CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Louange a la souffrance !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:11:17

vexover > Alors là c´est un point où je parler avec mon expérience.

Effectivement certaines technique permettent de MOINS souffrir. Mais la douleur n´est jamais partie, c´est d´ailleur physiquement impossible a moins d´absorber des drogues spécials.

Je dis que je peux parler avec mon expérience, car je pratique certaines méditations et techniques servant a se calmer voir plus, autohypnose...

Il y a moins d´une semaine j´ai fais une chute d´environ trois quatre mètre, c´est ma jambe gauche qui a tout pris (je faisais de l´escalade basse hauteur sans cordage) ma jambe pissée le sang, au début je pouvais pas marcher, mais grace a certaines technique ( dans ce cas j´ai utilisé celle de la méthode coué et celle du dédoublement de personnalité ) j´ai pu courir pour rentrer chez moi.

N´hésitez pas a me poser vos questions sur ces techniques, car étant moi même septique de nature je comprends que vous ayez des doutes.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:10:25

"Si vous souffrer physiquement vous souffrirez forcemment mentalement. "

Ca dépend, par mentalement, t´entends le fait que c´est le cerveau qui fait qu´on ressent la douleur, ou tu parle de souffrance du genre déceptions sentimentales ?

"ma jambe pissée le sang, au début je pouvais pas marcher, mais grace a certaines technique ( dans ce cas j´ai utilisé celle de la méthode coué et celle du dédoublement de personnalité ) j´ai pu courir pour rentrer chez moi. "

T´as pu courir le soir même ? C´est que ta jambe était pas super abîmée alors...

Faut pas oublier que la douleur (physique) c´est avant tout un message d´alerte qui nous indique qu´une partie de notre corps est ou risque d´être endommagée. Essayer de la diminuer c´est bien, mais essayer de la diminuer énormément tout en continuant un effort dangereux à cause de la blessure, c´est risqué.

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:27:18

Ouais c´est possible qu´il n´y ai pas eu beaucoup de casse, mais bon le principal c´est qu´elle pissé le sang^^...

Nan je déconne, bon sérieusement...

Ce que tu as dis au sujet de la douleur est vai est vraie mais j´avais le choix, soit attendre que des personnes viennent m´aider, soit faire ce que j´ai fais.

Mais j´ai quand même eu quelques séquelle, pendant plusieurs jours, le muscle de ma jambe se contracté tout seul, c´était strange...

Mais bon, j´ai trouvé ça assez ludic, voir jusqu´où notre corp peut aller booster par notre esprit. Expériance a refaire avec plus de sécurité cepandant...

PS : (dire que le sujet de départ concerne une poèsie... XD)

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
16 avril 2007 à 16:18:58

C´est sûr que dans n´importe quelle sport, blessure ou pas, le mental joue beaucoup pour lutter contre la fatigue et booster notre corps (l´adrénaline aussi lol). Mais faut tout de même savoir s´arrêter...

Même dans la vie de tout les jours le mental est important, pleins de gens qui ont pas le moral chopent + de maladies il parait, mais ça reste à confirmer.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:07:08

Clad, étant donné le nombre de personnes qui me disent ça, je crois que j´ai une personnalité attractive, je dois être la réincarnation d´un aimant. :o))

:d) A moins que toutes ces personnes ne t´aient follement aimée dans une autre vie.

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 avril 2007 à 20:00:42

Clad, j´ai donc des prétendants sur plusieurs cycles de réincarnation ?
Ouah... Je suis populaire ^^

Mais cela signifie-t-il que tu as fait partie de ces prétendants ? :-p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:03:32

Qui sait ? :-/

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:38:30

ORGIE !! !!!