CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi etre contre le suicide?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 21:04:31

RadamuS Posté le 21 octobre 2006 à 16:29:15 celles aux cheveux chatain, couleur de feuille d´automne, magnifique.

:p)

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:06:16

Dis la citation de ta carte elle sort d´où, ton imagination ? :sarcastic: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 21:14:23

de la bible :oui:

mais je suis sûr que tu sais que je sais me montrer ironique de telle façon que seul moi le sais et en jouis .

---Jc---
---Jc---
Niveau 3
21 octobre 2006 à 21:14:40

On a plusieurs choses en commun toi et moi RadamuS,
Les tigres blanc et la tristesse enver ceux qui ne profite pas de la vie. Mais moi lorsque je vois sa, je ne critique ou je ne juge personne enver leur croyance, leur vie ou leur orientation, je cherche à les rendres heureux en leur parlant de Dieu à ceux qu´ils ne Le connaissent pas. Sa ne fonctionne pas toujours, mais lorsque je peux enmené quelqu´un au pied de la croix, cela me réjouis.

Jc.

---Jc---
---Jc---
Niveau 3
21 octobre 2006 à 21:17:49

2 Thimothé 4:3 :ok: Oui je connais parfaitement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 21:21:51

héhé :noel:

( très bonne citation )

Asulf
Asulf
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:28:14

"Et croiyé-moi que je ferais tout en mon pouvoir d´aidé quiconque qui voudrait ce suicider. "

et ensuite tu dis que tu es contre le suicide parce que ca te rend triste.Premièrement c´ est contradictoire car tu ne les aide pas, ils veulent se suicider alors laisse les. Deuxièmement c´ est parce que tu crois que la mort est la fin de tout, or je suis persuadé que c´ est faux, pourquoi est ce que l´ on aurait qu´ un passage sur Terre ? Je suis sur que la vie ne se résume pas seulement a cela.

---Jc---
---Jc---
Niveau 3
21 octobre 2006 à 21:35:49

Oui je suis contre, mais je ne peux être partout pour pouvoir aidé tout le monde à la fois. Ok regarde je vais te donné un exemple, pense à la personne la plus chère à tes yeux, et du jour au lendemain elle te parle de ce suicidé, donc tu vas lui dire d´allé ce suicidé ? Moi, tout les gens autour de moi, sont comme des gens aussi chère à mes yeux que ma famille ou mes amis. Si je peux aidé qq1 je le ferais, si je peux empêché qq1 de ce suicidé, je le ferais, car la vie mérite d´être vécu dans la présence de Dieu.

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:37:38

Bah c´qu´y m´énerve avec les croyants c´est leur air béat quand ça commence à parler de Dieu, comme un gars en transe (ou qui récite son discours).
En plus mes parents étaient témoins de Jehova, j´ai pu goûter à la quintessence de l´obsession religieuse, même si ils sont pas méchants comme le disent les médias...
Encore un effet de la lobotomisation, tout le monde les critique sans savoir, juste à cause d´un reportage pourri au 20h, mais c´est des gars biens, bref.
Sinon y a qu´un croyant pour chercher à faire goûter la vie aux gens, c´est une tâche trop vaine.

Sinon euh Asulf, il est croyant alors j´pense pas qu´il pense que la vie soit la fin. ^^
Mais les suicidés vont en enfer, selon la bible, non :question: :honte:
Me dis pas que oui, sinon c´est une raison de plus de pas y croire.

Par contre y a un truc fun. Prenez au 1er degré:
"Et croyez bien que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir d´aider quiconque voudrait se suicider. "

:noel:

---Jc---
---Jc---
Niveau 3
21 octobre 2006 à 21:42:08

Heum, je ne l´avais pas venir celle là lolll tk vous me comprenez

Asulf
Asulf
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:43:22

ben oui c´ est justement pour ca que j´ ai relevé la citation..

Ma soeur a fait une tentative de suicide...quand je suis rentré chez moi et qu´ on m´ a annoncé ca j´ ai été horrifié... horrifié d´ apprendre qu´ elle s´ était loupée cette espèce de petite conne.Alors vois tu c´ est pas sur ce point la que tu vas me convaincre.
Peut etre qu´ aujourd´ hui tues très uni avec ta famille, mais moi je les considère plutot comme un groupe de personnes qu´ on ne fait que croiser, qu´ on finit par ne plus connaitre, qui ne servent qu´ a nous procurer des services : faire a bouffer, le linge, ménage, salaire etc... et finalement leur perte...ben c´ est pas dramatique. C´ est comme si un inconnu ou un mec que je croisais dans mon lyce mourrait et que je pleurais, c´ est complètement incohérent.
Après c´ est une question d´ histoire personelle bien sur.

Asulf
Asulf
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:43:58

enfin bien sur ma soeur n´ était pas la personne la plus chère a mes yeux évidemment.

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:46:15

:rire:

T´es un ouf.
Tant de cruauté, y va tomber dans les pommes.

Asulf
Asulf
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:54:07

c´ est une sale petite connasse bou gnoulisée.
Le mieux c´ est quand meme les gens qui disent "mais c´ est ta soeur comment tu peux dire ca t´ es un monstre !" .
Mais le top du top c´ est ma copine qui m´ a dit :"mais moi mon frère meme si il me bat ca reste mon frère"....................( mon alter égo reste bouche bée ).
Enfin dans un sens oui c´ est certain que les gènes restent les mèmes, il reste son frère c´ est évident. mais elle parlait évidemment du plan moral...et la je vois pas bien comment on peut penser ca...
Enfin heureusement c´ est la seule grosse connerie qu´ elle m´ ai dite.

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:58:48

Ben ça c´est à force de regarder la télé ça te nique le cerveau de préjugés et de phrases toutes faites.
Et si la tentative de ta soeur était sérieuse, elle mérite de l´aide.
Les filles tristes méritent de l´aide.
Mais si elle a fait exprès de se louper, c´est qu´elle veut plus d´argent de poche. :hum:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:01:02

Quand on loupe quelque chose, il faut recommencer.

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:03:15

:fou:

Asulf
Asulf
Niveau 7
21 octobre 2006 à 22:04:26

o cela serait exactment un agissement de ma soeur... enfin la pauvre elle a 15 ans on la laisse pas sortir en boite ni aller dormir chez son copain qui a 21 ans ! Mais tu te rends compte ?! ?!?!

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:07:58

A quinze ans, on n´a rien à faire en boîte ni avec un quelconque << copain de 21 ans >>.

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:17:08

J´suis pas d´accord, l´important c´est d´être heureux.
Moralisateur. :nah:

Par contre le gars de 21 il est pas net.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment