thomas
St-thomas
Niveau 4
03 mai 2005 à 01:00:33

A vrai dire je n´ai jamais cherché à savoir cela, mais je ne maîtrise pas non plus ce " don", de mémoire je ne crois pas que je retire quelques maux, je ne fait que partager.

Les personnes que j´ai rencontré, je les ai aidé à reprendre confiance en elles, à leurs apporter plus de recul sur elles mêmes, mais hélas je ne peux pas leur dire comment est fait l´avenir, je ne peux juste leur dire que l´avenir ce sont elles qui le font.

J´ajoute aussi pour lever l´ambiguité, que l´effet n´est pas immédiat il me faut être avec l´objet quelques secondes voir quelques minutes pour que les effets de vision arrivent, et plus la charge émotionnelle est forte plus le temps est court. Il ne s´agit pas de toucher=vision mais toucher+attente=vision.

Amicalement

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:06:55

Désolé mais je reste :sarcastic:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:08:22

Tu te fais payer pour ca :question:

hardy08
hardy08
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:39:45

:doute: je suis un peu septique pour le coup des objet...

shark21
shark21
Niveau 6
03 mai 2005 à 03:25:21

:d) plusieurs théorie, la plus simple est le fait que la pyrokinésie était le fait d´agiter les atomes, et la cryokinésie de les ralentirs, il suffirait de ralentir les atomes ( par simple concentrations d´électrons ) et la flamme perd de l´intensité, voir s´éteind. :d) :d) :d) :d)

Moi de mon coté, je suis 100 % croyant a la pyrokinésie. La seule personne que j´ai eu l´occasion de rencontrer était pratiquement ( foux menteaux)... façon de parler d´un grand endicape du mental. ( un homme de 45 ans avec une mentalité d´un enfant de 6ans) , , ce qu´il était capable de faire était invraissemblable. ok, j´hésite encore a n´en parler ouvertement mais voila . . le fait d´avoir le control sur la réalité environent tout ce qui est électrique. Vous avez une ampoule dans les mains, a distance il peut la faire allumer. Vous sortez une drille électrique vous apartenent , , il est capable de la faire tourner sans meme la toucher.. et pleins de trucs du genre invraisemblable.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 mai 2005 à 06:49:22

pyrokinésie et cryokinésie sont déjà plus vraissemblables. Je pense qu´ils ont été observés par la science, on peut s´y pencher ( mais toujours avec des pincettes)
idem pour la télékinésie

mais les objets qui parlent... excusez moi mais lol...

321iom
321iom
Niveau 35
03 mai 2005 à 12:11:17

Everlasting Posté le 03 mai 2005 à 06:49:22
pyrokinésie et cryokinésie sont déjà plus vraissemblables. Je pense qu´ils ont été observés par la science, on peut s´y pencher ( mais toujours avec des pincettes)
idem pour la télékinésie

mais les objets qui parlent... excusez moi mais lol...

:d) Oui justement, après je sais plus quelle guerres des tests ont été menés en russie, mais rien de convaincant, rien d´incertain non plus.

hardy08
hardy08
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:54:24

st-thomas---je vais prendre un peu de bon temps

le god----non pitier pas ca ! !!!!!!!

pardon j´ai honte :ange:

linus13
linus13
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:26:22

Le pire est d´imaginer, apres les besoins de St-Tomas, la reaction du pauvre papier toilette.

Moi j´ai pas honte :o))

hardy08
hardy08
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:39:47

ho pis moi non plus j´ai pas honte de mes blague vaseuse

:ange: pauvre papier toilette

george713
george713
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:43:12

Comme disait shark21 il y a plusieurs théorie sur le sujet.

Il peut s´agir d´une simple observation pour savoir si une personne va bien ou pas.

Exemple, un gars dans un bars qui à la mine base et qui prend 4-5 vers de suite c´est soit 1- parce qu´il a perdu sa job soit 2 parce que sa femme la quitté.

En jasant 2 minutes avec on peut le savoir et vu qu´il est émotionellement sensible il aura tendence à se confié à la première oreil.

Notre St-Nicolas à peut être un " don" pour observé les gens et interprété leur gest mais de là à dire qu´il à un don pour voir le passé en touchant les objets je suis septique

Je cois même qu´il ya des cours qui se donne sur l´observation alors pour la théorie du paranormal on repassera :ok:

paunonoth2
paunonoth2
Niveau 3
03 mai 2005 à 17:16:57

bien sur ce cher st thomas bient nous parler de cela sur un site de jeux videos, c tres crédible . .. la farce durera t´elle encore lomgtem ?

PS: ta ps2 ta deja parlée ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie