"Que dire alors de ceux qui écrivent réflexion "réflections", et qui ne savent pas quand écrire -é ou -er à la fin d´un verbe ?"
Qu´ils ne sont, malgré les apparences, pas totalement parfait ?
(pour reflexion j´ai appris très recemment à l´écrire correctement, pour le é/er je connais la règle et cet oubli est parfaitement exeptionel, si tu t´amuses à chercher les fautes d´orthographe dans mes posts t´es pas près d´aller te coucher, elles sont légion, mais je soigne tout de même comme je peux, et lire des "sa" remplaçant des "ça" ça m´insupporte, alors ne t´etone pas que je parle souvent d´orthographe même si le mien est loin, très loin d´être parfait).
"Laisse tomber o_0_o, de toute façon lorsqu´une personne utilise le verbe " exterminer " sans raison valable, y a pas à chercher, elle n´a rien dans le cerveau"
Juste comme ça, tu as remarqué que je réutilisais le mot utilisé par celui que je critiquais ?
Enfin, le mot exterminer est assez joli tout de même...
"Moi je s´rais pour exterminer les humains, ça s´entretue, ça détruit sa planète, c´est con, ça se prend la tête pour des choses pas possibles, c´est arrogant et intolérant, et ceux qui ne travaillent pas à arranger la vie des riches, ils travaillent à enfoncer celle des pauvres."
Même les humaines ?! Enfin, j´veux dire, les pas moches ?! :O
-------------------------------------------------
Désolé du hors sujet mais à ce niveau là faut pas me tenter.