CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pensez vous que les arabes aussi

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
28 janvier 2007 à 12:21:53

mais la c´est différent des autres l´islam est très différente des autres origine donc pensez vous comme le pen que ils ne pourront jamais s´adapté en Europe?

Ouais, du moins pour une partie ! De toute façon les pays européens ont fait une très grosse connerie dans l´après-guerre, comme le fait à son tour l´Espagne avec Zapatero.> :-( De plus l´Europe a inversé ces valeurs, au lieu de parler de droit de la majorité, on parle sans cesse du droit de la minorité....bref, ça va mal...

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:14:06

"De plus l´Europe a inversé ces valeurs, au lieu de parler de droit de la majorité, on parle sans cesse du droit de la minorité....bref, ça va mal..."

oh non ça ne va pas mal, la démocratie n´a pas pour but d´assurer le bien du plus grand nombre comme tu sembles le croire mais pour assurer le bien de tous, il est donc tout à fait légitime de parler de droit des minorités (surtout quand, comme en l´occurence, la majorité a deja plus de privilèges que les minorités et qu´il s´agit simplement de remonter les minorités au même niveau que la majorité, c´est un droit inaliénable des minorités dans un pays comme le notre.)

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:27:12

les terroristes sont souvent dans des pays ou c´est eux meme qui dirigent(pas directement).

Runi
Runi
Niveau 10
02 février 2007 à 19:05:34

Ca pue le racisme ici ^^

Le métissage, son seul risque c´est de nous unir..

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
03 février 2007 à 00:41:19

" chez les musulsmans ossi les extremistes sont minoritaire t´en connais combien qui sont tes voisin toi?perso j´en connais "

Appeler à la mort d´une nation, c´est être extremiste. Je ne vais pas t´apprendre que l´incinération de drapeau Américain sont légion dans les pays du monde Musulman. Et bien souvent, ces manifestations de haine attirent plusieurs centaine de milliers de personne...

Vialatte--> Sur le papier, tu as raison. Mais pour l´affaire récente du squate de Cachan. Des gens faisant partit de la minaurité on pue être relogé (alors qu´ils sont sans papier, donc non français), avant les sans abrits qui eux sont français.

Le but de l´Etat étant pourtant la protection de ses citoyen en premier lieux.

Capitaine_Noel
Capitaine_Noel
Niveau 4
03 février 2007 à 07:19:47

y faut pas s´y fier certain éxtrémiste du moyen orient comme vous le savez c´est rempli de milliardaire à Qatar et Dubaï,ils sont corompu et certain sont sous le controle(façon de dire) des Armericains

WU_TANG-
WU_TANG-
Niveau 7
04 février 2007 à 14:49:13

il n´y a pas d´intégration, a la base la notion de Français est géographique et non ethnique donc si tu habite en France et que tu compte y resté...tu est Français.

WU_TANG-
WU_TANG-
Niveau 7
04 février 2007 à 14:51:09

aprés l´Islam et simplement le nouveau bouc émissaire pour nous occidentaux comme l´a été le Judaisme au XXéme siecle ou encore les protestants au XVIéme XVIIéme...

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
04 février 2007 à 15:15:27

comprend leur haine contre les americians.
et les terroriste (je suis pas la pour dire que ceu qui font c´est bien) mais vous avez deja regarder al-jazeera?ceux qui montre c´est vrai.
j´y est vus des enfants en sang des petits abandoné sur la plage (leur parent tué par des israelien etc...)

moi perso on tue mon goss et ma famille je vais pas me gener pour aller faire pareil au gen qui cotionne sa.vous aussi je supose
des balles contre des pierres!

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
04 février 2007 à 15:48:16

" il n´y a pas d´intégration, a la base la notion de Français est géographique et non ethnique donc si tu habite en France et que tu compte y resté...tu est Français. "

Non, justement. Chaque homme doit s´intégrer dans la société. Il y a toujour eu de l´intégration. Moi même j´ai du faire des efforts pour m´intégrer dans la société, faire ce qui faut, et éviter les choses qui ne se font pas.

Si moi, j´ai fait cette effort (et je le fait toujour quotidiennement), je ne vois pas pourqu´oi les étrangers ne seraient pas contraint de s´intégrer.

Quand je part en voyage (en temps que touriste), à l´étranger. Même pour 1 ou 2 semaine de vacance, je m´oblige à apprendre quelques notes de bonne conduite et de langages local.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
04 février 2007 à 15:51:19

" comprend leur haine contre les americians.
et les terroriste (je suis pas la pour dire que ceu qui font c´est bien) mais vous avez deja regarder al-jazeera?ceux qui montre c´est vrai.
j´y est vus des enfants en sang des petits abandoné sur la plage (leur parent tué par des israelien etc...) "

Oui, on peut aussi dire :

Comprend leur haine contre les Palestiniens. (je suis pas la pour dire que ceu qui font c´est bien) mais vous avez déjà regarder CNN ? Ceux qui montre c´est vrai. J´y est vus des enfants en sang des petits abandoné sur la plage (leur parenty tué par des palestinien, syrien, membre du hezbollat, al quaida, libannais etc...).

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
04 février 2007 à 15:53:17

On mets tout sur le dos des Américains. Alors que les Irakien se combattent déjà entre eux.

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
04 février 2007 à 16:19:35

oui c´est vrais mais je t´esplique un truc .
la palestine etait au palestinien
les israeliens sont venus se sont implanté et veulent prendre le territoire pour controlé le les ressources en eau.
on n´en parle pas mais pour subvenir a leur besoin c´est dur!
le truc c´est de voir qui a commencer en premier dans ce cas c´est les palestiniens qui ne voulait pas qu´on leur volent leur terres perso je les comprends.

Zeblai
Zeblai
Niveau 7
04 février 2007 à 20:22:20

Beh moi j´en sais rien mais ce que je sais c´est que si tu lance un propos ou un slogan raciste dans la plupart des pays europeen ; t´es jugé pour crime contre l´humanité alors que eux appellent, sur leurs chaînes de télé, tous les musulmans a la guerre sainte...

...et nous ont leur vend les terrains pour construire leur mosqué sur le territoire francais 1€ symbolique ...vraimment :honte:

PS : J´ai deja dit que je ne suis pas raciste ni avoire quelque chose de special contre eux ; je vois la realité en face.(lisez leur coran vous verez)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
05 février 2007 à 18:00:14

elmarok160--> Dans ce cas, on peut remonter plus loin ? En l´an 1, à qui appartenait ces terres ?

Aux peuple juif...

On peut remonter bien plus loin encore, étant donné que c´est la 1ère religion monothéiste.

Ce térritoire n´intérraissait pas tant les Palestiniens, Syrien, Libannais, Irannien, Egyptien et autres avant que les juifs s´y installent.

Mais je suis daccord avec toi pour dire que aucun des deux camps ne fait des efforts réel pour s´entendre. Israël compte seulement 8 millions d´habitant, il est entouré par des pays du monde musulman, trés peuplé. A leur place, toi aussi tu aurais une crainte permanente de voire ton pays disaparaitre.

--CaSh--
--CaSh--
Niveau 5
07 février 2007 à 12:11:36

plp0 si tu dois remonter aux temps des invasions, alors commence donc par rendre les Etats-unis d´amérique aux anglais.

Ou alors on fait plus simple, tu te tais ?

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
07 février 2007 à 12:49:24

"PS : J´ai deja dit que je ne suis pas raciste ni avoire quelque chose de special contre eux ; je vois la realité en face.(lisez leur coran vous verez)"

lis notre bible et tu verras les mêmes choses.

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
07 février 2007 à 18:26:17

En meme temps les livre religieux on ete ecrit a des date ou tuer et etre tuer etait quelque chose de presque normale et que les religions se detestait mutuelement.
Personnelement je pense que dans 10ans ou plus sa changera car avant c´etait les espagnole,portugais ou italien qui etait a la place des noir ou arabe.
La france est depuis longtemps multi raciale et pour moi sa change rien de voire des chinoi et des noir avec moi au milieu car se sont des gens normaux avec des tronche differente,sa vous plairez a vous que tout le monde se ressemble et aient la meme culture?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment