CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi etre contre le suicide?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 23:13:34

si l´homme est un animal et il y a une hiérarchie , niveau sexe moi je dis que le must ce sont les blondes :cool: ça c qualité supérieure tout bénef :ok: srtout quand el nievau intellectuel est à son plus bas , la jouissance est extrême..

sinon j´aime bien les belles femmes d´orient aussi ça ce sont de belles brunes bien bronzées..
( et oui avec moi ya pas de discriminations :noel: )

Asulf
Asulf
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:56:06

oh...un beauf.

Asulf
Asulf
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:41:07

bon tu vas répondre Radamus ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:53:20

Lol :noel:

Ouais j´ai lu quelques bouquins de Werber, il est intelligent ce gars, il explique son avis sans prendre un langage de pseudo-intello.

Sinon il y a autre chose que les ours comme menace, la menace d´une météorite, la fin du soleil, une vie qui viendrait d´ailleurs, un nouveau virus incurable, le futur manque de place ou d´eau sur terre... D´où la technologie des médoc´, spaciale, des nouvelles énergies, ect... Mais ça reste dans la survie, enfin, nous on en est à un stade d´étendre la vie le plus possible, on le voit avec la protection des "faibles", les trucs humanitaires... C´est un niveau plus safe que la survie, c´est la protection de vie, mais c´est le même domaine.

Pis je suis pas d´accord je vois rien d´autre en l´homme que la la fuite de la mort, et tu devrais être d´accord si tu penses qu´on est que des simples animaux, à moins que tu parlais de quelque chose de négatif, mais ça fait chelou que tu te mettes à parler de "propre de l´homme". ^^
On est le contraire de l´entropie, on cherche à ce que la matière tende à rester organisée. :noel:

Asulf
Asulf
Niveau 7
21 octobre 2006 à 15:10:24

Je sais si pas si on est le contraire de l´ entropie mais en tout cas qu´ est ce que notre espèce en a créée des entropies ! Notre modèle de développement est basé la dessus.

Pour la technologie c´ est notre "seule alternative" si on commence a etre réaliste puisque de toute facon a moins d´ y etre contraint on voudra jamais abandonner notre mode de vie donc soit faut trouver une énergie quasi inépuisable et qui pollue pas, soit on se barre détruire une autre planète mais ca c´ est plus compliqué. Toutes les menaces sont bonnes puisqu´ elles peuvent nous détruire, ce serait génial une bonne grosse météorite...Quoique en fait un massacre par les animaux ca serait bien :
- premièrement on se fait affamer par des énormes groupes migrants de sauterelles qui ravagent les champs.
_ je sais pas moi...des groupes d´ araignées particulièrement venimeuses nous attaquent, comme l´ homme aime particulièrement la mondialisation elles proviendront de...d´ un pays d´ afrique voila.
_ a la fin tous les animaux nous cassent la gueule, tous les fauves et autres prédateurs nous bouffent parce qu´ ils ont faim.
_ ensuite tous les éléments se déchainent : éruptions volcaniques, tsunamis, tornades, tempètes de neige, etc etc...
- a la fin une BONNE GROSSE météorite vient s´ écraser sur cette planète qu´ on a déja dévastée de toutes manières.

Et voila plus d´ humains :) ca serait génial

Ouaip l´ humain veut échapper a la mort alors que je pense qu´ il faudrait qu´ elle se hate !! ! Je pense que la mort c´ est loin d´ etre la fin de l´ existence.
Dommage ce matin le bus que j´ ai pris pour aller en DS a eu un accident mais je me suis juste manger la lèvre contre le siège de devant :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:27:54

Moi en ce moment je crois à la réincarnation mais pas à l´âme, j´pense que nos consciences c´est comme un lecteur MP3 qui peut lire qu´une musique à la fois, et que quand on perdra la notre on continuera la lecture dans une autre personne, une sorte d´âme qui n´est pas une entité mais un fluide qui se déverse dans la vie. J´pense ça car la vie c´est pas un jeu de rôle où on choisit un personnage, nous sommes tous une facette de l´univers et si nous ne sommes pas conscient d´être "tout" c´est à cause des limites biologiques du cerveau, et même si j´ai faux on va tous mourir, et même si c´est pas la fin on ne saura pas qui on était avant, alors quelle importance... Non je n´me drogue pas :noel:

Alors si tu veux tuer tout le monde on se donne rendez-vous et j´amène mon couteau à pain. :noel:

Asulf
Asulf
Niveau 7
21 octobre 2006 à 15:46:41

ey fais gaffe ! un couteau a pain ca fait vachement mal. En vacance je me suis loupé pour faire une tartine ben après je me suis repenti d´ avir mis mon doigt du mauvais coté !

Sinon ta théorie est intéréssante, moi j´ espère quand meme qu´ on meurt pas pour encore retourner sur Terre, ce serait vraiment de l´ arnaque !

---Jc---
---Jc---
Niveau 3
21 octobre 2006 à 16:06:01

Moi je n´ai pas lu de livres, moi je n´ai pas étudier dans des affaires abracadabrantes, mais ce que je peux vous dire, oui je suis contre le suicide. Et croiyé-moi que je ferais tout en mon pouvoir d´aidé quiconque qui voudrait ce suicider. Disont que je suis très sensible à ce genre de geste, sa me rend vraiment triste de voir des gens qui ce suicide, j´aimerais parfois retourné dans le passé pour les aidés même si je les connais pas. J´ai déjas passé par des mauvaises choses dans ma vie et j´ai réussi à m´en sortir. La vie vaux la peine d´être vécu.

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:08:09

Soit y a rien, soit on incarne la conscience la plus proche, soit c´est n´importe quoi donc un animal ou un extra-terrestre à l´autre bout de l´univers. :noel:
En tous cas j´serais super déçu si j´atterrissais devant Saint-Pierre. :hum:
Prions pour que Dieu n´existe pas, j´en veux pas d´son paradis tout pourri. :noel:

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:11:23

Arf je sors ça en même temps que Jc arrive :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 16:21:10

Selon l´idée générale, le terme beauf est donc connoté péjorativement, et désigne généralement une personne dotée de peu de culture mais très encline à l´afficher, n´ayant pas de manières, et au goût plus ou moins douteux. Il désigne aussi une personne ayant des idées étroites et bornées.

Selon certains, un beauf est une personne assez superficielle, très attachée à ses objets, comme sa voiture. Certains parlent du tuning comme une pratique beauf. Le port de lunette de soleil lorsqu´il fait nuit est aussi une pratique que l´on peut décrire comme beauf.

wikipédia le must des débutants :)

Je suis un beauf , en ce sens , le mot est sublimé :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 16:22:43

admiratif Posté le 20 octobre 2006 à 23:13:34 si l´homme est un animal et il y a une hiérarchie , niveau sexe moi je dis que le must ce sont les blondes ça c qualité supérieure tout bénef srtout quand el nievau intellectuel est à son plus bas , la jouissance est extrême..

sinon j´aime bien les belles femmes d´orient aussi ça ce sont de belles brunes bien bronzées..
( et oui avec moi ya pas de discriminations )

(..)n´ayant pas de manières, et au goût plus ou moins douteux(..)

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 16:25:24

c vrai que les blondes au Q inférieur c pas trop ça ms bon en mme temps ...

j´étais persuadé que la femme aux yeux bleux et aux cheveux blond était l´homme supérieur :snif2:

enfin :snif2: je ..pensai..ke o yeah ^^ dchire ctte race va :up:

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:29:15

Pff les blondes c´est de la merde, objectivement le top c´est celles aux cheveux chatain, couleur de feuille d´automne, magnifique. :noel:

---Jc---
---Jc---
Niveau 3
21 octobre 2006 à 17:37:55
  • RadamuS

* Posté le 21 octobre 2006 à 16:11:23 avertir
* Arf je sors ça en même temps que Jc arrive

Tant fait pas RadamuS, nous avons pas les même croyance, je ne commencerais pas à me mettre en guerre pour sa.

Je suis sûr qu´il y a eu des suicidaires ou des déprimés qui sont venu ici et vous vous parlez de sexe... :( Anyway comme je l´ai toujours dit, les paroles sont le reflets de notre coeur. Cherchez donc qui a besoin d´aide et partez à leur rencontre pour les soutenirs. :ok:

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:00:48

Je suis moi-même suicidaire, lol, mais je crois que beaucoup d´athées ou agnostiques le sont plus ou moins, desfois je me demande si y a des gens qui sont heureux sur cette Terre.
Je les comprend, ces 86% d´humains croyants, c´est dur de bousiller sa vie dans la société quand on sait qu´on sera oubliés autant que l´on a oublié nos ancètres.
Je hais cette évolution à la con, elle aurait pu nous rendre conscients plus tard, quel gachis.
Je parle pas de sexe, mais de beauté, les petites choses qui mettent du baume au coeur.
Les petites choses qui rendent ce monde merveilleux, mais qui disparaîtront.
Ah, désespoir. *soupir*

J´ai le blues.
Desfois je veux me mettre à genoux devant la tristesse de la vie.
Juste m´agenouiller et pleurer.
Heureusement qu´il y a la musique:
http://www.radioblogclub.com/open/73827/3_doors/3%20Doors%20Down%20-%20Here%20Without%20You
Ou plutôt...

http://www.radioblogclub.com/open/78111/benny_hill/tv%20theme%20-%20the%20benny%20hill%20show
:noel:

---Jc---
---Jc---
Niveau 3
21 octobre 2006 à 18:27:09

Je comprend ce que tu veux dire par rapport à la société et tout, mais commence par arrêté les choses négatif dans ta vie, élimine les. Moi j´ai réussi à m´en sortir grâce à Dieu, si tu es suicidaire alors ta rien à perdre de faire une prière et d´expliqué à Dieu ce qui ne va pas, demande Lui de l´aide et Il t´en donnera. Laisse de côté tout opinions que tu t´es faite par rapport à Lui et prit. Tu vas voir que ta vie va changé pour le mieux :ok:

Prend soin de toi.

Jc.

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:51:22

Je veux pas d´aide, j´suis heureux dans ma tristesse, fier de c´que je suis, admirateur des belles choses du monde, ce qui me rend triste c´est de voir les autres vivre dans le brouillard.
Les gens obsédés par le pognon, par leur réputation, par leur carrière, par la religion, par leur devoir, alors qu´il n´y a rien de plus beau que quelqu´un qui vit en profitant de son temps.
Quelqu´un qui vit le moment présent.
Quelqu´un qui hûme l´odeur d´une rose sur le chemin vers l´école.
Quelqu´un qui même seul va dormir à la belle étoile, admirer la voute, la Lune.
Et c´est si rare.
J´ai pitié de ceux qui pleurent pour une mauvaise note.
J´ai pitié de ceux qui se posent toute la soirée devant leur TV.
J´ai pitié de ceux qui se battent pour réussir, de ceux qui veulent être les meilleurs.
Alors que c´est sans importance.
Et ça me blase que les gens acceptent tout sans y réfléchir. Et qu´ils s´en vantent.
Voilà ce qui m´attriste. :ok:

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:58:39

Par exemple sur le 15-18 je fais un topic sur les magnifiques tigres blanc:
http://www.thebigcats.com/wall/tiger/white_tiger_bhoughton_800.jpg
J´ai qu´une réponse et elle est HS.
Un topic sur "l´étude de la scatologie" lui il a plus de 20 réponses.
J´ai l´impression d´être le seul à vivre, à profiter du temps que j´ai pour rêver, réfléchir.
Rah...

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
21 octobre 2006 à 20:03:54

"Sujet : Pourquoi etre contre le suicide?"

On a pas le droit d´être contre le suicide. Chaque homme est libre de ses actes tant qu´ils n´entravent la liberté d´autrui, la liberté physique évidemment puisqu´il serait intellectuellement malhonnête de dire que les suicide n´a pas de conséquence sur l´entourage.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment