CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

laisser courire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Larvman3
Larvman3
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:54:33

150 élèves Mouarf , je compatis, ça doit pas être cool de voir les mêmes têtes 10 fois en 15 minutes quand tu promènes … surtout si ces têtes te donnent envie de gerber.

Nerro
Nerro
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:33:02

Je pense qu´une bonne solution dans ce genre de cas est l´autodérision. Personnellement j´avais d´exellente note sans rien foutre au colège et en plus de ca j´ai les cheuveux long. Bah finalement en déconnant à chaque remarque en plus de montrer que je m´en fou, ca m´a permi d´y prendre du plaisire et ca passer ca dans la joie et la bonne humeur ( que de bon souvenir les momment où je répondait " oui mon chou" à chaque foi qu´on m´appelait mademoiselle).
Et petit conseil mieux vaut se trouver des pote près eux aussi à faire les con, plus on est de fou plus ont ri ^^

jbboss
jbboss
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:38:12

J´avais jamais vu ca lol

J´ai pleins de potes qui ont des cheveux longs et des bonnes notes pourtant moi

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:12:11

C´est pas parce qu´on a les cheveux longs qu´on est un beat-nik LOL! :fou:

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:49:08

Bah, moi j´ai remarquer qu´il y a moin de désagréables rendu vers la fin du secondaire.
Tout ceux l´à on été renvoyer dans des écoles de vilain garnement, son bloquer a toujours recommencer le même niveau, on laché l´école...
Les bons on résisté :-d

Autre pourquoi il faut rester sympa:
Si tu répond à une insulte pas un coup de poing, l´autre finira par repartir en se disant " Quel con!", avec pleins d´idée de se qu´il vas te faire la prochaine fois qu´il te croise, son esprit sera concentré a des vangeance.
Si tu lui répond tout gentilement avec le gros sourire, il repartira plein de remords d´avoir été aussi méchant avec quelqu´un d´aussi gentil, . .. ( ok, il y en a où il faut fuir, mais sa m´ai jamais arrivé :-p )

hardy08
hardy08
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:18:25

c´est un sujet qui me concerne beaucoup eyant un style vestimentaire assez " osez" diron nous ca enerve les con assez férmé d´esprit pour juger une personne selon ces vetement,bref...au debut je laissai courire ou quand on me disai " tapette ou gay" je disai " oui c´est vrai mais arete de t´imposer avec ta conerie j´atend mon petit copain" en aidan a te moquer ded toi meme,l´autre abruti sera vexer et ne te fera plus jamais chier,mais je doit bien avouer qye sur la longue duré la violence comence a s´installer obligatoirement,je voit bien taleur je monte un gars que je deteste cri tapette je comence a m´enerve et l´insulte et me lance " ben vien,vien ! " et je doit bien avouer que si mon copain n´orai pas été la je lui aurai mis une droite comme jamais il s´en reprendra une dans ca vie

:content:

linus13
linus13
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:22:57

Se faire demonter par un gay il s´en serai pas remis le pauvre :rire:

Sinon avant que la mentalite des gens change... Il faut juste attendre patiemment de sortir de la scolarite...

lollipow
lollipow
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:24:19

si seulement tout etait fini apres la scolarité.... lol c different ms ça change pas vraiment, c juste plus discret^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 mai 2005 à 22:30:03

ouais les homosexuels dérangent par leur présence, beaucoup ne semblent pas encore prêt à l´accepter.
mais j´éspère juste que tu ne t´affiches pas hardy ( avec la provocation que ça implique)

je crois que c´est la première fois que je vois un forumeur l´avouer :)
( à moins que j´aie rien compris et que tu sois hetero lol)

linus13
linus13
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:35:36

J´en avait deja discute avec un autre gay sur un autre forum, mais lui n´osait l´avouer que derriere un pc... Dans sa vie de tous les jours il se forcait a sortir avec des filles pour etre accepté. Triste societe que celle qui oblige a aller contre sa nature...

hardy08
hardy08
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:41:38

Everlasting Posté le 01 mai 2005 à 22:30:03
ouais les homosexuels dérangent par leur présence, beaucoup ne semblent pas encore prêt à l´accepter.
mais j´éspère juste que tu ne t´affiches pas hardy ( avec la provocation que ça implique)

je crois que c´est la première fois que je vois un forumeur l´avouer
( à moins que j´aie rien compris et que tu sois hetero lol)

oui ever je suis heteros mais pour les fermer d´esprit une s´habilant comme il en as envie est gay alors tu voit

mais je n´ai rien contre les gay :ok:

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
02 mai 2005 à 11:11:47

J´ai connu un mec intello, il était considéré comme intelligent et fort en classe, mais au collège il était aussi considéré comme " populaire" comme quoi les notes ne sont pas le seule facteur d´exclusion; pour ma part ça allait aussi, j´avais les meilleures notes de ma classe, mais jétais pas exclue, j´avais des amis et je m´entendais dans l´ensemble bien avec tout le monde. Mais mon bahut contenait 900 élèves environ ça fait déjà plus que 150 et ça peut paraitre con de ma part mais si tu viens d´un trou perdu où d´un endroit à la campagne tu vois moins de gens " dfférents" ou excentriques qu´en ville et ils sont donc moins facilement acceptés, perso dans mon collège tu voyais des mini-skateurs, mini-goths et tout et leur look dérangeait pas du tout, au contraire^^

linus13
linus13
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:28:00

Oh une autre fille :o))
C´est lolli qui va etre contente :-d

george713
george713
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:07:44

J´avais le même problème au collège, ont était 54 élèves et j´en avait 50 sur mon dos, en plus j´étais pentionnaire donc je les avais sur mon dos 24 hrs sur 24 . ..

Sa c´est calmé quand, apres une semaine d´enfer, j´ai perdu les pédalles et frappé le plus baveux du groupe.

L´année suivante c´étais un peu mieux mais j´avais encore quelque baveux sur mon dos.

L´année d´ensuite je m´étais formé une sorte de défence . .. un système d´auto réplique. Donc j´écoeurais ceux qui m´écoeurait.

J´ai finalement fini mon secondaire en temps que personne respecté mais sa pris un bon 3 ans.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:06:26

Y´a pas de formules miracles, ils cherchent quelqu´un qui ne se défend pas, et si tu les casses en cherchant à leur faire autant de mal qu´ils te font, tu vas t´enfoncer encore plus.

Laisser courrir ça va cinq minutes, mais après c´est lourd.

Comme l´ont dit certains, le meilleur moyen qu´ils arrêtent et qu´en plus tu te fasses accepter c´est de rigoler avec eux quand ils se moquent de toi, et d´en profiter pour toi aussi te foutre d´eux, mais en restant dans l´amusement, sans non plus passer pour un niais :)

SpiRip
SpiRip
Niveau 6
04 mai 2005 à 14:49:38

J´pense pas qu´ils font ça pour t´humilier, ils font ça tout simplement pour se rendre plus malin d´vant les autres ou leurs potes, c´est tout.
Et pis en ce qui concerne les notes dit lui avec un sourire, comme l´a dit l´un dse forumeurs, " Tu néttoieras mes chiottes dans quelques années :-d "

george713
george713
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:35:17

rien dire ne rêgle pas le problème et leur dire d´arrêté empire les choses donc la solution c´est malheureux mais il faut les confrontés. soit en devenant plus baveux qu´eux, soit en leur cassant la gueule :fou:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:09:28

Mouarf Lundi y en avait un qui me lançait des pierres … Mais bon il est plus petit que moi mais il était avec 4-5 personnes qui ont quelques têtes de plus que moi... :o))

Quand on a fini les cours il a bouffé le bitûme, voilà ma version des faits.

gay-powa
gay-powa
Niveau 3
05 mai 2005 à 00:18:05

Les gays sont extrèmement discriminés dans la scolarité , ils l´acceptent mal , et quand je dis des trucs qui font penser que je suis homosexuel , je dis , " qu´est-ce que ça peut te foutre ma séxualité , tu m´excites pas vraiment alors je vois pas en quoi ça te concerne ma vie sexuelle" . Ou bien " Qu´est-ce que t´as contre les P.D. ? " franchement leur comportement me fait vraiment peur, et j´ai pas un comportement de gay… enfin faut qu´ils comprennent que c´est pas parce qu´on est gays qu´ont est des extra terrestres, l´autre fois yen avait un qui disait qu´on était des gens pas comme les autres, des monstres, des erreurs de la nature comme disait ma prof de cathéchisme...Pff...je trouve ça complètement con.
Bonne nuit.

hardy08
hardy08
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:25:39

d´accord avec toi c´est completement debile franchement...
et les baveux je voit qu´il y en as partout...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie