CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sexe sans amour.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
03 avril 2007 à 15:54:02

D´accord, mais ça

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
03 avril 2007 à 15:59:18

(je continue, :desole: )
D´accord mais ça veut dire que la fille dont tu parles est un faire-valoir. Tu peux la remplacer par une belle voiture et c´est la même chose : la fille n´est donc qu´un objet ! Maintenant, admettons qu´une fille te prenne pour un faire-valoir ! Mais sans aller jusque là, on voit bien que le sexe sans amour posera toujours des problèmes sentimentaux, sociaux, moraux ... Il ne peut y avoir d´arguments qui prouve que le sexe sans amour est justifiable (à moins qu´on me prouve le contraire).

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:35:52

A moins que je ne tombe réellement amoureux (je sais pas comment faire) les filles tiennent effectivement toutes un rôle de faire-valoir pour moi...
C´est très facile d´être attiré physiquement, et je crois bien que la seule chose que je ressens pour elles, c´est de l´attirance physique :oui:
La notion de couple ne me parle pas vraiment, il faut dire que je suis plutôt du genre solitaire, comme un loup en quelque sorte (mais t´inquiète, je ne mords pas).

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:43:12

cemajo, tu dis qu´il ne peut y avoir d´arguments qui prouvent que le sexe sans amour est justifiable sauf si on te prouve le contraire, mais dans ce cas, tu prends ton avis personnel pour une généralité.
et hormis ça, je pourrais te répondre qu´on peut autant prouver ce que tu dis que le contraire.

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
03 avril 2007 à 21:31:29

trnuf je te comprend,,, franchement ta bien raison de pas etre amoureux, sa attire plus de souci qu´autre chose, et imagine sit u sors pas avec la fille et que tu l´aimes et que c impossible d´étre avec
vrai calvert -_-

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:38:36

ouais, mais le truc c´est que souvent, on peut rien y faire ^^

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
05 avril 2007 à 10:34:56

viper carrément, c comme une maladie, et le seul moyen de la soigné c de sortir avec la fille mais bon là on s´agare mdr ^^ moins qui en est qui veule continuer sur ce theme, ou on fait carrément un autre topic

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:11:46

De toute façon la notion de couple m´échappe totalement :snif2:
Moi je suis quelqu´un qui se lasse très vite, et en plus je suis narcissique !

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:55:53

c´est en effet un problème si tu veux bâtir une vie de couple.
mais si ce n´est pas le cas, ce n´est pas une contradiction :(
kitfisto :d) mouais, mais bon, combien de chances a-t-on de sortir avec elle ? :-p

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
05 avril 2007 à 15:54:49

-viper-, ce que je veux dire par non justifiable, c´est le fait qu´une telle relation pose obligatoirement des problèmes relationnels et sociaux. Bien sûr, je vois venir tous ceux qui viendront me dire qu´une telle relation ne pose pas de problèmes immédiats. Mais les problèmes sont là et le fait que les lois de la société n´interdisent ni ne répriment de tels actes, ne veut pas dire que c´est justifiable puisqu´il s´agit d´une responsabilité personnelle. Vous êtes tous d´accord pour dire que quelque soit la relation, être un faire-valoir ou être attirant, ne prouve que le fait d´être un objet. En tout cas, le fait de ne pas considérer autrui avec bienséance est un problème mais ici cela relève de la responsabilité personnelle. Et comme personne ne sera là pour taper sur les doigts puisque cela relève de la vie privée, on en déduit qu´il n´y a pas de mal !

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:02:48

je vois toujours pas pourquoi c´est non justifiable.

Shourka
Shourka
Niveau 6
05 avril 2007 à 19:05:44

Coucher avec sa meilleure amie, c´est pas super conseillé.

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:20:48

développe, peut etre, non ?

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
07 avril 2007 à 23:17:25

viper :d) j´avoue els chances de sortir avec, et ba a vrai dire dans le principe ou moi meme je suis dans cette situation je sais pas et j´ai envie que personne me l dise je veux découvrir sa moi meme...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
10 avril 2007 à 16:03:18

Outre les morales chrétiennes ou autres, ce qui ne peut être justifiable c´est "prête-moi ton corps pour m´amuser !" Alors bien sûr, du moment que les deux partenaires pensent la même chose c´est justifiable ?! !! Bon il ne s´agit pas de dramatiser mais peux-tu seulement avouer à ton partenaire qu´il(ou elle) n´est qu´un faire-valoir ? Parce que généralement on se garde d´avouer ce genre de fait pour soi ! C´est pour ça que je disais que c´est du domaine de la responsabilité personnelle. Si ça ne te gêne pas de prendre ton partenaire comme un faire-valoir ou un objet ça te regarde ! Le fait que tu le penses ne permet à personne de te juger, mais savoir que ton partenaire est un faire-valoir ou un objet n´est pas justifiable dans le sens ou considérer quelqu´un de la sorte est forcément préjudiciable ! A moins bien sûr d´un certain sado-masochisme... Non plus sérieusement, on ne peut pas prendre quelqu´un et s´en servir même si cette personne est d´accord. Le faire n´est pas préjudiciable mais penser que c´est bien ça c´est une autre histoire...

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:31:33

"Non plus sérieusement, on ne peut pas prendre quelqu´un et s´en servir même si cette personne est d´accord." :d) avis personnel, rien d´autre.

tiersmondebis
tiersmondebis
Niveau 5
10 avril 2007 à 20:00:07

Non au sexe.

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 avril 2007 à 20:13:46

"mais penser que c´est bien ça c´est une autre histoire..."

Qui a dit que c´était bien ?
Ce n´est pas mauvais, voilà tout...

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:37:23

moi je n´ai ni eu l´amour ni le sexe ! :snif2: Alors cette question ne me concerne pas même si je prefererai être concerné

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
11 avril 2007 à 17:01:18

es que vous voudrez pas fair un topic intituler et sur le theme "sexe sans payer" ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment