CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que JC Van dam est un philosophe

swing10
swing10
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:21:16

Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
JC VanDamme

"Un biscuit ça n´a pas de spirit, c´est juste un biscuit. Mais, avant c´était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"
JC VanDamme

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S´il y a 4 personnes autour de toi et qu´elles te semblent normales, c´est pas bon."
JC Van Damme

"Mon modèle, c´est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
JC Van Damme

"Si tu téléphones à une voyante et qu´elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
JC Van Damme

"Je suis fasciné par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre .. Et les avions aussi ... En même temps l´air tu peux pas le toucher .. Ca existe et ça existe pas . Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim ... It´s magic ! L´air c´est beau en même temps tu peux pas le voir, c´est doux et peux pas le toucher ... L´air c´est un peu comme mon cerveau"
JC Van Damme

"Je crois au moment. S´il n´y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu´on veut "
J.C VanDamme

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d´autre chose."
J.C VanDamme

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
J.C VanDamme

"Si t´es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C´est le Nord."
J.C VanDamme

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
J.C VanDamme

"Si tu attends le mois d´octobre pour faire des poissons d´avril, tu attrapes plus de gens.
J.C VanDamme

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d´avance."
J.C VanDamme

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."
J.C VanDamme

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c´est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."
J.C VanDamme

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t´as des chaussures neuves."

:hum:

marabounta
marabounta
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:20:11

Oui c´est un philosophe; dans notre derniére conversation , il m´a déémontré l´équivalence métaphysique entre la rupture du cycle karmique boudhique et la résurection chrétienne.
C´est balèze non?

Runi
Runi
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:43:02

"J´aime bien quand même pour le 1+1=1, quand Vandamme lui pose la question comme son interlocuteur répond 2 tout assuré, et Vandamme le reprend comme un prof scolaire :lol: "

Elle m´a marquée celle là aussi :rire:
Je pense qu´il a voulu démontrer que les chiffres sont un des facteurs de l´individualisme : "Oui 1 + 1 = 2, comme ça on devient selfish et on garde tout le pognon pour soi"

Fadman
Fadman
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:49:11

Y´a quelques phrases comiques mais le reste, ce n´est pas faux. Par exemple :
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

Ca aussi c´est pas bête : "Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c´est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:15:44

Bon ce qui est sûr c´est qu´il est loin de mériter l´image qu´on lui donne, mais après de dire que c´est un géni... il y a une marge. Les sujets qu´il aborde sont interessants mais finalement assez légés... quelqu´un qui a beaucoup lu en somme.

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
13 mai 2007 à 20:44:57

"Je suis fasciné par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre .. Et les avions aussi ... En même temps l´air tu peux pas le toucher .. Ca existe et ça existe pas . Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim ... It´s magic ! L´air c´est beau en même temps tu peux pas le voir, c´est doux et peux pas le toucher ... L´air c´est un peu comme mon cerveau"

"En même temps l´air tu peux pas le toucher"
L´air j´arréte pas de le toucher.

"Ca existe et ça existe pas"
Sa existe et c´est perceptible.

"Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim ... It´s magic !"
Le soleil aussi nourrit l´homme.

"L´air c´est beau en même temps tu peux pas le voir"
L´air je le voit quand il est en colére.

"c´est doux et peux pas le toucher."
Dans la logique standart on apel sa une contrasiction.

"L´air c´est un peu comme mon cerveau"
Légé :question:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:02:00

C´est bien t´es content t´as prouvé que t´étais plus intelligent que Jean-Claude Van Damme. Ton ego est-il rassuré ? :hap:
Sinon, vous savez très bien que Jean-Claude Van Damme, c´est pas le mec à qui faut ressortir une ou deux phrases comme ça en zappant le contexte. Je sais que quand on veut discréditer quelqu´un c´est plus facile de cacher une partie de la Vérité mais bon la ramenez pas après ^^

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:28:46

Je suis desoler de dire ca pour tout les fans, mais certainnes de ces réflections me rapel celles que j´avais quand j´avais 7 ans."Un biscuit ça n´a pas de spirit, c´est juste un biscuit. Mais, avant c´était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" celle la entre autre (a moins que je n´ais saisie le sens réel de la phrase).

Parcontre je suis entiérement d´accord avec celle-ci "Mon modèle, c´est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Dans le poste précédent je montre que JC (pas Jesus :ok: ), dit quelque-chose de non cohérent. Donc pour moi inconpréhensible.

Sinon j´ais sa pour rassuré mon égo :hap:
http://img380.imageshack.us/my.php?image=jeuxvideoak6.png

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:33:05

Oh le boulet j´hallucine :honte:

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:34:29

tu m´a blessé mon ego :snif:

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:35:17

non c´était je voulais dire sa:
" :snif2: "

Runi
Runi
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:37:06

"Un biscuit ça n´a pas de spirit, c´est juste un biscuit. Mais, avant c´était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

Cette pensée est universelle, un peu comme le papier anti-éclaboussure qu´on met dans les chiottes pour pas se mouiller le cul.

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:49:19

"Cette pensée est universelle, un peu comme le papier anti-éclaboussure qu´on met dans les chiottes pour pas se mouiller le cul."
j´ais testé sa marche, merci Runi :ok:

Runi
Runi
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:16:03

"j´ais testé sa marche, merci Runi :ok: "

A ton service.

Zake
Zake
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:08:29

En vérité, Jean-Claude Van Damme est une véritable sommité dans le domaine de la philosophie, ses propos dépassant l’entendement humain actuel!
Et comme pour le divin Wolfgang Mozart, son génie ne sera reconnu que bien après sa mort...

:dehors:

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
14 mai 2007 à 19:52:43

D´ailleurs la pluspars des genis ont une egnime, on connait tous celle d´Einstein, mais beucoup moins celle de Van dam.
Enigme de Jean Claude Van Dam:
1+1=?

swing10
swing10
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:30:28

"L´air c´est un peu comme mon cerveau"
Légé :question:

:d) non,inexistant

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:03:48

mais quels boulets :honte:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:46:05

Ah ouais quand même Swing, ça valait la peine de poster pour ça...

swing10
swing10
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:11:11

desole j ai lacher ca dans un moment de folie pure

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie