CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi fumer? qu'en pensez vous?

[S-K]
[S-K]
Niveau 6
18 avril 2007 à 17:33:56

Après quelques bouteilles, je trouve sa très agréable de fumée :oui:

Runi
Runi
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:58:13

"Je pense qu´implicitement il voulait rejeter uniquement les fumeurs "seuls au monde". Enfin moi en tout cas, je ne parlais que de ceux-là. Je pars du principe que tant qu´on dérange rien ni personne, qu´on met en danger personne, qu´on dégrade pas des biens publics ou privés, on fait ce qu´on veut (enfin en respectant les lois tout de même ^^) "

Il aurait du mieux s´expliquer alors. Moi même j´ai commencé à fumer pour le style, ou peut-être parce que mon frère fumait. La plupart des gens ont des raisons assez floues. Ce n´est pas soit car on veut s´integrer à un groupe soit on veut profiter plus, il n´y a pas que ça comme raisons, il peut y en avoir plusieurs en même temps. C´est pour ça que je te dis d´aretter de parler de ce que tu ne peux pas comprendre (vu que tu ne fume pas).

J´aimerais ajouter à Pl0p que son magnifique pamphlet envers les fumeurs m´a bien fait rire, surtout avec les chiffres qu´il à sortit.

Je m´explique :

L´alcool tue 45.000 personnes par an en France
Le tabac tue 60 000 personnes chaque année en France
Le Sida tue 100.000 personnes par an en France (je ne parle même pas de ceux qui l´on contracté)

Soit un total de 1 105 000. Un million de personne tuées par an, Et encore je n´ai pas cité les autres maladies/MST/overdoses ect... Sinon on finirait à un total supérieur à la population de la France.

Faut-il toujours croire au chiffres ? Non, ce n´est qu´un moyen de pression parmit t´en d´autres pour sensibiliser les gens.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
18 avril 2007 à 19:31:12

"il n´y a pas que ça comme raisons, il peut y en avoir plusieurs en même temps."

Je m´auto-cite :

"Les jeunes fumeurs commençant pour faire genre, s´intégrer à un groupe, imiter les grands (et uniquement eux),"

"Tous les fumeurs ne commencent pas pour s´intégrer. "

(sauf si tu parlais à Pl0p)

"L´alcool tue 45.000 personnes par an en France
Le tabac tue 60 000 personnes chaque année en France
Le Sida tue 100.000 personnes par an en France (je ne parle même pas de ceux qui l´on contracté) "

Oui t´es en droit de réclamer la source pour chaque infos statistique fuornie. Seulement si plusieurs sources sérieuses concordent...

"Faut-il toujours croire au chiffres ? Non, ce n´est qu´un moyen de pression parmit t´en d´autres pour sensibiliser les gens."

Les statistiques sont pas systématiquement trafiquées non plus. Et pourquoi l´état ferait pression sur une de ses sources de revenus les + importantes ?

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:34:40

"Soit un total de 1 105 000."

Euh, sorry but 45k + 60k + 100k = 205k, et non 1105k (oui, je fais s, c´est pour ça :o)) )
A vu de nez j´dirais que tu as pris 1.000.000 (1000k ^^´, j´aime compter en k, syndrome guild warsien) au moment de compter les sidaïques.

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
18 avril 2007 à 19:40:55

Wow > Gw

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:51:09

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[HS]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
"Wow > Gw"

Wow#gw
mmorpg#corpg
:d) Essaye les deux, ils ne sont pas franchement comparables.

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[/HS]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

utshaa
utshaa
Niveau 9
18 avril 2007 à 21:52:37

J´ai les 2 jeux.
Wow > Gw

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:06:00

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[HS]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

C´est un jugement tout à fait subjectif.

Gw à un fonctionnement tout à fait différent de wow.

Gw est, globalement plus limité que wow (le monde est plus petit, on ne croise pas les autres joueurs en dehors des ville, et surtout, surtout, on ne saute pas)

Mais il a ses charmes, aaaaaah, le run, aaaaaaaaah farmer les minos en g/r poison(oui, bon arena.net est venu nous bousiller le farming mais...), puis son ambiance est radicalement différente, le style cartoon de wow est parfois très pesant.

Et puis wow me gonfle parce que je ne fais pas les quetes pour elles mêmes mais pour progresser, j´peux pas me balader librement parce que les différences de lvl sont trop importantes entre les zones, j´dois niquer du monstre et faire des quetes casse couille pour monter de lvl et pouvoir me balader un peu plus loin, ou pour obtenir une monture, ou pouvoir utiliser un objet, c´est chiant, je ne joue même plus pour le plaisir.
La progression du perso dans gw est bien plus rapide et permet de jouer réellement pour le plaisir de découvrir de nouveaux environnement, de progresser dans le déroulement de l´histoire et, bien sûr, de rendre son perso encore plus fort et de lui filer de plus jolies armes, mais lui il a son niveau maximum très tôt et ne changera pas radicalement de force, c´est différent de wow, ça n´est ni mieux ni moins bien.
En somme wow est un jeu pour no-life. (bien qu´un non-no-life puisse s´en divertir)

Enfin, tout ça pour dire Wow#Gw, et j´vous emmerde.

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[/HS]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

utshaa
utshaa
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:19:37

Vivement Warhammer.

Runi
Runi
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:27:54

Vivement age of conan

Runi
Runi
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:37:09

"Oui t´es en droit de réclamer la source pour chaque infos statistique fuornie. Seulement si plusieurs sources sérieuses concordent..."

No soucy ^^

Alcool :
http://www.lautre-monde.fr/lautre_monde/2005/11/lalcool_tue.html

Tabac :
http://www.futura-sciencees.com/indexator/mot_tabac.php

Sida :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/actions-france_830/sante_913/lutte-contre-sida_2906/colonne-droite_12682/pour-savoir-plus_12685/lutte-contre-sida-france_26649.html

Content ? :-p

--

"Les statistiques sont pas systématiquement trafiquées non plus. Et pourquoi l´état ferait pression sur une de ses sources de revenus les + importantes ?"

Je n´ai jamais dis ca, mais c´est vrai qu´ils sont toujours trafiqués.
Tu admettra que les victimes de tout virus/maladies/accidents ne se compte pas en chiffres ronds, donc il arrondissent.
Arrondir revient à modifier le chiffre brut or modifier un chiffre est traffiquer, donc tout les statistiques sont trafiqués.
Défois les chiffres sont doublés, pourquoi ? Pour sensibiliser et pour d´autres raisons diverses j´ignore.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
19 avril 2007 à 12:13:23

Content ?

Nan (enfin si mais) je disais que toi t´avais le droit de demander la source à celui qui a sorti les chiffres avant (Plp0 je crois) si tu doutais des chiffres.

"Je n´ai jamais dis ca, mais c´est vrai qu´ils sont toujours trafiqués. "

Donc tu l´as pas dit mais tu le penses ^^ Oui y a des arrondis mais en général on dit "environ 6000" et pas "6000" tout court, sinon c´est vrai que ça peut être considéré comme du bidouillage. L´arrondi sert juste à donner un ordre de grandeur, à passer l´info + vite et à mieux retenir. Imagine le journaliste qui dit six millions deux cent quatre-vingt-trois mille quatre cent quatre-vingt-douze, ça prend du temps et à la fin du chiffre on aura presque oublié que l´ordre de grandeur c´est 6 millions. Evidemment c´est différent pour une info écrite, et c´est vrai que dans tous les cas on devrait préciser "environ" même si c´est implicite, car de toute façon y aura bien certains décès de fumeurs qui seront déclarés comme des décès de vieillesse ou autre, le chiffre exact est impossible à connaître si il n´y a pas une bonne foi de 100% de la population.

"Défois les chiffres sont doublés, pourquoi ?"

Sur quoi tu te bases pour dire que ces chiffres sont doublés ? Sur des autres statistiques ? Une seule ? Qu´est-ce qui prouve que c´est celle-la la vraie ? Faut comparer attentivement les sources et leur crédibilité, fiabilité, etc.

gm14
gm14
Niveau 7
19 avril 2007 à 13:11:18

moi j´essaye de pas fumé, je veux vivre longtemps

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie