CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est de la philosophie ça

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 octobre 2006 à 20:18:05

De la Star AC´ ? c´est quoi ça la Star Ac´?...

Voilà ce que je dirais si j´étais ton "homologue opposé"... ça va bien ou quoi ? tu considère qu´on puisse considérer dans l´absolu qu´une femme est belle ou pas ? quelle est l´utilité de la beauté alors ? L´avantage de la beauté est bien le fait qu´elle ne s´impose de la même façon à chaque individu, qu´elle ne se résume pas à une statistique comme le QI, qu´elle est changeante, et c´est ça qui rend belle la beauté... Je me demande franchement ce que tu fais ici... Quitte à vouloir exprimer ton avis qui me désespère, mais il en faut bien, sinon la vie ne serait pas ce qu´elle est... (mais bon ça c´est une autre histoire...) EN tout cas tu devrais plutôt aller sur le topic concernant la beauté ou peut-être l´amour ou t´en faire un, mais là je demande un tierce avis pour confirmer que tu es HS...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:44:52

Ben j´ai une mauvaise nouvelle: la beauté << se résume à une statistique comme la QI >>. Ca ne signifie pas grand chose mais je vois ce que tu as voulu dire.

On peut considérer qu´une femme est belle dans l´absolu. Tu ne peux pas nier que des gens ont beaucoup de succès et d´autres non.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 octobre 2006 à 21:11:59

SI je le nie... certaines femmes ont plus de succès que d´autres, mais cela vient d´une règle statistique, d´une part (fluctuations d´échantillonage et caetera) amplifiée par le fait que certaines andouilles suivent des phénomènes de mode et considèrent les femmes qu´à la base une légère majorité relative considéraient comme belles belles. Ce qui explique que le sex-symbol type varie beaucoup d´une époque à une autre et d´une région à une autre... Donc je maintiens, et à part cela ce n´est pas le bon topic pour ce débat et tu m´entraîne dans ton HS...

PS : c´est UN QI, donc pas de "la" avant QI stp... quand tu cites, tu pourrais faire au moins un copier-coller, ça éviterait ces fautes...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:17:36

<< certaines femmes ont plus de succès que d´autres, mais cela vient d´une règle statistique, d´une part (fluctuations d´échantillonage et caetera) amplifiée par le fait que certaines andouilles suivent des phénomènes de mode et considèrent les femmes qu´à la base une légère majorité relative considéraient comme belles belles. Ce qui explique que le sex-symbol type varie beaucoup d´une époque à une autre et d´une région à une autre... >>

Quelle est ta source?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 octobre 2006 à 21:33:02

Que trouves-tu à remettre en cause ? Que le sex-symbol type varie d´une époque à l´autre ? regarde l´art et tu verras que les modèles changent beaucoup... et ce n´est pas par souci de réalisme je te rassure...
D´une région à l´autre ? tu ne l´as jamais entendu ? dans certaines tribu des hommes gavent leurs femmes pour qu´elles aient les plus grosses cuisses possible... Pour le raisonnement mathématique ? Ma source c´est moi et c´est la démonstration qu´il faut regarder ici...
je ne t´ai pas demandé ta source quand tu as dit : "Tu ne peux pas nier que des gens ont beaucoup de succès et d´autres non."
Et à part ça je ne répnderai plus à ça sur ce topic-ci on dérive trop là... (et les autres vous pourriez prendre part au débat un peu...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 23:01:26

je confirme c´est hors sujet ..

le bidet lol me fait bien rire ..moi je l´aime bien , plus ya des hommes pr aimer les sèches plus on peut chopper les "bien formées" en manque d´amour :rire2:

Radamus
Radamus
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:34:05

Objectif ou subjectif, vous croyez que la Nature est si simple, je pense que c´est les 2 à la fois.
Partiellement.

Par exemple on dit qu´on a tendance à trouver belles les femmes qui ressemblent à notre mère (chez moi c´est vrai), ça c´est subjectif(enfin, pas vraiment).
Par exemple, si y avait une femme avec 2 bouches 3 yeux et qu´une jambe, personne la trouverait belle, sauf peut-être celui dont la mère avait 2 bouches 3 yeux et une jambe. ^^
C´est à la fois subjectif et objectif, car c´est subjectif au fond, mais vu qu´on vit globalement dans le même pays et dans une période très courte c´est, relativement, objectif.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:38:12

Perso je préfere une vrai "femme" a une fille qui se croit belle en ressemblant a un porte manteau ou a un rescapé de camps de concentration, avec les cotes apparentes et des jambes comme des batons.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 octobre 2006 à 12:48:23

Non cette fois t´es pas du tout à l´ouest Orgue. J´aime bien ton idée que la femme arrive à créer sa propre harmonie avec ce dont elle dispose - donc même un ciel rose pâle dans une personnalité obscure. Ce qui vaudrait pour tout être humain d´ailleurs je pense. Cela dit, plus les couleurs sont bigarrées, plus cela devient difficile d´avoir un ensemble cohérent.
Pour aller dans le concret, allier une nature de séductrice à un corps obèse est difficile par exemple. On peut créer des êtres complexes avec des mélanges bizarres genre impulsivité-introversion et on arrive à en faire des caractères très intéressants. Mais le poids est plus limité dans ses apports et passé certains stades, il est une entrave (oui je sais j´aime bien ce mot). Les courbes, la finesse des traits, le sourire... transmettent beaucoup, et là le poids intervient de manière indirecte. J´ai peine à lui accorder plus d´influence.
Un poids extrême ne peut s´harmoniser qu´avec des cas rares. Et dans la plupart des cas il "gâche" la personne. Tout ça alors qu´au final il a peu à proposer. Vraiment dommage. Donc perso je continue à encourager le poids de (bonne) santé et celui qui garantira la meilleure apparence par rapport à notre morphologie etc. Donc un poids idéal, unique pour chacun.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 octobre 2006 à 12:49:48

pas influence, bienfaisance plutôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 19:30:52

moi j´encourage les femmes :oui: qui regardent ce topic à ne pas écouter everlasting pleinement ..

à se contenter de manger correctement en se privant pas et si besoin est de faire un peu d´exercice ..et évidemment ne pas penser à son poids continuellement c´est ridicule ...

C´est bon vous inquiétez pas , les gars peuvent s´acheter des planches de surf et tout :ok: pas la peine de manger des conneries minceurs..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 19:32:02

j´insiste :

(..)en NE se priant PAS (..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 19:32:57

privant * ^^

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
17 octobre 2006 à 20:06:33

"Mais le poids est plus limité dans ses apports et passé certains stades, il est une entrave "
-> oui j´ai jamais dit le contraire, juste que ces bornes dans lequel il n´en est pas (un corps qui s´envole à une simple légère bise c´est pas pratique... donc "entravant"...)

"je continue à encourager le poids de (bonne) santé et celui qui garantira la meilleure apparence par rapport à notre morphologie "
-> c´est là que nous ne sommes pas d´accord : c´est LES poids et non LE poids, je considère qu´il y a une gamme de poids assez large
dans laquelle une femme est en bonne santé et séduisante... Et d´ailleurs je reprends mon exemple : chez le médecin, ce n´est pas par rapport à une courbe blanch entourée de bleu qu´il suit ton poids, mais par rapport à une sorte de vallée en dégradé allant du blanc au bleu, et toi tu fixes la limite à le blanc pur, alors que pour moi une bleu ciel est très mignon et d´ailleurs dans les méthodes qui rendent compte du surpoids et de l´obésité, on te donne des fourchettes et non une valeur fixe... Enfin bref, on chipotte alors qu´on est approximativement du même avis... Donc...

Ô Femmes, continuez comme vous le faites, à ne pas nous écouter, car si vous le feriez, seriez vous encore femmes ? Et c´est en tant que femme que nous vous aimons, que vous soyez complexée ou moins, pulpeuse ou moins, et têtue ou moins...
Quoiqu´il en soit vous êtes -presque- toujours belles et rayonnante de qualités intérieure, qui parfois laissent la place à certains paradoxes qui vous rendent tout votre mystère et fait que nous ne vous comprendrons jamais... Donc femmes soyez femmes, écoutez qui vous voudrez et continuez dans votre voie ^^

-> Je suis HS ? désolé, faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais... tout moi ça... Bon en même temps j´ai pas croisé de topic dédié à la femme alors... -bon j´ai pas cherché aussi...-

Zech
Zech
Niveau 23
17 octobre 2006 à 20:14:39

Pour une fis d´accord avec admiratif.

Mes demoiselles, vous vous habillez tout les jours de la même facon, avec L´ENSEMBLE, que vous trouvez le plus harmonieux.
Et bien non, vous changez de vêtement tout les jours, et vous êtes heureuses qu´il n´y ait pas qu´un vêtement qui vous aillez bien, mais toute une garde robe.
Alors bien sur, il y aura des vêtement qui vous iront mal.

Mais ne vous arrêter pas sur une image fixe, suivez vos envies, vous avez envies de manger, et bien mangez, nous vous trouverons belle avec ces vêtements, vous garderez le même style, seul quelques détails changeront et le poids est un détail.

Bien sur il ne faut pas tomber dans le mauvais goût, que ce soit dans le choix de vos poids, ou de vos vêtements.

Mais ne vous dite pas qu´il y a un poids idéal, un poids auquel vus tenir.
IL y a juste des limites.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
17 octobre 2006 à 20:28:10

Je crois que la seule différence avec ce que disait Everlasting, c´est que NOS limites sont beaucoup plus "espacées" "distantes" que les notre, et on retombe donc à un débat vieux comme le monde : la marge de manoeuvre, la tolérance, le degré d´écart par rapport à "la moyenne des poids idéaux" qui doit intransigeante selon certains (et donc il n´y a qu´un poids idéal) et selon d´autres plus souples (et donc il y en a une quantité illimitée, un intervalle entier)... Mais le débat vu sous cet angle perd tout son charme je trouve....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 21:03:42

De toute façon l´esprit du texte d´everlasting est néfaste !

c´est pas difficile à comprendre , ce n´est pas parce que everlasting remplace la "beauté" par la "santé" que le mal est résolu bien au contraire ...

"la beauté" ou "l´harmonie" ou "ce corps à atteindre qui selon ces femmes font d´elles des femmes ou ce à quoi doivent ressembler une femme ou autres délires fantasmagoriques" sont le moteur de leurs bêtises..

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
17 octobre 2006 à 21:15:54

"De toute façon l´esprit du texte d´everlasting est néfaste ! "
-> je te trouves un peu sec là, sa pensée est sommes toutes pas si éloignée de la mienne, que je pensais rapprochées à la mienne...

" "la beauté" ou "l´harmonie" ou "ce corps à atteindre qui selon ces femmes font d´elles des femmes ou ce à quoi doivent ressembler une femme ou autres délires fantasmagoriques" sont le moteur de leurs bêtises.. "
-> ou... le moteur de leur charme... elle mette tant de coeur à un si... masculinement (à l´exception notable du bidet) encompréhensible, qu´on ne peut que les féliciter de tant de volonté, conviction, détermination, et c´est ce qui fait qu´on les aime... non ?

Qu´elle tente de maigrir si elle le veulent, si cela les fait se sentir mieux dans leur peau, après tout ce n´est pas nous qui sommes dedans, nous ne pouvons donc pas comprendre... Enfin je suppose... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 21:29:31

l-orgue-e-yeux :

"Qu´elle tente de maigrir si elle le veulent, si cela les fait se sentir mieux dans leur peau, après tout ce n´est pas nous qui sommes dedans, nous ne pouvons donc pas comprendre... Enfin je suppose..."

admiratif :

"Qu´elle tente de se tuer si elles veulent , si cela les fait se sentir mieux dans leur peau, après tout ce n´est pas nous qui sommes dedans, nous ne pouvons donc pas comprendre... Enfin je suppose..."

Je ne suis d´accord avec aucun de ces deux là :(

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
17 octobre 2006 à 21:34:53

Je te comprends mais j´essaye juste de les comprendre elles aussi... C´est dur !. ..

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie