voici la traduction:
"et bien moi, je vais dire un truc, dieu c´est une stupide invention qui a fait chuter l´empire romain. moi je ne crois en aucun dieu parce que je sais très bien que c´est juste une ânerie. la terre a été créée dans une nébuleuse solaire avec les autres planètes, adam et eve ne peuvent pas exister parce qu´il y a eu des singes avant, et les animaux, et bien c´est des mélanges et il y a eu des ancêtres comme le mammouth et les dinosaures se ressemblent c´est logique. chez nous je suis la seule "a date" (pas compris
) à ne pas croire en dieu et je compte m´arranger pour que ma soeur et mon frère ne croient pas à ses niaiseries là en vieillissant c´est trop grave. moi je ferais passer une loi contre les croyances pour que la vie soit normale et j´ai hâte que les croyances de dieu ou de surnaturel s´arretent. c´est vraiment grave, moi je ne retournerais plus jamais de ma vie dans une église parce que moi j´adopte mes enfants si ils ne sont pas baptisés ils ne le seront jamais et c´est mieux. de même quand je pense que c´est un fou qui a créé cette merd* là et que l´empereur romain voulait sa mort et je comprend pourquoi.
faut que le gouvernement passe une loi anti-religion comme ça les gens à venir et bien ils vont être normaux, pas de lavage de cerveau(j´appelle ça de même en parlant du monde qui oblige à croire en changeant peu a peu les croyances)
si je peux me placer dans le gouvernement, cette loi là elle va passer vite parce que je ne suis plus capable, comme bien du monde, d´entendre le mot religion. dans 1 siècle ça ne sera plus 90% du monde qui croira en dieu mais 10% et ça sera hot les gens qui auront des gros QI comme moi genre ma cousine et des chummys et des plus graves, et bien on est contre la religion et ces conneries stupides là et on fera la guerre pour arrêter ça! c´est vraiment stupide et le reste je me le garde parce que c´est ultra vulgaire."
d´un coup, ça fait moins mal au yeux
je te pardonne punkgirlrap car tu est canadienne, mais tu aurais dû écrire en anglais, ça aurait été plus clair
(le pire, c´est que je pense comme toi : à mort les religions
)