CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est de la philosophie ça

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lelloo
lelloo
Niveau 3
15 octobre 2006 à 16:16:17

bah oui, vive la subjectiité xD
le ptit ventre qu´on trouvait mignon, faut voir jusqu´ou on peut le trouver mignon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 18:56:52

le petit ventre reste mignon avec une alimentation "normale" et du sport .

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:44:29

Il existe des recherche faite sur l´amour (pourkoi est elle attirée par lui etc...)
Les personnes voient dans certains critaires de leur beautée des réponses a ces question:
1-Es un partenaire en bonne santé et fort (biologiquement)?
2-Peut il s´occupé d´une projéniture?

Voila j´ais vue sa dans un repportage trés intérrésant sur france 5 ya trés longtemps donc c´est un peu d´éfformée de l´émission originelle mais je pense que vousa avit comprit ce que je veut dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 19:49:18

liée aux hormones aussi(expérience américaine) ...mais bon l´amour( attachement affectif ) peut aller au delà de ça ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 19:49:59

des recherches liées*

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 octobre 2006 à 19:51:53

"mais bon l´amour( attachement affectif ) peut aller au delà de ça ..."
-> encore heureux

"des recherches liées*"
-> alors en ce cas il fallait reprendre l´horreur de Picsou : "c´est un peu d´éfformée "

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:55:42

Oh les fautes "d´éformée" Elle est pas mal. Et dire que je pense passer mon bac s. :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
15 octobre 2006 à 19:56:23

J´avais vu cette émission, c´est totalement différent de l´amour.
C´était l´attirance qui étiat lié à ça.

Par exemple les femmes durant leurs périodes de règles trouve plus attirant les hommes plus larges
et costaud
donc en bonne santé.

Et un homme qu´elle trouverait sans plus, en période optimal, elle pourrait être plus attirée par lui.

Mais ca n´a rien à voir avec l´amour.

Par contre, y ades études qui disent que quand on commence à vivre une histoire d´amour, et qu´on entame une relation, il y a des hormones qui se déclenchent, n peu des hormones de la passion, qui durent trois ans, le temps de faire un enfant, et de le développé un petit peu.

Mais bond ans le premier cas c´est jsute de l´attirance, et on est tous attiré par pas mal de monde.
Et dans le deuxième l´enthousiasme des débuts si on peut dire.
Mais au bout de trois ans, on aura normalement appris à s´attacher à autre chose qu´à cet enthousiasme.^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 octobre 2006 à 20:52:35

Zech t´es un grand têtu. Prend n´importe quel tableau de Rembrandt, imprime le, découpe une partie, prends tes pinceaux et essaie de colorier un fond qui remplacerait la partie enlevée. Je t´assure que le problème de l´unique tu vas le voir en gros plan. Si tu veux vraiment une toute autre couleur, va falloir changer les autres aussi, donc trouver une hautre harmonie générale.

Et si t´es pas convaincu par la peinture, fais de même avec la littérature. Je t´ai d´ailleurs souvent vu chercher "le mot juste". Et t´en cherchais qu´un. Malgré qu´on puisse dire les choses de 100 manières différentes.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 octobre 2006 à 20:58:22

ah... duel de têtu... la(e?) Jurassienne(ien?) ne lâche rien et l´artiste Zech non plus...
Allez mon petit grain de sel :
"Prend n´importe quel tableau de Rembrandt, imprime le, découpe une partie, prends tes pinceaux et essaie de colorier un fond qui remplacerait la partie enlevée. Je t´assure que le problème de l´unique tu vas le voir en gros plan. Si tu veux vraiment une toute autre couleur, va falloir changer les autres aussi, donc trouver une hautre harmonie générale. "
-> et dans le cas d´un monchrome ? :gni:
et à part cela cette comparaison est dégradante : comparer la femme à un objet, ok un tableau c´est pas n´importe quel objet mais quand même... La femme c´est bien plus que cela, et quelque soit son poids on le trouve presque toujours idéal tant il lui va toujours bien...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 octobre 2006 à 21:02:00

Si tu veux participer à la discussion, essaie de suivre stp. Je parle pas de la femme, je parle du problème de l´intégration d´un élément à un tout, qui ne peut se faire que d´une façon si on veut conserver l´harmonie. J´aurais pu prendre encore plus con et parler de puzzle.
Le monochrome contient aussi ses variations, très subtiles mais présentes. Rien ne change.
Et je suis pas jurassienne.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
15 octobre 2006 à 21:08:08

Damned... je suis à l´Ouest, (*de mauvaise foi* mais si on arretait de mentir dans nos profils aussi...) Bon quoi qu´il en soit, on parlait bien d´une femme à la base, et son poids était la couleur du tableau non ? (à la base ?? ?) Et dans ce cas il ne faut pas comparer chaque particularité à la nuance de couleur/variation, d´une ouevre fixe, mais d´un potentiel à disposition : si l´on a plus de telle couleur que de celle-ci, on changera le sujet de l´oeuvre pour arriver à retrouver quelque chose d´harmonieux, et ce réarrangement se fait toujours chez la femme car elle en a le don, celui de parraitre belle quelque soient les cnuances dont elle dispose... sauf dans certains extrêmes...
Enfin voilà, si je me suis encore plus mis à l´Ouest, dis-le moi... (et pourtant Genève c´est le canton le plus à l´Est...)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:11:44

La beauté n´a rien à voir avec vos histoires d´harmonie.

Ca m´étonnerait que vous trouviez les corps << moelleux >> attirants. La plupart des filles d´aujourd´hui sont clairement trop grosses, admettez-le. Elles doivent être minces et avoir un corps féminin.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 octobre 2006 à 19:24:40

Hein ? c´est tellement à coté de la plaque que je suppose que c´en est ironique...
Au cas où ce ne le serait pas :
Me concernant, les filles qui m´attirent le plus (ça y est là je bascule dans mon coté obscur et bestial... pardonnez-moi...) sont celles qui ont des corps "moelleux" comme tu dis, le corps féminin n´est pas forcément mince... bien au contraire, il est sensé s´élargir au niveau des cuisses et de la poitrine, et c´est pour cela que les filles à "taille de guepe" sont particulièrement attirante d´après certaines études qui considèrent par ailleurs qu´elles le sont parce qu´il s´agirait de signes de fertilité...
Alors le bidet rendors-toi ou ne vient pas parler ironiquement pour ne rien dire...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:27:04

Je ne vois pas en quoi c´est à côté de la plaque.
C´est leur bassin qui s´élargit. Pas besoin de le barder de lard.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 octobre 2006 à 19:42:23

pff... je crois que je n´ai même pas envie de répondre à ça ...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:49:02

Eh bien explique-moi où je me trompe.

Pour être belle, une femme doit être assez sèche ( comme pour les hommes ).

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:57:38

Une femme déjà attirante, j´entends.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 octobre 2006 à 20:01:09

D´abord la beauté est une notion toute subjective donc chacun à la sienne, et ici on partait du moins je crois (parce qu´au vu des déviances, c´est vrai qu´il y a confusion) pas sur le débat de l´amour ou de la beauté (il y a un topic récent pour chacun de ces sujet d´ailleurs) mais celui portant sur le fait que beaucoup d´homme constataient à regrets des femmes qui suivent la quête d´un poids idéal en se privant et en s´enlaidissant, car rare sont les hommes comme toi en extase devant un tas d´os comme on l´a vu écrit, et donc de ce point de vue tu es HS en relançant le débat en contredisant le fait que nous aimons les femmes bien en chair.

Ensuite ta remarque "C´est leur bassin qui s´élargit. Pas besoin de le barder de lard."
-> lard... tu comparre des femmes à des truies ?? ? non franchement, déjà un minimum de respect pour ces être divins quel que soit leur poids, et ensuite ce n´est pas elle qui choisissent où elle mettent leur graisses... On parlait des femmes qui VEULENT perdre du poids, pas de celle qui n´ont pas la choix et sont fortes de nature... Doon au centre du débat était une question d´appréciation et de volonté personnelle et par rapport aux autres...

Mais cela dit il se peut qu´en fait ce soit moi qui soit encore une fois à l´Ouest, comme mon canton...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:07:40

La beauté est une notion subjective? Mais d´où tu sors ça? De la Star Ac´?

Qu´est-ce que tu appelles une femme << bien en chair >>?

Aussi, arrêtez avec cette histoire d´anorexie produit de la société ou je ne sais quoi. Elle est normale et existera toujours.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie