"le suicide est un chemin lache "
Ah, toujours ce genre de parole mythique.
Ca peut être vrai, mais pour moi ça ne l´est pas forcément.
Pour ma part, j´ai vraiment peur de la mort; sûrement est-ce une chose que je ne tiens pas à être. S´il y a une chose que je ne voudrais aps, c´est mourir, parce que je renoncerais à toute ma vie, je renoncerais à tout espoir d´avoir une "nouvelle chance". Mettre un terme à ma propre vie, ça m´effraie.
Mais n´est-ce pas un acte de courage que d´affronter ses peurs?
Moi, je suis un être lâche, faible, s´il y a une chose que je veux, c´est en finir avec ma vie, de sorte à ce qu´elle s´arrête, car je ne peux plus la supporter. Mais je me sais incapable d´y mettre un terme moi-même, et ce pas parce que je resiste à cette idée, de force pour vivre; mais bien par faiblesse. Ce serait plutôt du courage que d´entamer ce "risque".
Je suis de toutes manières trop faible pour supporter ce monde, alors bon...
Et puis, que le suicide passe comme un acte lâche ou non, une fois mort, on aura pas à s´en soucier.
On ne va pas trop se soucier de son image une fois mort, surtout si c´est pour une telle raison que l´on le fait.
"poser vous la question... Qui m´aime? "
Cette question a beau être posée, ça ne m´apporte aucun changement en tout cas.
"reflechissez grand ensuite prenez conscience de se que vous aimez faire et persister dans sa.. "
Mouais, ça ne me change pas grand chose non plus.
"reflechissez a ceci et poser vous des bonnes quesitons!"
Ho moi, les questions que je me pose, elles ne changent de toutes façons rien, puisque c´est cette mise en question qui ne m´apporte que la déchéance, en fin de compte.
Peut-être n´est-ce pas les bonnes questions, mais ce sont en tout cas celles qui ont de l´importance pour moi.